Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Non mais quoi encore ? :sarcastic:

Une femme c’est pas ca

Oh mais rien :smiley:

Merci de m’égayer mes journées qui sont si tristes en ce moment :jap:

ahahahahah :MDR :MDR je n’ai jamais pris les femmes pour un rosbif :nexath :nexath :grrr:

Ok ! :ane:

Merci d’exprimer le fond de tes pensées :na:

Mais content pour toi :paf:

AXE powa.

:paf:

non, pas envie de m’étaler ici, c’est pas l’heure ni l’endroit :wink:


[quote="the_blue_sky"] [quote="Tilk_sg1"] Pour la transpi je parle de transpi dûe à l'effet d'avoir tant de filles face à moi. Rien qu'avec 2 filles "banales" face à moi j'ai du mal alors c'est même pas la peine :sweet: [/quote]

AXE powa.

:paf:
[/quote]

lui dis pas ça, il va s’acheter tous les produits AXE s’en mettre a donf puis va venir ici car ça marche pas et porter plainte contre AXE :o

Au moins il aurait fait quelque chose de sensée pour une fois [:sabathan666]
Edité le 25/07/2012 à 10:36

Carlitouche, à Libé, ils disent que tu devrais pas rester au chômdu cet été :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

-------------------------------->[:tbirdtheyuri][/spoiler]

Mais :nexath

je savais qu’ça t’plairait :sol:

cf ta nouvelle signature :neutre:

Bref si tu veux du Q pur et dur quand tu veux, prend ta carte de fidélité chez Pizza Pute :oui: il n’y aura pas de quiproquos

:lol:

C’est un fake le tilk c’est pas possible d’être comme ça :paf:

Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:

:love:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Dirty_Wings »]
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
[/quote]

:love:
[/quote]

non pas à propos de toi, c’est bon, du prOn sur clu² spa possib’ :o

[:abricot]

Tu crois que c’est pourquoi qu’on nomme le topic AGB ?

Je ne sais meme pas ce que signifie AGB (et je ne veux meme pas le savoir) :jap:

Je constate juste :jap: ²

Amour Gloire[/strike] Geek et [strike]Beauté Boulets

ou Amour des Gros Boulons, pour les fans de Kapri [:biggygirl]