Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Prends toi, une Porsche miniature, tu peux te faire des sacrées histoires ! :paf:

+1000 :oui:

Toujours faire le mec détaché au début, puis même plus tard (même si c’est faux), sinon tu peux vraiment faire peur aux autres… Même si ton objectif est d’être un pote…

Tu vois j’ai appris que je voulais sortir avec une certaine nana ( :nexath ), parce que je lui parlais souvent, notamment par texto, lui demandé des news & co… ça partait d’une bonne intention et justement je ne voulais rien avec elle car ce n’était pas du tout mon style… Et pourtant elle a cru que je voulais quelque chose. :sarcastic:

Donc du coup, à ce moment là, je me suis rendu compte que je devais être sacrément lourd et que je devais apparemment la draguer implicitement alors que ce n’était absolument pas voulu.

C’est ainsi que tu te rends compte qu’il faut prendre son temps, par exemple si tu rencontres quelqu’un qui te plait mais que tu ne ressens pas de réciprocité directe (ou un peu quand même), PRENDS TON TEMPS : Tu peux lui demander des nouvelles ou une sortie mais 1 à 2 semaines après ta première rencontre, mais avant (le pire étant le lendemain, sauf si la nana est tombée amoureuse :paf: ) ça fait le mec VRAIMENT lourdingue…

D’autant plus que s’il y a réciprocité, peut-être que ce sera elle qui fera le premier pas et te proposera une sortie…

Il ne faut pas pousser les gens vers toi, mais les tirer vers toi inconsciemment. :smiley: Et s’il y a des affinités, amical ou non, ça viendra tout seul.

Puis si c’est une fille qui a ressenti quelque chose pour toi, ça lui donnera encore plus envie de te revoir si cela a fait longtemps que tu ne l’as pas vu. :wink:

[quote=« [sz]gazton »]Je te confirme que je trouve que ta photo ne te fait pas honneur ^^ tu es bien plus jolie"

[/quote]
tu dragues la chieuZe ?

C’est normal pour le coup de la photo, la dernière fois qu’on a fait une tof de Kapri l’appareil a fondu :nexath

tu dragues la chieuZe ?
[/quote]
:MDR

les tofs sont floues :paf: véridique ! :smiley:

Parce que le focus est allé ailleurs :whistle:

focus toi même :o

Allez un peu d’humour…

pour tilk… : www.7sur7.be…

pour les Chieuzes qui passent par ici… : www.7sur7.be…

chui la seule :o

tellement vrai le rapprochement :MDR

sinon du nawak :paf:

pour la reconnaissance, ouais chui assez d’accord ! surtout sayskuellement :paf:

par contre, pour le coté affectif :nexath je connais pO mal de mecs qui ont des copines affectueuses et ils trouvent cela pot-de-colle :paf: comme dit dans une des comm « ils veulent surtout qu’on leur foute la paix ! »

nul ce coatch :o

Merci Kapri… J’ai tout lu :whistle:

y a plus qu’à appliquer :ane:

à la lettre… Je m’en vais chercher un cahier: je vais tout noter ses conseils :super:

Sinon bon j'ai un pote il déprime parcequ'il a 22 ans samedi, mais lui n'a jamais eu une histoire avec une fille, même pas embrassé. Pourtant il est loin d'etre moche.. ça me fait chier pour lui j'essaye de lui dire que c'est pas mort mais il n'y crois pas

Mais il me fait délirer !!! :lol:

Petite conversation facebook:
the blue sky jt’aime pas :na: :grrr: :peur:

J’en peux plus !
:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Edité le 17/07/2012 à 22:43

offrez lui une fille

J’aime Tilt et son respect de la vie privée de ses ‹ ‹ amis › › sur FB…

Je n’ai pas mis son prénom + nom, donc je ne vois pas où est le soucis ? :confused:

Et alors ? Ce sont des conversations privées, le résultat est le même…

Ok ok bon ben j’efface :na:

C’est toi qui voit. :neutre:

C’à je sais mais, il y a tellement de foune qui prennne ce genre de connerie au pied de la lettre que cela en devient pathétique.

Le seul résumé valable c’est : Foune is evil…

[quote="Tilk_sg1"] Merci Kapri... J'ai tout lu :whistle: [/quote]

C’est bien, moi j’ai pas pu :o

[quote="Tilk_sg1"] Sinon bon j'ai un pote il déprime parcequ'il a 22 ans samedi, mais lui n'a jamais eu une histoire avec une fille, même pas embrassé. Pourtant il est loin d'etre moche.. ça me fait chier pour lui j'essaye de lui dire que c'est pas mort mais il n'y crois pas [/quote]

Dis lui la vérité… c’est mort et pis c’est tout…

A défaut si tu veux lui rendre service, donne lui 100€ et balade le du coté de la gare ou autre endroit ou il y a des jeunes femmes qui attendent le bus qui viendra pas…

Et après tu lui dit la vérité sur les femmes … : Foune is Evil…

Après il aura peut être une chance d’en trouver une… :o

raaaah, pas encore eu de réponse à mon texto [:eveden] je patiente :o