Oui ça ok, j’entendais « aborder » comme décrit par Kapri ![]()
c’est bien ce que je dis :jap:
skynet serait-il un boulet en puissance ?! :ane:
ce boulet cuici aussi :o
avant que je lui ressorte ma c*nnerie comme quoi chui mariée avec des enfants, il peut pO savoir si je le suis :o
N’empêche j’en arrive à la conclusion que le Doubs c’est rempli de boulets :o
Dire que j’ai un pote qui habite dans ta ville… j’espère qu’il n’est pas dans le lot [:peur]
Edité le 24/07/2012 à 14:26
ya pitetre aussi l’opton que ce soit moi qui suis un aimant à boulets :ane:
j’ai un pote qui habite du coté de Reims qui m’a reparlé ya pO longtemps d’un souvenir qu’il avait me concernant, on discutait devant ma voiture au moment de mon départ de chez lui et le nombre de fois ou je me suis faite klaxonnée :ouch: ça l’a marqué :paf:
va savoir… :ane:
ranafout’, t’façons c’est pas valable [:mpay]
et c’est nous les meilleurs, comme d’hab :sol:
[:ark]
![]()
[quote="Asbel"] N'empêche j'en arrive à la conclusion que le Doubs c'est rempli de boulets :o
Dire que j’ai un pote qui habite dans ta ville… j’espère qu’il n’est pas dans le Lot [:peur]
[/quote]
Faudrait savoir ! Il est dans l’Doubs ou dans l’Lot ?! :o
connerie de féminisme de base sans intérêt pour les femmes.
[quote=« [sz]gazton »]connerie de féminisme de base sans intérêt pour les femmes.
[/quote]
tout-à-fait d’accord avec vous, damoiseau :paf:
je suis déjà écuyer du roi, alors bon ![]()
dans les administrations [:sabathan666]
mais je doute que dans le langage courant ça disparaisse comme ça ![]()
tu te vois dire « madame » à une gamine de 5 -10 ans ? :nexath
[quote=« [sz]gazton »]connerie de féminisme de base sans intérêt pour les femmes.
[/quote]
que veux-tu, les chiennes de garde n’avaient pO d’os à ronger donc voilà :paf:
picrageeeeee !!!
druidz:
KaPriChieuZe:
ce boulet cuici aussi :o
avant que je lui ressorte ma c*nnerie comme quoi chui mariée avec des enfants, il peut pO savoir si je le suis :o
ranafout’, t’façons c’est pas valable [:mpay]
dans les administrations [:sabathan666]
mais je doute que dans le langage courant ça disparaisse comme çatu te vois dire « madame » à une gamine de 5 -10 ans ? :nexath
j’sais pas :neutre: perso, j’ai toujours trouvé qu’y’avait pas d’âge pour dire « counasse » :nexath
[:abricot]
comment qu’il cause aux gamines lui :ouch:
faut bien les aider à s’y habituer tôt, sinon, plus tard, elles tombent de haut et ça passe son temps à chouiner :icon_biggrin:
:nexath
pétasse serait plus indiqué!!!:lol:
rhooOooo huru, tu fréquentes de droles d’endroits tout de même :ouch:
Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine
C’est mal, mais j’ai éclaté de rire. :neutre:
Je ne sais plus en quelle langue il faut te parler, mais dans un grand message que j’avais posté il y a quelques temps, il me semble quand même t’avoir dit (et je ne suis pas le seul) qu’il ne faut surtout pas vouloir absolument se caser avec la première venue, parce que la nana va forcément le voir venir.
M’enfin continue à ignorer les conseils …
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
Tilk_sg1:
Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine
C’est mal, mais j’ai éclaté de rire. :neutre:
Je ne sais plus en quelle langue il faut te parler, mais dans un grand message que j’avais posté il y a quelques temps, il me semble quand même t’avoir dit (et je ne suis pas le seul) qu’il ne faut surtout pas vouloir absolument se caser avec la première venue, parce que la nana va forcément le voir venir.
M’enfin continue à ignorer les conseils …
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
Nan mais laisse le tranquille, ça sert à rien au fond… à croire que tilk est un cas :neutre:
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
C’est pas déjà ce que tu avais dit il y a de ça 2 semaines ? :whistle:
juju251:
Tilk_sg1:
Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine
C’est mal, mais j’ai éclaté de rire. :neutre:
Je ne sais plus en quelle langue il faut te parler, mais dans un grand message que j’avais posté il y a quelques temps, il me semble quand même t’avoir dit (et je ne suis pas le seul) qu’il ne faut surtout pas vouloir absolument se caser avec la première venue, parce que la nana va forcément le voir venir.
M’enfin continue à ignorer les conseils …
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
Nan mais laisse le tranquille, ça sert à rien au fond… à croire que tilk est un cas :neutre:
+1000
juju251:
Tilk_sg1:
Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine
C’est mal, mais j’ai éclaté de rire. :neutre:
Je ne sais plus en quelle langue il faut te parler, mais dans un grand message que j’avais posté il y a quelques temps, il me semble quand même t’avoir dit (et je ne suis pas le seul) qu’il ne faut surtout pas vouloir absolument se caser avec la première venue, parce que la nana va forcément le voir venir.
M’enfin continue à ignorer les conseils …
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
Nan mais laisse le tranquille, ça sert à rien au fond… à croire que tilk est un cas :neutre:
Y’a 6 mois de ça on disait pareil de toi :whistle:
:paf:
NaZboT:
juju251:
Tilk_sg1:
Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine
C’est mal, mais j’ai éclaté de rire. :neutre:
Je ne sais plus en quelle langue il faut te parler, mais dans un grand message que j’avais posté il y a quelques temps, il me semble quand même t’avoir dit (et je ne suis pas le seul) qu’il ne faut surtout pas vouloir absolument se caser avec la première venue, parce que la nana va forcément le voir venir.
M’enfin continue à ignorer les conseils …
Je crois d’ailleurs que je vais finir par ne même plus passer par ce topic. :neutre:
Nan mais laisse le tranquille, ça sert à rien au fond… à croire que tilk est un cas :neutre:
Y’a 6 mois de ça on disait pareil de toi :whistle:
:paf:
Notre confiance dans le Naz n’a jamais été éprouver :o
Edité le 24/07/2012 à 20:47