Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »]une autre fille m’a contacté, j’échange des mails avec elle :smiley:
[/quote]

Tu es sur combien de coup en même toi ? :ouch:

:MDR


[quote="Adam_Prides"] [quote="[sz]gazton"]une autre fille m'a contacté, j'échange des mails avec elle :D [/quote]

Tu es sur combien de coup en même toi ? :ouch:
[/quote]

ba quoi, on peut bien avoir une copine par ville non [:eveden]

ba p-e une autre rencontre prochainement, boire un verre avec une nana c’est tjs agréable :neutre: et n’engage à rien


mais il n'en faut pas trop à la fois (de contacts) sinon je me mélange. déjà eu le cas avec 3 nanas :paf:
  • tiens regarde j’ai ce super mail, ça te dit ?
  • ah ouais trop bien je l’avais pas, tiens je te passe celui-là en échange !
    [/quote]
    j’ai pensé à la même chose sur le coup :MDR

elle a répondu [:woohoo]

« ptit coucou, j’ai été contente de te rencontrer et j’ai passé un bon moment avec toi, ça m’a fait plaisir de discuter avec toi, bon aprem, biz »


que vais-je répondre, dois-je répondre [:paysan]

j’ai envie de répondre, je vais réfléchir à quoi :smiley:

elle ne laisse pO trop de possibilités de réponse :neutre:

ya pO de question, rien !

tu peux partir sur un truc du genre "on se remet ça quand tu le souhaite " :slight_smile:

ouep je pensais à quelque chose comme cela

et hop, un autre contact, c’est une bonne journée pour le moral :ane:

nickel :oui: en ajoutant « Moi aussi j’ai apprécié ta compagnie »

,

Je me trompe ou y a la nouille de gazton qui frétille en ce moment ? [:paysan]

:jap:

mm pas, bien en place :smiley:

Et oui ca passe vite…enfin ca fera « réellement », selon moi, deux ans en octobre date ou elle a definitivement demenagé (du moins il me semble).

Pour elle on a passé les deux ans le 19 juin…chacun sa vision des choses :smiley:
Edité le 18/07/2012 à 16:54

de mémoire, en juin, elle était encore avec son mec :wink:

elle doit compter à partir du moment ou elle a trompé son mec (sans l’avoir trompé :ane: ) !

:oui:

Je trouve cela étrange, mais bon ce n’est pas bien grave :neutre:

tant qu’elle t’embête pO avec 2 dates d’anniv :ane:

Non, ca c’est bon :smiley:


Sinon pour info a l'origine quand on a commencé à vivre ensemble elle voulait pas d'enfant....depuis l'horloge biologique a vite fonctionné car elle en veut deux, et si posssible le premier d'ici deux ans :paf:

:MDR on avait bon au moins sur un truc :ane:

bon je devrais prochainement avoir un rdv avec une autre :smiley:


[quote="Darkfuneral"] Non, ca c'est bon :D
Sinon pour info a l'origine quand on a commencé à vivre ensemble elle voulait pas d'enfant....depuis l'horloge biologique a vite fonctionné car elle en veut deux, et si posssible le premier d'ici deux ans :paf: [/quote]

vous avez quel âge tous les 2 ?

C’était pour darkfufu :stuck_out_tongue: 2 ans !


Sinon vous notez : elle ne retient pas les dates, et n'est pas très date :oui:

Donc si je reviens un jour en disant qu’elle m’a fait des remarques, vous aurez le mot clef sous la main :oui: :paf:

[quote=« [sz]gazton »]vous avez quel âge tous les 2 ?
[/quote]

31 :jap: