[quote=« [sz]gazton »]une autre fille m’a contacté, j’échange des mails avec elle ![]()
[/quote]
Tu es sur combien de coup en même toi ? :ouch:
[quote=« [sz]gazton »]une autre fille m’a contacté, j’échange des mails avec elle ![]()
[/quote]
Tu es sur combien de coup en même toi ? :ouch:
:MDR
Tu es sur combien de coup en même toi ? :ouch:
[/quote]
ba quoi, on peut bien avoir une copine par ville non [:eveden]
ba p-e une autre rencontre prochainement, boire un verre avec une nana c’est tjs agréable :neutre: et n’engage à rien
elle a répondu [:woohoo]
« ptit coucou, j’ai été contente de te rencontrer et j’ai passé un bon moment avec toi, ça m’a fait plaisir de discuter avec toi, bon aprem, biz »
j’ai envie de répondre, je vais réfléchir à quoi ![]()
elle ne laisse pO trop de possibilités de réponse :neutre:
ya pO de question, rien !
tu peux partir sur un truc du genre "on se remet ça quand tu le souhaite " ![]()
ouep je pensais à quelque chose comme cela
et hop, un autre contact, c’est une bonne journée pour le moral :ane:
nickel :oui: en ajoutant « Moi aussi j’ai apprécié ta compagnie »
,
Je me trompe ou y a la nouille de gazton qui frétille en ce moment ? [:paysan]
:jap:
mm pas, bien en place ![]()
Et oui ca passe vite…enfin ca fera « réellement », selon moi, deux ans en octobre date ou elle a definitivement demenagé (du moins il me semble).
Pour elle on a passé les deux ans le 19 juin…chacun sa vision des choses ![]()
Edité le 18/07/2012 à 16:54
de mémoire, en juin, elle était encore avec son mec ![]()
elle doit compter à partir du moment ou elle a trompé son mec (sans l’avoir trompé :ane: ) !
:oui:
Je trouve cela étrange, mais bon ce n’est pas bien grave :neutre:
tant qu’elle t’embête pO avec 2 dates d’anniv :ane:
Non, ca c’est bon ![]()
:MDR on avait bon au moins sur un truc :ane:
bon je devrais prochainement avoir un rdv avec une autre ![]()
vous avez quel âge tous les 2 ?
C’était pour darkfufu
2 ans !
Donc si je reviens un jour en disant qu’elle m’a fait des remarques, vous aurez le mot clef sous la main :oui: :paf:
[quote=« [sz]gazton »]vous avez quel âge tous les 2 ?
[/quote]
31 :jap: