Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

P’tain cap’tain crochet, j’avais oublié :MDR

[quote=« [sz]gazton »]je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[/quote]
si elle revient, elle te mettra une sifle (enfin si elle est bien pourvue pour ça…)

si elle revient, elle te mettra une sifle (enfin si elle est bien pourvue pour ça…)
[/quote]

un coup de nichon ?

lui nan mais toi si :smiley:

il s’est incrusté entre nous :pfff:


[center] http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

3000 [:woohoo]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

[/center]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« LTGreg22_1_1 »]

[quote=« [sz]gazton »]je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[/quote]
si elle revient, elle te mettra une sifle (enfin si elle est bien pourvue pour ça…)
[/quote]

un coup de nichon ?
[/quote]
bah non, sinon ce serait une nifle :neutre:

tiens, ça viendrait pas d’là l’expression « mornifle » ? [:paysan]

IWH 3000 ! :sol:

Alors les amoureux, ça farte ? :bounce:

:sol:

ça ventouse, ça ventouse :oui:

ça y est, un mot d’argot, et hop, v’là la vieille dure verdure :nexath

Je reviens du boulot, je suis rentré en vélo… pffff c’est presque plus épuisant mentalement que physiquement de voir toutes ces demoiselles marcher… :pt1cable: j’ai croisé au moins 3 ou 4 filles super mignonne aujourd’hui :paf:

Cette fois c’est décidé.: avant la fin de l’année je suis en couple, sinon je vais m’inscrire sur meetic si j’ai pas réussi quelquechose avant le reveillon j’en peux plus :sweet: :whistle:

:riva:

y a pas que le physique :o

[quote=« [sz]gazton »]y a pas que le physique :o
[/quote]
+1 :o

Je dirais même, ça passe après pour moi. (enfin, débat perpétuel, certain(e)s ici incluent aussi la manière d’être/de s’habiller dans le physique)
Edité le 23/07/2012 à 17:21

Ah mais tout à fait daccord !! Sinon je m’arreterai à la première venue… Mais c’est beaucoup plus compliqué que ça… hélas :frown:


Ce soir il y a une soirée OVS aller boire un verre

Il y a 20 inscrits + 10 personnes sur la liste d’attente, mais cette liste est aussi acceptée, j’hésite vraiment à y aller parceque je connais personne et 30 personnes je le sens vraiment pas :frown:

Pourtant c’est pas l’envie qui manque: il y a au total 8 filles dont 2 accroches potentielles
les age: 23, 24, 25 (x3), 26 , 28 et 32 ans

percute là en vélo :ane:


8 filles et 22 mecs oO lol

:lol:


Ouai gazton... en plus :o 22 mecs ça fait quand même beaucoup :whistle:

s’te bande de morts de faim :nexath

Fin 2011 a été l’année pour laquelle je me détachais d’une fille dont j’étais amoureux pendant 3 ans (râteau :paf :slight_smile: et j’avais décidé de ne plus draguer (même si apparemment je l’aurais fait… insconsciemment) et de ne plus chercher… car au final ça servait à rien… et comme par hasard je suis tombé sur ma copine actuelle…

Comme quoi faut pas chercher :nexath

Bah c’est surtout que 30 personnes c’est beaucoup trop :neutre:

moi je n’ai pas cherché sur Meetic, elles sont venues d’elles même à moi :sol:

[quote=« [sz]gazton »]moi je n’ai pas cherché sur Meetic, elles sont venues d’elles même à moi :sol:
[/quote]

Ouais, mais t’as payé :neutre:

:paf: