Des CDD… :riva:
je préfère avoir un CDD à la plage que rien du tout :paf:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Adam_Prides »]
pour résumer : c’est les vacances, c’est l’été, les couples se forment… !
donc l’été [:eveden]
Des CDD… :riva:
[/quote]
je préfère avoir un CDD à la plage que rien du tout :paf:
[/quote]
Perso, je préfère avoir rien du tout… :neutre: :arf:
Non je déprime pas :o
Non je déprime pas :o
+1
c’est juste que là chui passée en mode ignore (pour certaines) et je vais récupérer tout ce pti monde après les vacances en déprime :riva:
pis quand je déprime, j’enquiquine personne :o ![]()
enfin... :whistle:
[spoiler]si…
[spoiler]vous ![]()
je chieuZe encore plus
[/spoiler][/spoiler]
Moi après les vacances, j’en « rigole », car le service à côté du mien au CHU c’est le service de dépistage, et bizarrement, chaque été, au mois de septembre, c’est blindé tous les jours… que ce soit pour des gars ou des filles… C’est désespérant :sweet:
Edité le 17/07/2012 à 12:48
ha ben ça ![]()
darkfufu :hello:
:hello:
Rien de neuf par chez moi ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Adam_Prides »]
KaPriChieuZe:
pour résumer : c’est les vacances, c’est l’été, les couples se forment… !
donc l’été [:eveden]
Des CDD… :riva:
je préfère avoir un CDD à la plage que rien du tout :paf:
[/quote]
Perso, je préfère avoir rien du tout… :neutre: :arf:
[/quote]
Pareil :o
Mais plus trop le temps d’interveenir sur le topic, mais j’essaye de suivre ce qu’il ce passe quand même :neutre:
Edité le 17/07/2012 à 13:07
Perso, je préfère avoir rien du tout… :neutre: :arf:
Pareil :o
Vous préférez être tout nu ? [:shy]
Edité le 17/07/2012 à 13:42
Adam_Prides:
Perso, je préfère avoir rien du tout… :neutre: :arf:
Asbel:
Pareil :o
Vous préférez être tout nu ? [:shy]
Oui, tout nu et tout bronzé :sol:
Aussi, mais paraît qu’en public c’est interdit [:kurdent]
ça dépend ou :o
texto envoyé, on verra bien si réponse
:hello:
Rien de neuf par chez moi
Mais plus trop le temps d’interveenir sur le topic, mais j’essaye de suivre ce qu’il ce passe quand même :neutre:
okiii
tant mieux ![]()
bientôt les vacances ?? vous partez ? [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]texto envoyé, on verra bien si réponse
[/quote]
[:shy]
je crois qu’elle finit son service à 20h30. Je suis patient le sachant ^^
heuu je voulais juste savoir ce que t’avais mis :ane:
elle est serveuse ? ![]()
ah ok :paf: elle est kiné dans une clinique privée de jour
« Bonjour XXX, j’espère que tu as passé un agréable moment en ma compagnie, moi oui. Je te confirme que je trouve que ta photo ne te fait pas honneur ^^ tu es bien plus jolie »
pour le compliment, je lui avais déjà fait hier soir, qui est amplement mérité.
j’ai essayé de faire un message plutôt neutre sans blablabla je veux te revoir h24 7j/7 ![]()
okii
bien rédigé :jap:
j’ai pas mal réfléchi ^^