Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

CarlitOw tu fais expres ?

Avec ou sans colloc ça change rien: il n’y a aucune soirée chez moi, et des filles qui viennent chez moi ben… encore moins ! :neutre: :sweet:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
jvoudrai bien sortir avec une bombe aussi pour tester mais bon c’est pas pret de m’arriver :neutre:
[/quote]

cela m’est bien arrivé :smiley: je vends les photos [:shy]
[/quote]

Moi aussi :ane: le plus fun étant quand même le regard de princesse outragée quand tu commences à la démonter consciencieusement. Mais je confirme effectivement que la nana qui compte uniquement sur son physique pour appâter fait en général preuve de peu d’imagination quand on arrive au stade de la bête à 2 dos. Alors que celle qui a du ramer pour t’amener à ce point précis a de fortes chances de besogner en profondeur pour te donner une envie de retourne z’y.

NB: la réciproque homme est parfaitement valable :ane:

[/quote]

Moi aussi :ane: le plus fun étant quand même le regard de princesse outragée quand tu commences à la démonter consciencieusement. Mais je confirme effectivement que la nana qui compte uniquement sur son physique pour appâter fait en général preuve de peu d’imagination quand on arrive au stade de la bête à 2 dos. Alors que celle qui a du ramer pour t’amener à ce point précis a de fortes chances de besogner en profondeur pour te donner une envie de retourne z’y.

[/quote]
Je vais attendre la fin de la journée histoire de comprendre quelquechose hein :paf:

faudrait p’tet changer la tendance et organiser des p’tits trucs, c’est pas faute de te l’avoir dit ! :o

[quote="Tilk_sg1"] [quote="yoshi80"] [quote="[sz]gazton"][quote="Tilk_sg1"] jvoudrai bien sortir avec une bombe aussi pour tester mais bon c'est pas pret de m'arriver :neutre: [/quote]

[/quote]

[/quote]
Je vais attendre la fin de la journée histoire de comprendre quelquechose hein :paf:
[/quote]

Y’a rien de compliqué :paf:

Visite de l’appart de Tilt, n’oubliez pas le doubles des clés à la fin de la visite, merci !
Edité le 25/07/2012 à 09:41

ha ?

CarlitOw qu’es ce que tu crois que j’aimerai pas faire des soirées ? Si je pouvais j’en ferai presque tout les soirs… :neutre:

[/quote]
[/quote]

:o

woué :o

Le quelconque qui serre une bonasse (ou qui serre tout court s’il n’a pas d’expérience) va avoir tendance à mettre la surmultipliée pour pouvoir avoir droit à l’ extra-ball same player shoot again :ane:

PS : si ce n’est pas le cas c’est qu’il n’y a rien au sauver :sweet:
Edité le 25/07/2012 à 09:45

Bon vous me conseillez quoi pour trouver un PQR ?

J’ai testé badoo, AUM… mais rien à faire je ne trouve pas :sweet: Help :kaola:

et tu crois que les soirées ça tombe du ciel ? :paf:

tu démarches, trouve du monde, fille ou mecs, tu prépares un truc sympa et hop

C’est pas compliqué nom d’une pipe :o

[quote="Tilk_sg1"] Bon vous me conseillez quoi pour trouver un PQR ?

[/quote]

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

t’as essayé PQR.com ? :riva:

Et au final je finirai pas inviter 5 potes à l’appart, ce sera 5 mecs et il n’y aura jamais de fille… :o

le sport est un bon moyen d’élargir son cercle de connaissance :oui:

j’fais déjà du vélo pour aller au boulot :nexath

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Bon vous me conseillez quoi pour trouver un PQR ?

[/quote]

[/quote]
+1

Sport, danse, musique…

Bref, se bouger quoi :o

[/quote]
+1

Sport, danse, musique…

Bref, se bouger quoi :o
[/quote]

Je sais qu’on a parlé d’élargir son cercle, mais tu lui propose que des sports gay là :neutre:

je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde

[quote=« [sz]gazton »]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde
[/quote]

En Tutu :paf:

Et tu es à combien sur ton vélo ? :nexath

Indice : pour rencontrer quelqu’un, il faut être plus de 1

Pour rencontrer quelqu’un, il ne faut pas être en chasse pour trouver à tout prix

sinon consulter un psy te ferais du bien

[quote="CarlitOw"] [quote="[sz]gazton"]je pense que la danse doit être très bien pour rencontrer bcq de monde [/quote]

En Tutu :paf:
[/quote]

je vais lui mettre un tutu à ta soeur :o