Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

j’ai envie d’écouter mais si mon colloc est là… ça le fait ou pas ? :pt1cable:

Ha toi aussi ? Ca fait longtemps moi…

regarde le dans les yeux en écoutant la chanson :nexath

:paf:

Y en a une pour Kapri aussi :nexath

Il va passer à la rentrée a Privas, j’attends que la billetterie s’ouvre :paf:

tiens je viens de penser à un truc avec les chansons de Max Boulbil, il me faut une nana sexuellement belle :smiley: je vous laisser méditer :stuck_out_tongue:

www.youtube.com…

Comme elle ? :paf:

[quote=« [sz]gazton »]tiens je viens de penser à un truc avec les chansons de Max Boulbil, il me faut une nana sexuellement belle :smiley: je vous laisser méditer :stuck_out_tongue:
[/quote]

j’ai trouvé ton bonheur :wink:

j’ai trouvé ton bonheur :wink:
[/quote]

Les gou-gouttes :MDR

:nexath :MDR

merci pour nous [:eveden]

vi mais on ne désespère pO :smiley: regarde, toi [:siffle]

grilled la Kapri :lol:

si :o

:ane:

et en attendant ben ça a fonctionné :stuck_out_tongue:

non j’en ai eu 2… :frown: j’ai un pote de 24 ans a du en avoir 25 :sweet:
[/quote]
:nexath

et alors ? :heink:

j’ai un ex qui a eu pleiiiins de nanas et pourtant il avait pO beaucoup de points [:siffle]

spO la quantité qui compte mais la qualité de la relation :o

comment ça il ne parle pO de la même chose !?! :ane:

Et c’est justement le genre de gars qui font que certaines femmes ne peuvent plus du tout avoir confiance en un mec…
[/quote]
spO faux :paf:

non j’en ai eu 2… :frown: j’ai un pote de 24 ans a du en avoir 25 :sweet:
[/quote]

à ton age, j’en avais 2 sérieuse également dont 1 en cours, mon ex actuelle, donc bon :wink:
[/quote]
Maintenant tu as en 0 sérieues mais 30 en cours :paf: :MDR
[/quote]
:MDR il se rattrappe :paf:

j’y crois pO :nexath il va arrêter de vivre aprce qu’il a un colloc :paf:

[quote=« [sz]gazton »]tiens je viens de penser à un truc avec les chansons de Max Boulbil, il me faut une nana sexuellement belle :smiley: je vous laisser méditer :stuck_out_tongue:
[/quote]
prends en une moche alors, la conclusion de certains de mes potes (avec qui je n’ai rien eu seksuellement parlant :o ) sont arrivés à la conclusion que les belles sont largement moins douées au lit que les moches :paf:

vous croyez que c’est à cause de ça que j’ai autant de boulets en fait ?! [:paysan]

j'ai pO le son mais je viens quand même de cliquer sur vos liens et les titres :MDR

Disons que les belles filles ont tendance a jouer sur leurs minois et donc ça casse un peu durant le moment :paf:

j’ai connu des filles super mignonnes, mais au lit… :neutre:
Alors que d’autres sont mignonnes, mais pas des bombes non plus, au pieu… :love:

après ça dépend des personnes aussi, j’ai connu des filles parfaitement bonnes dans tous les sens du termes :jap:

Pis une belle fille deviendra moche avec l’age alors qu’une moche ben… t’es sur de pas être décu sur la durée :ane:

jvoudrai bien sortir avec une bombe aussi pour tester mais bon c’est pas pret de m’arriver :neutre:

c’est clair :sol:

[quote="CarlitOw"] Disons que les belles filles ont tendance a jouer sur leurs minois et donc ça casse un peu durant le moment :paf:

j’ai connu des filles super mignonnes, mais au lit… :neutre:
Alors que d’autres sont mignonnes, mais pas des bombes non plus, au pieu… :love:

après ça dépend des personnes aussi, j’ai connu des filles parfaitement bonnes dans tous les sens du termes :jap:
[/quote]
Don Juan :o

:ane:

cela m’est bien arrivé :smiley: je vends les photos [:shy]

ah mais pour des histoires d’un soir, j’en ai connues
Mais des relations sérieuse, beaucoup moins :o

non gazton ça va me rendre jalou :non:

Puis comment tu vas faire avec ton colloc dans les pattes pour ramener des filles ou faire des soirées ? :paf: