Je t’avait dit. 3 jours.
je trouve cette « règle » complétement conne.
Pas les FIE. :o
ba pas avec mes ex-FIE ![]()
Tu a de la chance ! ![]()
Edité le 18/07/2012 à 09:57
[:biggygirl]
:ouch: t’as du courage :paf:
zetes sérieux ? :ouch:
ou vous vous moquez de moi ? ![]()
en même temps, comment veux-tu être crédible sur un truc que toi même tu ne crois pO te concernant ? :heink: :paf:
[quote=« [sz]gazton »]offrez lui une fille
[/quote]
:MDR
mince j’ai cru que tu le trouvais bien :ane: :nexath
Tilk_sg1:
Merci Kapri… J’ai tout lu :whistle:
C’est bien, moi j’ai pas pu :o
oufff tu me rassures ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« the_blue_sky »]
Je t’avait dit. 3 jours.
[/quote]
je trouve cette « règle » complétement conne.
[/quote]
en même temps, c’est vous qui l’avez inventée :paf:
avant d’être ici, j’en avais jamais entendue parlé :ane:
[quote="[sz]gazton"]raaaah, pas encore eu de réponse à mon texto [:eveden] je patiente :o [/quote] elle est pO emballée :o sinon elle t'aurait répondu dès que possible ;)
:neutre:
.
Edité le 18/07/2012 à 10:43
Un Yoyo est toujours sérieux :o
du moins à jeun :nexath
Un Yoyo est toujours sérieux :o
du moins à jeun :nexath
t’étais à jeun ? [:shy] :ane:
presque :ange:
j’me disais aussi ![]()
Kapri : ouais y a des chances, fuck !!! :o
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : ouais y a des chances, fuck !!! :o
[/quote]
Ha bah non justement, elle ne veut pas.
CLAP
[quote=« [sz]gazton »]Kapri : ouais y a des chances, fuck !!! :o
Ha bah non justement, elle ne veut pas.
CLAP
[/quote]
:MDR
:icon_biggrin:
wait and see… ![]()
ça m’arrive de me tromper heinG :o regardez avec darkfufu, ce que je disais ya tout juste un an ![]()
ça m’arrive de me tromper heinG :o regardez avec darkfufu, ce que je disais ya tout juste un an
Voir deux ![]()
Edité le 18/07/2012 à 13:02
:pt1cable:
KaPriChieuZe:
ça m’arrive de me tromper heinG :o regardez avec darkfufu, ce que je disais ya tout juste un an
Voir deux
nannn ça fait pO déjà 2 ans que vous êtes ensembles ?!! :ouch:
edit : ha ben si, vous êtes déjà partis en vacs dans un truc avec la boite de madame, donc en effet :paf:
ça passe super vite :riva:
[quote="NaZboT"] :pt1cable: [/quote] kekina :etonne2: Edité le 18/07/2012 à 13:41
une autre fille m’a contacté, j’échange des mails avec elle ![]()
[quote=« [sz]gazton »]une autre fille m’a contacté, j’échange des mails avec elle ![]()
[/quote]
- tiens regarde j’ai ce super mail, ça te dit ?
- ah ouais trop bien je l’avais pas, tiens je te passe celui-là en échange !