taratata :o
:icon_biggrin:
bon d’abord faudra que je l’embrasse et sans me prendre un stop ![]()
[i]
"- j’savais pas qu’il y avait un panneau SOP !
- Oh c’est bon, on va pas s’arrêter a tous les panneaux SOP hein ! "[/i]
[quote=« [sz]gazton »]bon d’abord faudra que je l’embrasse et sans me prendre un stop ![]()
[/quote]
heu tu plaisante là ? :paf:
vu le rentre dedans qu’elle t’a fait si c’est pour te mettre un vent :nexath
on ne sait jamais avec vous. Nous pour cela soit clair faut que vous nous grimpiez dessus sinon on aura tjs le doute
C’est à peu près ça oui !
![]()
[quote=« [sz]gazton »]on ne sait jamais avec vous. Nous pour cela soit clair faut que vous nous grimpiez dessus sinon on aura tjs le doute
[/quote]
C’est clair :paf:
[quote=« [sz]gazton »]on ne sait jamais avec vous. Nous pour cela soit clair faut que vous nous grimpiez dessus sinon on aura tjs le doute
[/quote]
même comme ça, vous seriez capables de pO comprendre :MDR
Bah oui si on est considéré comme un coup d’un soir :neutre:
même comme ça, vous seriez capables de pO comprendre :MDR
[/quote]
on dirait : combien je te dois ? :ane:
même comme ça, vous seriez capables de pO comprendre :MDR
[/quote]
encore faut-il en avoir envie :whistle:
on n’est pas tous fans de décryptage à longueur de temps :icon_biggrin:
et on ne le fait pO de peur de passer pour une sal*pe :paf:
alors que si c’est vous, c’est dans l’ordre normal des choses :ane: sauf si on n’est pO d’accord :paf:
[quote="druidz"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="[sz]gazton"]on ne sait jamais avec vous. Nous pour cela soit clair faut que vous nous grimpiez dessus sinon on aura tjs le doute [/quote] même comme ça, vous seriez capables de pO comprendre :MDR [/quote]
encore faut-il en avoir envie :whistle:
on n’est pas tous fans de décryptage à longueur de temps :icon_biggrin:
[/quote]
la capacité [:sabathan666]
Nous, nous sommes des don juans.
Vous, des sal*pes, dans le même état d’esprit oui.
C’est regrettable… Quand tu voit les c*nnards qui s’amusent à ce petit jeu…
nan nan, MissK, t’as bien comprite, fais pas semblant :ane:
d'ailleurs, suffit de regarder tout ce topok ou rien que les 50 dernières pages, avec tous ceux, pas si nombreux, certes, mais qui tournent en rond toujours sur les mêmes questions :paf:
qu’est-ce que je dois comprendre ? qu’est-ce que j’dois faire ? elle va bien le prendre ? :MDR
je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[:biggygirl]
Oh les discours :MDR
[quote=« [sz]gazton »]je vais la bifler, on verra bien si elle revient /glamour
[/quote]
euh nan p’têt pas quand même :paf:
cap’taine crochet parlait pas d’toi :fou:
Edité le 23/07/2012 à 15:34