Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/582058_209366689190419_696360932_n.jpg

:kaola:

je confirme, c’est toutafay ça :paf:

et marrant, je l’ai dit la semaine dernière "on voit que c’est lété :riva: " :lol:

« Eh m’dame, vous êtes trop belle, je peux vous suivre dans la rue » :MDR
Edité le 24/07/2012 à 10:18

C’est hallucinant hein…

[quote=« [sz]gazton »]« Eh m’dame, vous êtes trop belle, je peux vous suivre dans la rue » :MDR
[/quote]

Oui, ça m’a fait rire aussi !

Comme la pub pour Nutella, le gars qui fait un jog, et qui se met à courir après les deux filles qui passent… Non, pas glauque déjà !

me suis faite « coursée » par un mec avec son casque à la main ya 15j :paf:

je rentrais trankilou, je « sens » quelqu’un courir derrière moi, le mec me rattrappe et me dit « j’étais en moto, je vous ai vu et me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser aprtir sans rien faire alors me voilà » :nexath

ben même lui dire que j’étais mariée avec enfants, ça l’a pO empêché de me proposer un verre :riva:

réponse "j’ai pO besoin d’ami en plus donc ça ne m’intéresse pO :o "

yen a qui osent tout !
tilk prends en de la graine de boulet :lol:

:lol:

sinon hier, un mec en voiture, passager et sa nana (je pense) au volant, ils s’arrêtent au feu rouge, il sort la tête et me balance « wouha la mocheté » :paf: [:woohoo]

ça aussi faut oser :nexath

Le fdp !

Coup de latte dans la portière bordel ! :grrr:

Aucun respect putaing…
Edité le 24/07/2012 à 10:31

j’en connais un qui a traqué une fille pendant tout un été, c’était une fille qui venait dans la région l’été quoi donc elle a pris peur et le dernier jour avant qu’elle parle, elle l’a chauffé a mort et il est resté sur la béquille :nexath

Bien ouèj, j’suis encore en contact avec elle :oui:

:nexath

Pareil :paf:

Apparement kapri t’as pas l’air disposée à la rencontre fortuite, en tout cas je vois pas ce qu’il y a de mal à s’arrêter pour te demander à aller prendre un verre pour faire connaissance.

Perso c’est ce que je ferai si je croisais une femme à mon goût, sinon comment savoir si il y a moyen.D’autant qu’il n a pas insister.

Enfin la sélection naturelle est impitoyable ça à l’air d’être encore plus radical chez les nanas, pour pas grand chose d’ailleurs :neutre:

Je crois que c’est plutôt le côté relou de genre « oui j’étais à moto etc. »

ou genre la phrase typique :
« Mademoiselle, votre père c’est un voleur ! Il a piqué toutes les étoiles pour les mettre dans vos yeux ! »

:paf:

rien que le mot « mademoiselle » déjà ça fait boulet :paf:

Euh!!! lol parce que lorsque vous abordez une nénette vous l’appelez par son prénom :paf:

Non mais de toute façon le jeu de l’attraction c’est qu’il y a de plus marrant et donc de plus cruel :peur:

faut dire que chui pO disposée à la rencontre tout court :paf:

après, ouais comme le souligne wameuh c’est le coté « jte course » qui est certes flatteur (et encore que) qui pourrait être dérangeant :neutre:
je peux comprendre que le mec à qui tu fais un sourire et qui pense que « ya moyen » puisse t’aborder, mais le mec que t’as même pO vu, pense que justement ya moyen juste parce que t’as une tenue légère :nexath à limite, ça ne devient plus flatteur :confused:

ajouté à cela le mec qui insiste (t’en as peut être pO eu l’impression), parce que si la nana te dit qu’elle est marié avec des enfants (ouais j’ai pO trouvé mieux comme excuse :o ) ben pourquoi lui proposé d’aller boire un verre pour faire connaissance ? :heink:
si la nana est un peu intéressée, je doute que à la question « vous être prise je suppose ?! » elle réponse cash « marié 2 enfants » :wink:


[quote="CarlitOw"] rien que le mot "mademoiselle" déjà ça fait boulet :paf: [/quote] je préfères quand même le "mademoiselle" au "madame" :paf:

j’ai déjà eu droit au « jeune fille » par un mec d’une bonne 50aine :paf:

ha le prénom, c’ets quasi la question qui vient en 2ème, juste après le « vous avez quelqu’un ? » :ane:
Edité le 24/07/2012 à 12:05

La même, un « Wesh t’es bonne toi » et c’est dans la poche :o

et après on s’étonne qu’il faille tout décrypter :o

FIE ! :o

moi j’m’en fous, j’ai un pote qui m’a filé l’astuce, Superman, qu’il s’appelle :oui:

j’fais comme lui, maint’nant, toujours un bâtonnet de décryptonite dans la poche :paf:

Je ne sais pas, mais se faire aborder dans la rue par un(e) inconnu(e)… ben ça fait vraiment le mort de faim qui tente tout quoi. Perso ça ne me viendrait pas à l’idée d’aborder quelqu’un comme ça, et si une femme m’abordait de cette façon je refuserais également. (mais bon ça n’arrive jamais :o )

À l’étranger c’est un peu différent, selon le pays ça peut être plus naturel (et sans sous-entendu).
Edité le 24/07/2012 à 13:29

Ca m’est déjà arrivé, mais jamais d’aborder quelqu’un brutalement comme ca; par exemple dans une file, on échange quelques regards, un petit mot, sourire, on aborde. Courir après quelqu’un pour lui faire passer un interrogatoire, c’est :nexath :riva: