Payer pour une fille, caÿ vraiment la te-hon ! :o
[/quote]
Qu’est-ce qui est le pire : payer pour l’avoir ou payer pour la garder ? :whistle:
Edité le 23/07/2012 à 18:12
[quote=« [sz]gazton »]je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[/quote]
si elle revient, elle te mettra une sifle (enfin si elle est bien pourvue pour ça…)
[/quote]
il fait les sorties dans le but unique de se trouver une nana :nexath
on me dit à l’oreille que d’autres l’ont fait avant lui et se sont même retrouvés mariés +enfant :paf:
[:antho54]
ça on l’a dit et redit et reredit… :o
mais comme vous n’écoutez JAMAIS nos conseils :pfff:
un mec en recherche « pue » le mort de faim :paf: donc le boulet… donc il fait fuir !
[quote=« [sz]gazton »]moi je n’ai pas cherché sur Meetic, elles sont venues d’elles même à moi :sol:
[/quote]
nan mais t’as payé pour et c’est franchement pO mieux mais pO du tout :MDR
t’es plus mature c’est kler :o et moins en manque surtout
[quote="[sz]gazton"]Tilk*sg1 : ton ex était la première ? ou y en avait d'autres avant ?
[/quote]
la 2ème ;)
mais elle dit qu'elle ne voit pO le rapport [:paysan]
c’ets sûr mais bon, peut y avoir 20 mecs pour 2 nanas ou 10 mecs pour ces même 2 nanas, c’ets pO pour autant que tu plairas ou pO :o
même dans le 1er cas (20 ZIE/2 FIE) peut y avoir 1 ou 2 ZIE qui vont se détacher du lot par leur présence, façon d’être
genre chui sure que carlitO lui se fera vite remarqué
[quote="[sz]gazton"]ba faire des soirées/activités avec des potes ou mecs permet aussi de rencontrer des filles
[/quote]
+1
c’ets bien connu que les mecs en bande ont plus de courage pour faire les c*ns et aborder les nanas qu’un mec tout seul :ane: