Euh … :sarcastic:
Alors là, faut arrêter les aneries. :nexath
Euh … :sarcastic:
Alors là, faut arrêter les aneries. :nexath
CarlitOw:
Oui, on sait que tu est un homme avant tout, mais ton « personnage » montre une autre partie de ta personnalité, donc ça fait bizarre
et gardien’g de la paix, avan’t tout :paf:
[i]A fortiori… « … » aux tâches qui nous incombent…
je pluspoussoie l’homme-métal :nexath
[/quote]
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif
y’a même rien a ajouté :nexath
j’en ai foutu plein le clavier, c’est malin [:eveden]
Je lui ai demandé son facebook, elle ne m’a même pas répondu. Goute qui fait déborder le vase :sweet:
MAIS PUT**N, arrête de t’accrocher à la première venue … :grrr:
Ce point est d’une importance capitale :
Il y a UN point très très important (mais ça va en faire sourire certains, forcément) : Pour séduire une personne il faut un minimum être bien soi même, être un minimum heureux, ne pas vouloir aller trop vite (ouais, bon le vrai bon timing dépend de la personne en face aussi) et SURTOUT ne pas « craquer » sur la première venue, vouloir une personne absolument c’est le meilleur moyen de la repousser (eh oui, ça risque de se voir comme le nez au milieu de la figure.
Relis mon texte et assure toi de bien le comprendre.
Si tu as besoin, n’hésite pas a m’envoyer un MP, je vais au dodo, boulot demain et l’abominable ne va pas hésiter a sonner. :ane:
Oui juju, je l’ai lu mais à quoi ça me sert…
Je lui ai demandé son facebook, elle ne m’a même pas répondu. Goute qui fait déborder le vase :sweet:
t’as fait la tique qui s’est accroché a son pwal :neutre:
tu peux pas t’imaginer comme ça doit être relou pour elle, car t’essaie de tout faire pour te retrouver avec on dirait :paf:
Jean’g-Pierre ? c’est toi ? :paf:
et gardien’g de la paix, avan’t tout :paf:
[/quote]
[i]A fortiori… « … » aux tâches qui nous incombent…
je pluspoussoie l’homme-métal :nexath
[/quote]
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif
y’a même rien a ajouté :nexath
j’en ai foutu plein le clavier, c’est malin [:eveden]
[/quote]
va pas chercher les nouveaux topoks d’EAPC alors :nexath
Tilk_sg1:
"":Il y a UN point très très important (mais ça va en faire sourire certains, forcément) : Pour séduire une personne il faut un minimum être bien soi même, être un minimum heureux, ne pas vouloir aller trop vite (ouais, bon le vrai bon timing dépend de la personne en face aussi) et SURTOUT ne pas « craquer » sur la première venue, vouloir une personne absolument c’est le meilleur moyen de la repousser (eh oui, ça risque de se voir comme le nez au milieu de la figure.
Si tu as besoin, n’hésite pas a m’envoyer un MP, je vais au dodo, boulot demain et l’abominable ne va pas hésiter a sonner. :ane:
Je ne m’accroche pas à elle, je veux juste nouer des liens d’amitié avec elle :neutre:
Alors, laisse la respirer déjà. :neutre:
Bon, je file vraiment. :ane:
:hello:
juju251:
Tilk_sg1:
"":Il y a UN point très très important (mais ça va en faire sourire certains, forcément) : Pour séduire une personne il faut un minimum être bien soi même, être un minimum heureux, ne pas vouloir aller trop vite (ouais, bon le vrai bon timing dépend de la personne en face aussi) et SURTOUT ne pas « craquer » sur la première venue, vouloir une personne absolument c’est le meilleur moyen de la repousser (eh oui, ça risque de se voir comme le nez au milieu de la figure.
Je ne m’accroche pas à elle, je veux juste nouer des liens d’amitié avec elle :neutre:
inversons les rôles :o
Toi t’es tranquille personne te fait chiay et la t’as une bOulette (non, rien a voir avec le cOuscOus, j’te vois venir Dru :paf: ) qui te casse les nOuilles et devient ultra relou, a ton avis que fais tu ? :o
Bon, je file vraiment. :ane:
[/quote]
Ok…
Bonne nuit juju ![]()
Karina m’a enfin ajouté sur facebook !!!
Et oh grande surprise: voilà ce qu’elle met sur son mur, 30 minutes apres que je l’ai dans mes contacts:
Mon coeur est exigeant et subtil mais pourquoi? parfois j aimerais qu il soit moins difficile pour ne pas etre aussi souvent seul…
WTFFFFFFFFFFFFF ???
t’emballe pas, j’ai pas de papier cadal :paf:
laisse faire, commence pas a stresser ![]()
Si ça s’trouve c’est pas pour toi :neutre:
:MDR
Nan je n’ai jamais pensé que c’était pour moi, de toute façon je ne pense pas que ça me concerne… Juste que j’aimerai quand même savoir ce qui se cache derrière ces paroles… Dans toutes les discutions qu’on a eu tout les deux je lui en ai beaucoup plus dévoilé sur mes 2 seules relations que j’ai eu avec mes ex que elle avec toutes ses relations (ça reste le gros flou, je ne connais rien de son passé en fait…)
C’est pas méchant Tilk, mais il te manque de la maturité, enfin sentimentalement parlant :jap:
+1000
Nan je n’ai jamais pensé que c’était pour moi,
Vraiment ?
Cf ta réaction :
Encore une fois j'ai envie de lui demander, c'est par rapport a quoi, qui , qu'es ce qu'il veux son coeur mais non vous allez me dire c'est pas bien patati patata :pfff:
En fait c'est 10 minutes apres que je l'ai ajouté a mes contacts... coïncidence ou pas ? :grrr:
Edité le 17/07/2012 à 00:01
juju251:
Tilk_sg1:
Je ne m’accroche pas à elle, je veux juste nouiller :neutre:
ha ouais… :nexath
t’emballe pas, j’ai pas de papier cadal :paf:
Vas y doucement tilk, si elle a effectivement fait un ‹ ‹ pas › › en avant, ne va pas tout gacher. Va te coucher plus heureux déjà.
Ovaire grillayd…
Edité le 17/07/2012 à 00:03
En fait c'est 10 minutes apres que je l'ai ajouté a mes contacts... coïncidence ou pas ? :grrr:
C’est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiigne :paf:
Non j’dec’ hein :o Non ne va pas lui sauter desssuuuuussssss :ane:
Bref, laisse couler, même que t’en apprendra plus, plus tard :jap:
Ou alors, elle a voulu être avec un mec qui l’a jetée, du coup, elle est moins ‹ ‹ exigeante › ›.
Tention, tilk, hein, je ne dit pas que tu ne peux rivaliser avec un autre, je ne te connais pas.
Ce n’est pas du tout mon intention.
juju251:
druidz:
c’est copyright by dru, ça, t’es au ju ? :o
Tu peux bien prêter le copyright pour aider un clubicien dans le besoin ? :o :ane:
c’est c’que j’ai toujours fait :neutre:
[spoiler]du moment qu’on m’prend pas pour un jambon :o
ou un lapin :nexath
ou un chat :paf:[/spoiler]
Tilk, prends une chatte ! :o
--------------------------> loin’g :ane:
Ma main est vraiment pas près de se décoller :paf:
Même si elle a envie de foutre un gifle à tilk des fois :o
druidz:
juju251:
druidz:
Tu peux bien prêter le copyright pour aider un clubicien dans le besoin ? :o :ane:
druidz:
une tifle, quoi :neutre:
-------------------------------------------------------------------------------------> AÏe :o
ouais c’est par là, j’me rappelle maint’nant :o <-----------------------------------------
GantZu:
druidz:
juju251:
druidz:
druidz:
une tifle, quoi :neutre:
-------------------------------------------------------------------------------------> AÏe :o
ouais c’est par là, j’me rappelle maint’nant :o <-----------------------------------------
Roh pitaing, c’est limite les deux que je vais me coller sur la gueule ouais :paf: