y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???
Karina ne veux plus me répondre, j’en ai marre :riva:
Edité le 20/07/2012 à 22:08
Pov ti choupinet d’amour tu veux un calin ?
[quote=« [sz]gazton »]Schumi : tout à fait
bon on est passé au sms à sa demande. je ne compte plus nos messages :paf:
[/quote]
41 ? :paf:
68 ? [:chateau_petrus]
arrête la fixette :icon_biggrin:
oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris
oui, et un gros :fou:
keep cool, relativise ou tu vas faire un infarctus.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???
[/quote]
oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris
[/quote]
faudrait savoir, c’est au Luxe-en-bourre ou en France ? :o
* BAH TU PEUX REVER :o :o :o
Gni hi hi :diable:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Schumi23 »]
y’a un grand parc juste au dessus, je ne sais plus lequel, c’pa le sénat juste à coté ???
[/quote]
oui avec le jardin du Luxembourg, l’un des plus beaux de Paris
[/quote]
exact jardin du Luxembourg … alala déjà 6 ans …
:frown:
Encore moi ça va j’ai pas trop à me plaindre on partage plus ou moins (en ma défaveur en tout cas mais je m’en mords pas les doigts)
[quote="the_blue_sky"] [quote="Tilk_sg1"] oui, et un gros :fou: [/quote]
* BAH TU PEUX REVER :o :o :o
Gni hi hi :diable:
[/quote]
:peur:
demain soir barbecue, j’espère que je vais serrer :o :whistle:
rien ne t’y oblige, si cela te gonfle par moment, faut essayer de doucement lui glisser
[quote="Tilk_sg1"] demain soir barbecue, j'espère que je vais serrer :o :whistle: [/quote]
pense d’abord à passer un bon moment avant cela :oui:
En fait tu réfléchis même pas avec ta bite, tu réfléchis carrément plus du tout :paf:
comment c’est laid, ce mot, employé comme ça :pfff:
on dirait un violoniste ou un truk qui commence de la même manière :paf:
[quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] demain soir barbecue, j'espère que je vais serrer :o :whistle: [/quote] En fait tu réfléchis même pas avec ta bite, tu réfléchis carrément plus du tout :paf: [/quote]
sors de ma tête ! :o
[quote=« [sz]gazton »]rien ne t’y oblige, si cela te gonfle par moment, faut essayer de doucement lui glisser
[/quote]
Ouep, d’ailleurs faut que je pense à son cadeau pour son anniversaire :paf:
Wesh j’vais serrer dla meuf les couz :o
ne m’cherchez pas… j’suis parti :lol:
Edité le 20/07/2012 à 22:30
Pas de ma faute, je suis arrivé à un point où les enseignements du maître ont été totalement compris :o
[quote=« [sz]gazton »]rien ne t’y oblige, si cela te gonfle par moment, faut essayer de doucement lui glisser
Ouep, d’ailleurs faut que je pense à son cadeau pour son anniversaire :paf:
[/quote]
une Prosche ? [:cyberjo]