Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Oui, je lui ai mis les sous dans son sac sans qu’elle le voit :o

Tiens, ça me rappelle une histoire avec une ex. :paf:

C’est calme ce matin!
Trop :o

Kapri une histoire croustillante à raconter à propos de l’un de tes amants stp :o

T’inquiètes c’est pas parce que t’es pas mariée qu’on va te jeter la pierre :o

skynet fx : :paf:

reçu à 16h49 :

« coucou, toujours ok pour ce soir ? »

bon à moi de ne pas déconner ce soir ^^

elle veut du seske [:cyberjo]

Tu te mets en mode Alain Delon toi maintenant ? :paf:

:MDR

nan mais c’est pO réservé aux zOms de vouloir juste seksé :o
et visiblement, vu l’insistance de la demoiselle, soit c’est ce qu’il veut/a besoin, soit elle a peur que gazton en trouve une autre (bo goss toussa) :paf:

il a rien à faire là… juste se laisser guider (commander) :ane:

ouais, faut quand même pas qu’elle s’accroche vite hein :o
Faut pas que ça soit Tilkette :ane:


Gazton : si cette charmante demoiselle, te fait une blague à l'interphone, tire une croix dessus, t'es Fi-chu :nexath

[quote="CarlitOw]Gazton : si cette charmante demoiselle, te fait une blague à l’interphone, tire une croix dessus, t’es Fi-chu :nexath
[/quote]
Ou alors j’espère que tu aimes les hommes :paf:

:MDR

on a passé près de 4h hier soir ensemble, c’était très très bien. rien de négatif.

on a échangé des sms ce matin, je vais l’appeler plus tard dans l’aprem, là elle bronze dans le jardin de ses parents :smiley:
J’ai hâte de la revoir (non pas de bisou ni sexe hier )

Puissante la fille ! :MDR

Moyen de copier/coller le truc ?
DTC est proxy bloqué ici. :frown:

Dommage :o

[quote=« [sz]gazton »]on a passé près de 4h hier soir ensemble, c’était très très bien. rien de négatif.

J’ai hâte de la revoir (non pas de bisou ni sexe hier )
[/quote]

Maligne la donzelle elle a pas touché à son verre d’apéro, c’est ca ? [:paysan]

si 2 verres de blanc pour elle :slight_smile: et idem pour moi

p-e la revoir demain midi pour déjeuner ensemble

des news de la précédente ? [:shy]

Il y en a tellement on est perdu ! Faudrait faire un tableur excel :o

non, et j’ai un faible pour celle-ci :slight_smile:

donc j’avais pO tord (sur celle d’avant) :o

si t’as un faible…

jusqu’à la prochaine ? [:shy] :ane: