Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Nan mais à cette heure-là il lui a déjà demandé par SMS hein, tu crois quoi ? :paf:

j’savais pas qu’une simple chatte pouvait te faire de l’effet [:shy]

[quote="Asbel"] [quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"]
En fait c'est 10 minutes apres que je l'ai ajouté a mes contacts... coïncidence ou pas ? :grrr: [/quote]

C’est un siiiiiiiiiiiiiiiiiiigne :paf:

Non j’dec’ hein :o Non ne va pas lui sauter desssuuuuussssss :ane:

Bref, laisse couler, même que t’en apprendra plus, plus tard :jap:
[/quote]
Nan mais à cette heure-là il lui a déjà demandé par SMS hein, tu crois quoi ? :paf:
[/quote]

Il est sur l’interphone, t’es ouf :o

[/quote]
Tant qu’elle n’a pas plus de 10 ans que moi, une chatte, c’est une chatte [:sabathan666]

[/quote]
:MDR

Nan même pas… je discute avec elle sur fessebook :o

pourquoi, a partir de 10 ans, tu l’empaille ? :nexath

FB, le meilleur ami du friendzoning [:shy].

Je sens la dépression nerveuse venir plus vite que prévue [:shy].

[quote="CarlitOw"] [quote="GantZu"]

Tant qu’elle n’a pas plus de 10 ans que moi, une chatte, c’est une chatte [:sabathan666]
[/quote]

pourquoi, a partir de 10 ans, tu l’empaille ? :nexath
[/quote]
Nan parce que sinon c’est plus une chatte, c’est un autre félidé encore plus violent, et c’pas c’qui m’intéresse :o
Edité le 17/07/2012 à 00:23

www.youtube.com…
:paf:

Puis Tilk, j’ai un super conseil pour aller mieux
Faut que tu joue a Max Payne en mode Bullet Time, sur du Isabelle Boulay et en matant une chronique people de Stevy Boulay :o

ça ira mieux :oui:

Hey on se fout pas de la gueule de Steevy :o . Il m’a servi une fois à Pizza Pai avant son passage dans Loft Story, il était hyper sympa :o

Nan parce que sinon c’est plus une chatte, c’est un autre félidé encore plus violent, et c’pas c’qui m’intéresse :o
[/quote]
Peut être pas moi mais elle n’a pas l’air en forme, elle trouve ce monde triste :frowning:

… tu vas la consoler, puis elle ira mieux, t’auras plus de nouvelles et aura un mec, jusqu’à la prochaine rupture :paf:

J’aimerai déjà la comprendre, mais bon au moins c’est clair elle n’est pas faite pour moi :neutre:

Sur ce, Bonne nuit

Et FIE… :super:

Peut être pas moi mais elle n’a pas l’air en forme, elle trouve ce monde triste :frowning:
[/quote]

mais BAISE là !!! :o

:ane:

bon sinon mon rdv a durée 1h30 autour d’un verre, joli brin de femme et pas con ^^. j’attends demain pour lui envoyer un sms
Edité le 17/07/2012 à 00:51

Elle veux pas !!!

Je suis tombé sur une photo sur son facebook, wahou mais quel canon !! :pt1cable:

[spoiler]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/23828_105065729533343_6227941_n.jpg[/spoiler]

[quote=« [sz]gazton »]j’attends demain pour lui envoyer un sms
[/quote]

Trois jours. :o

Bon allez bonne nuit cette fois j’vais aller rêver de Karina… Maintenant que j’ai vu ses photos c’est bien parti tiens :nexath :nexath :nexath :nexath

Et pas de commentaire. :na:

:bounce:

t’as pas intérêt à c’que Poulpy voie ça [:kend]

pas mon style[quote=« the_blue_sky »]

[quote=« [sz]gazton »]j’attends demain pour lui envoyer un sms
[/quote]

Trois jours. :o
[/quote]

juste 1 texto demain :smiley:

dodo aussi pour de nouvelles aventures demain :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Bien sûr, oui …

Je n’y crois pas une seule seconde …

Tu fais les mêmes erreurs qu’avec ton ex …
Au moindre « événement » tu prends tout pour toi, tu balances tout sur elle en public (ses « paroles » sur FB, ses photos) …

M’enfin, je crois que je ne vais plus te donner le moindre conseil vu que tu ignores superbement ceux que je t’ai donné.
Tu as 25 ans (enfin c’est ce que tu dis), il serait temps de ne plus te conduire en gamin capricieux, mais en adulte … :sarcastic:
Edité le 17/07/2012 à 06:41

Va falloir chausser les New Rocks Ju² [:shy] ?