Non mais quoi encore ? :sarcastic:
Oh mais rien ![]()
Merci de mégayer mes journées qui sont si tristes en ce moment :jap:
ahahahahah :MDR :MDR je n’ai jamais pris les femmes pour un rosbif :nexath :nexath :grrr:
Ok ! :ane:
Merci d’exprimer le fond de tes pensées :na:
Mais content pour toi :paf:
Pour la transpi je parle de transpi dûe à l’effet d’avoir tant de filles face à moi. Rien qu’avec 2 filles « banales » face à moi j’ai du mal alors c’est même pas la peine :sweet:
AXE powa.
:paf:
non, pas envie de m’étaler ici, c’est pas l’heure ni l’endroit ![]()
[quote="the_blue_sky"] [quote="Tilk_sg1"] Pour la transpi je parle de transpi dûe à l'effet d'avoir tant de filles face à moi. Rien qu'avec 2 filles "banales" face à moi j'ai du mal alors c'est même pas la peine :sweet: [/quote]
AXE powa.
:paf:
[/quote]
lui dis pas ça, il va s’acheter tous les produits AXE s’en mettre a donf puis va venir ici car ça marche pas et porter plainte contre AXE :o
the_blue_sky:
Tilk_sg1:
Pour la transpi je parle de transpi dûe à l’effet d’avoir tant de filles face à moi. Rien qu’avec 2 filles « banales » face à moi j’ai du mal alors c’est même pas la peine :sweet:
AXE powa.
:paf:
lui dis pas ça, il va s’acheter tous les produits AXE s’en mettre a donf puis va venir ici car ça marche pas et porter plainte contre AXE :o
Au moins il aurait fait quelque chose de sensée pour une fois [:sabathan666]
Edité le 25/07/2012 à 10:36
Carlitouche, à Libé, ils disent que tu devrais pas rester au chômdu cet été :icon_biggrin:
[Photo supprimée]
-------------------------------->[:tbirdtheyuri][/spoiler]
Mais :nexath
Mais :nexath
je savais qu’ça t’plairait :sol:
yoshi80:
Une femme c’est pas ca
ahahahahah :MDR :MDR je n’ai jamais pris les femmes pour un rosbif :nexath :nexath :grrr:
cf ta nouvelle signature :neutre:
Bref si tu veux du Q pur et dur quand tu veux, prend ta carte de fidélité chez Pizza Pute :oui: il n’y aura pas de quiproquos
lui dis pas ça, il va s’acheter tous les produits AXE s’en mettre a donf puis va venir ici car ça marche pas et porter plainte contre AXE :o
:lol:
Tilk_sg1:
yoshi80:
Une femme c’est pas ca
ahahahahah :MDR :MDR je n’ai jamais pris les femmes pour un rosbif :nexath :nexath :grrr:
cf ta nouvelle signature :neutre:
Bref si tu veux du Q pur et dur quand tu veux, prend ta carte de fidélité chez Pizza Pute :oui: il n’y aura pas de quiproquos
C’est un fake le tilk c’est pas possible d’être comme ça :paf:
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
:love:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Dirty_Wings »]
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
[/quote]
:love:
[/quote]
non pas à propos de toi, c’est bon, du prOn sur clu² spa possib’ :o
[:abricot]
Y’aurait de quoi faire un film en lisant certaines choses ici :ouch:
Tu crois que c’est pourquoi qu’on nomme le topic AGB ?
Je ne sais meme pas ce que signifie AGB (et je ne veux meme pas le savoir) :jap:
Je constate juste :jap: ²
Amour Gloire[/strike] Geek et [strike]Beauté Boulets
ou Amour des Gros Boulons, pour les fans de Kapri [:biggygirl]
