Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

mec en tout cas la seule que je peux te dire, c’est d’être cool et relax quand tu dragues une meuf, évite de lui faire sentir une pression quelconque. Je te lis et tu fais tout l’inverse, tu oublies l’étape je te charme d’abord et ensuite…
Pas la peine d’être gnian gnian ou collant tu la feras fuir à tous les coups.
D’autant qu’une meuf intéressée sait se faire comprendre.

Plus t’insistes plus elle se tire tu piges :o

Quand tu réagis aussi bêtement ( pour être * très poli ) ça ne m’étonne pas qu’elles fuient en courant…

:super:

=>TilK

une Prosche ? [:cyberjo]
[/quote]
Ha non ça c’est pour moi :o (ou pour lui, au choix [:shy])

Faut lui offrir un truc niais pour le premier anniversaire, genre un bracelet ou un parfum à la con [:sabathan666]

assimilés [:sabathan666]

raaaaaaaaaaaaah, l’assimilation http://c9.img.v4.skyrock.net/c9d/lateambaviste/pics/photo_38043388.gif
Edité le 20/07/2012 à 22:35

Woot je veux bien une ptite Jap ! :smiley:

Ptain vla qu’il s’y met lui aussi…
Edité le 20/07/2012 à 22:35

J’ai dit niais, pas bridé imbécile :o

Non mais c’est uniquement pour toi que je parlais comme ça histoire de voir ta réaction car je suis abonné à toi :ane: :neutre:

:o

mais je suis fier de moi ça fonctionne toujours [:shy]

Edité le 20/07/2012 à 22:36

Bah c’est ce que je dit aussi ! :neutre:

Faut avouer que leur ptis gestes et piaillements dans tous les sens ne fait pas très intelligent hein !

Tu peux offrir un truc niais à une européenne elle serait heureuse aussi :neutre:

Et pour les petits gestes et piaillements, c’est anatomique [:sabathan666]

Ouai lorsqu’elle a 18 ans, à trente faut faire un peu plus original quoi :o

Tu sais que je te charrie hein, j’aime bien ces ptites bestioles aussi ! :stuck_out_tongue:

Une bague ou une demande de mariage, c’est niais :o

T’as une faute dans la citation de ton profil :o

=> Gantzu
Edité le 20/07/2012 à 22:43

Bien entendu, de toute façon je ne drague pas tant que je vois que la fille un minimum interessé :neutre:

Sinon BBQ demain soir, dimanche aprem laser game et en soirée boire un verre, ça va en faire un week end qui va vite passer :o

CR lundi soir avec j’espère de bonnes choses à raconter :sol:

Sur ce je vais dormir

Bisous… nours :fou:

Laquelle :o ?

Si c’est pour l’humeur et que tu veux que je remplace ça par dicks, non je ne le ferais pas :o

Si c’est pour ma signature, ça vient d’ici (à 0:34 :o )
Edité le 20/07/2012 à 22:47

hahahaha :MDR

toi t’as pas envie de filer ta moto a ta soeur :confused:

:paf:

[quote=« [sz]gazton »]oh lol l’image pour illustrer, tu es un malade toi aussi :smiley:

ba elle avance ces dispos pour me voir, c’est cool (son initiative). je lui avais proposé ce midi à Montmartre (à côté de mon boulot) mais elle a rdv à côté de chez elle juste après. Elle m’avait dit apprécier le quartier, donc j’avais eu cette idée


dans un de ces messages de ce matin : "je ne suis pas encore habillée"

(on parlait de fringue hier)
[/quote]
si ça c’est pO du rentre dedans :ouch:

hé elle est en manque ou quoi ? :paf:

et après vous trouvez que les nanas ne font pO le 1er pas !?! ben là désolée les mecs mais vous avez un exemple de l’inverse ! gazton n’a rien à faire, elle fait tout ! :ane: (enfin, ça il n’a pO pu le voir encore :whistle: )

heureusement que tu ne lui as pas répondu : "tofs ! :o "

a y é, là ? [:superguipom]
[/quote]
Faut le temps que l’info monte du deuxième au premier cerveau :paf:
[/quote]
du 1er au 2ème [:sabathan666]

ha ?! [:shy]

chui pO sure que ce soit la même sensation au touché :paf:

et voilà boulet poff :paf:

c’est pourtant pO faute de te le dire… :o