Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ouais, mais t’as payé :neutre:

:paf:
[/quote]
:MDR :MDR

Ouais, mais t’as payé :neutre:

:paf:
[/quote]
Payer pour une fille, caÿ vraiment la te-hon ! :o

[:shy]

Payer pour une fille, caÿ vraiment la te-hon ! :o
[/quote]
Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
Edité le 23/07/2012 à 18:12

Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
[/quote]

moi je paie avant, pendant et après :ane:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Asbel »]

Payer pour une fille, caÿ vraiment la te-hon ! :o
[/quote]
Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
[/quote]

moi je paie avant, pendant et après :ane:
[/quote]

Si tu veux bien me payer mon voyage pour le portugal :o


quitte a payé, payer pour une bonne cause :sol:

Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
[/quote]

moi je paie avant, pendant et après :ane:
[/quote]

Si tu veux bien me payer mon voyage pour le portugal :o


quitte a payé, payer pour une bonne cause :sol: [/quote]

ok, si tu m’achètes mon appart :smiley:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Asbel »]

Payer pour une fille, caÿ vraiment la te-hon ! :o
[/quote]
Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
[/quote]

moi je paie avant, pendant et après :ane:
[/quote]

Si tu veux bien me payer mon voyage pour le portugal :o


quitte a payé, payer pour une bonne cause :sol: [/quote]

ok, si tu m’achètes mon appart :smiley:
[/quote]

Mais non, si j’te le demande c’est que j’peux pas me payer le voyage, alors encore moins un appart :o

mais là bas pour 40 000€ t’as un truc potable [:siffle]

c’est cher la vie au Portugal :sweet:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« LTGreg22_1_1 »]

[quote=« [sz]gazton »]je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[/quote]
si elle revient, elle te mettra une sifle (enfin si elle est bien pourvue pour ça…)
[/quote]

un coup de nichon ?
[/quote]
:oui:

comme ça pas de jaloux :o

volontiers [:faim]

C’est Cassin qui va s’en charger :miam:

il fait les sorties dans le but unique de se trouver une nana :nexath

on me dit à l’oreille que d’autres l’ont fait avant lui et se sont même retrouvés mariés +enfant :paf:

[:antho54]

ça on l’a dit et redit et reredit… :o

mais comme vous n’écoutez JAMAIS nos conseils :pfff:

un mec en recherche « pue » le mort de faim :paf: donc le boulet… donc il fait fuir !

[quote=« [sz]gazton »]moi je n’ai pas cherché sur Meetic, elles sont venues d’elles même à moi :sol:
[/quote]
nan mais t’as payé pour et c’est franchement pO mieux mais pO du tout :MDR

Pas uniquement Kapri, mais je choisi les sorties un peu aussi comme ça, a quoi ça sert de sortir qu’avec des mecs, j’veux pas finir moine :frowning:

c’est vrai, tu vas mourir dans 2 ans, donc faut aller vite !

:pfff:

T’as tout le temps :o


pourtant j'suis plus jeune que toi et j'ai l'impression d'avoir un raisonnement plus adulte :o

Tilk*sg1 : ton ex était la première ? ou y en avait d’autres avant ?

t’es plus mature c’est kler :o et moins en manque surtout :smiley:


[quote="[sz]gazton"]Tilk*sg1 : ton ex était la première ? ou y en avait d'autres avant ? [/quote] la 2ème ;)
mais elle dit qu'elle ne voit pO le rapport [:paysan]

ba faire des soirées/activités avec des potes ou mecs permet aussi de rencontrer des filles

c’ets sûr mais bon, peut y avoir 20 mecs pour 2 nanas ou 10 mecs pour ces même 2 nanas, c’ets pO pour autant que tu plairas ou pO :o

même dans le 1er cas (20 ZIE/2 FIE) peut y avoir 1 ou 2 ZIE qui vont se détacher du lot par leur présence, façon d’être :wink:
genre chui sure que carlitO lui se fera vite remarqué :smiley:


[quote="[sz]gazton"]ba faire des soirées/activités avec des potes ou mecs permet aussi de rencontrer des filles [/quote] +1

c’ets bien connu que les mecs en bande ont plus de courage pour faire les c*ns et aborder les nanas qu’un mec tout seul :ane:

.
Edité le 24/07/2012 à 09:58

C’est la jungle ce genre de RDV, t’as 2 nanas pour 40 mecs !

et à la fin elles repartent seule la plupart du temps car l’esprit de compétition masculine aura été là toute la soirée :neutre: