dans le truc c’est l’homme qui paie blablabla, j’ai une cliente qui m’a dit cette semaine, que quand elle faisait des déplacements sur Paname et qu’elle emmenait son frère, lorsqu’ils allaient resto (donc pour le pro), elle lui donnait l’argent pour que LUI paie « parce que vous comprenez ça le fait pas si c’est la femme qui paie » :neutre: et elle a 30 ans !
c’est une état d’esprit, qui change certes, mais qui est toujours présent !
ça y’est j’ai reçu ma Rampage 4 et mon 3930k, ah!! merde c’est pas le bon topic :o
Sinon t’arrives encore à t’étonner qu’une femme puisse te trouver attirant.Ptèt que c’est parce que tu la trouve très attirante.
Dans les deux cas faut sortir Gazton, t’as pas l’excuse de la campagne avec rien à des kilomètre à la ronde :o
Ah!! c’est bon ça la dernière fois que j’ai eu rendez-vous à Odéon avec ma meetnic girl en avril, je l’ai passé à la postérité, d’ailleurs je suis toujours avec elle :o
Sinon Gantzu a parfaitement raison, le hard…ware et les boobz sont indissociables.D’ailleurs j’ai tellement donné de ma personne cette semaine que je lui ai dis que je ne voulais pas la voir avant le week-end prochain sinon c’est la crise cardiaque qui m’attend.
Ce serait moche avant d’avoir testé le « armored kill » :o
[quote=« [sz]gazton »]demain soir, rdv dans Paris à Odéon avec la miss pour boire 1/des verres
[/quote]
c’est la ligne 6 si mes souvenirs sont bons … pas loin de la caserne tournon …