Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???

Karina ne veux plus me répondre, j’en ai marre :riva:
Edité le 20/07/2012 à 22:08

Pov ti choupinet d’amour tu veux un calin ?

[quote=« [sz]gazton »]Schumi : tout à fait

bon on est passé au sms à sa demande. je ne compte plus nos messages :paf:
[/quote]

41 ? :paf:

68 ? [:chateau_petrus]

arrête la fixette :icon_biggrin:

oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris

oui, et un gros :fou:

keep cool, relativise ou tu vas faire un infarctus.

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???
[/quote]

oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris
[/quote]
faudrait savoir, c’est au Luxe-en-bourre ou en France ? :o

* BAH TU PEUX REVER :o :o :o

Gni hi hi :diable:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???
[/quote]

oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris
[/quote]
exact jardin du Luxembourg … alala déjà 6 ans …

:frown:

Encore moi ça va j’ai pas trop à me plaindre on partage plus ou moins (en ma défaveur en tout cas mais je m’en mords pas les doigts)


[quote="the_blue_sky"] [quote="Tilk_sg1"] oui, et un gros :fou: [/quote]

* BAH TU PEUX REVER :o :o :o

Gni hi hi :diable:
[/quote]
:peur:

demain soir barbecue, j’espère que je vais serrer :o :whistle:

rien ne t’y oblige, si cela te gonfle par moment, faut essayer de doucement lui glisser


[quote="Tilk_sg1"] demain soir barbecue, j'espère que je vais serrer :o :whistle: [/quote]

pense d’abord à passer un bon moment avant cela :oui:

En fait tu réfléchis même pas avec ta bite, tu réfléchis carrément plus du tout :paf:

comment c’est laid, ce mot, employé comme ça :pfff:

on dirait un violoniste ou un truk qui commence de la même manière :paf:


[quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] demain soir barbecue, j'espère que je vais serrer :o :whistle: [/quote] En fait tu réfléchis même pas avec ta bite, tu réfléchis carrément plus du tout :paf: [/quote]

sors de ma tête ! :o

[quote=« [sz]gazton »]rien ne t’y oblige, si cela te gonfle par moment, faut essayer de doucement lui glisser
[/quote]
Ouep, d’ailleurs faut que je pense à son cadeau pour son anniversaire :paf:

Wesh j’vais serrer dla meuf les couz :o

ne m’cherchez pas… j’suis parti :lol:

Edité le 20/07/2012 à 22:30

Pas de ma faute, je suis arrivé à un point où les enseignements du maître ont été totalement compris :o

Ouep, d’ailleurs faut que je pense à son cadeau pour son anniversaire :paf:
[/quote]

une Prosche ? [:cyberjo]