Oui, je lui ai mis les sous dans son sac sans qu’elle le voit :o
Tiens, ça me rappelle une histoire avec une ex. :paf:
C’est calme ce matin!
Trop :o
Kapri une histoire croustillante à raconter à propos de l’un de tes amants stp :o
T’inquiètes c’est pas parce que t’es pas mariée qu’on va te jeter la pierre :o
skynet fx : :paf:
reçu à 16h49 :
« coucou, toujours ok pour ce soir ? »
bon à moi de ne pas déconner ce soir ^^
elle veut du seske [:cyberjo]
Tu te mets en mode Alain Delon toi maintenant ? :paf:
:MDR
nan mais c’est pO réservé aux zOms de vouloir juste seksé :o
et visiblement, vu l’insistance de la demoiselle, soit c’est ce qu’il veut/a besoin, soit elle a peur que gazton en trouve une autre (bo goss toussa) :paf:
il a rien à faire là… juste se laisser guider (commander) :ane:
ouais, faut quand même pas qu’elle s’accroche vite hein :o
Faut pas que ça soit Tilkette :ane:
Gazton : si cette charmante demoiselle, te fait une blague à l'interphone, tire une croix dessus, t'es Fi-chu :nexath
[quote="CarlitOw]Gazton : si cette charmante demoiselle, te fait une blague à l’interphone, tire une croix dessus, t’es Fi-chu :nexath
[/quote]
Ou alors j’espère que tu aimes les hommes :paf:
:MDR
on a passé près de 4h hier soir ensemble, c’était très très bien. rien de négatif.
on a échangé des sms ce matin, je vais l’appeler plus tard dans l’aprem, là elle bronze dans le jardin de ses parents ![]()
J’ai hâte de la revoir (non pas de bisou ni sexe hier )
Moyen de copier/coller le truc ?
DTC est proxy bloqué ici. :frown:
Dommage :o
pff laisse tomber
j’tai vu avec c’te conne c’est bon pas besoin de tes explications
attend Lea je…
tais toi!
j’te déteste
je suis désolé je sais pas ce qui m’a pris je…
j’tai dis ta gueule !!
dis donc
tu m’expliques comment t’arrive à couper la parole à quelqu’un sur un chat ?
[quote=« [sz]gazton »]on a passé près de 4h hier soir ensemble, c’était très très bien. rien de négatif.
J’ai hâte de la revoir (non pas de bisou ni sexe hier )
[/quote]
Maligne la donzelle elle a pas touché à son verre d’apéro, c’est ca ? [:paysan]
si 2 verres de blanc pour elle
et idem pour moi
p-e la revoir demain midi pour déjeuner ensemble
des news de la précédente ? [:shy]
Il y en a tellement on est perdu ! Faudrait faire un tableur excel :o
des news de la précédente ? [:shy]
non, et j’ai un faible pour celle-ci ![]()
donc j’avais pO tord (sur celle d’avant) :o
si t’as un faible…
jusqu’à la prochaine ? [:shy] :ane: