the blue sky t’es qu’un menteur, vous ne m’avez pas traité de boulet sur ces 5 dernières pages :ane:
Hey mec, t’as toute ta vie, en gros t’es en train de te blaser :nexath
Mais t’es jeune bourdayl :o
:nexath
[quote="CarlitOw"] [quote="Tilk_sg1"] CarlitOw: je sais, je resterai célibataire jusqu'à la fin de mes jours... De toute façon je ne suis pas quelqu'un qui doit être fait pour être avec quelqu'un mais ça fait 6 mois que j'ai mon nouvel appart, 6 mois que je me sens seul (ouai même quand j'étais avec mon ex je me sentais seul...) elle ne vivais pas avec moi, venait très (trop) peu souvent chez moi.
Bon maintenant je passe à la lecture :neutre: [/quote]
Hey mec, t’as toute ta vie, en gros t’es en train de te blaser :nexath
Mais t’es jeune bourdayl :o
[/quote]
à 25 ans j’suis pas censé profiter de la vie ? parceque c’est pas le cas, j’ai ni potes, ni copine mais qu’un appart, ça me sert à quoi ? Rien.
:sweet:
Edité le 16/07/2012 à 22:41
Tu peux bien prêter le copyright pour aider un clubicien dans le besoin ? :o :ane:
Quoi non ?
Bien sûr que si : Mine de rien une bête du style chat ou lapin (préférence pour un chat perso) ça fait toujours une présence (et le chat est plus « interactif ») et surtout ce sont des animaux qui la plupart du temps sont assez « câlin ».
Même si évidemment ça ne remplacera pas la présence humaine c’est toujours ça.
Et puis ça fait une distraction. :neutre:
Peut être qu’à toi ça ne plairait pas, mais si c’est conseillé aux gens qui se sentent seuls c’est qu’il doit quand même y avoir une raison. :neutre:
Tant que tu t’appelles pas Rémi ![]()
Non mais faut arrêter lààààà :o
[quote="juju251"]
Quoi non ?
Bien sûr que si : Mine de rien une bête du style chat ou lapin (préférence pour un chat perso) ça fait toujours une présence (et le chat est plus « interactif ») et surtout ce sont des animaux qui la plupart du temps sont assez « câlin ».
Et puis ça fait une distraction. :neutre:
Peut être qu’à toi ça ne plairait pas, mais si c’est conseillé aux gens qui se sentent seuls c’est qu’il doit quand même y avoir une raison. :neutre:
[/quote]
Il doit pas rigoler pour ça, car c’est tellement rare de te voir dans cette section que ça nous impressionne en fait ![]()
Toi, homme viril qui propose un chat ou un lapin c’est amusant :lol:
Mais j’suis entièrement d’accord avec toi, un animal de compagnie dans des moments dur c’est bien :super:
c’est c’que j’ai toujours fait :neutre:
[spoiler]du moment qu’on m’prend pas pour un jambon :o
ou un lapin :nexath
ou un chat :paf:[/spoiler]
Edité le 16/07/2012 à 22:44
à 25 ans j’suis pas censé profiter de la vie ? parceque c’est pas le cas, j’ai ni potes, ni copine mais qu’un appart, ça me sert à quoi ? Rien.
…
C’est sûr que si tu reste derrière ton écran a t’apitoyer sur ton sort, ça ne va pas aller mieux …
C’est quoi cette mentalité idiote ?
Genre si à 25 ans on n’a pas la femme et les gosses on n’est rien ? :heink:
T’ain, les gars … :pfff:
(désolé, mais c’est le genre d’attitude qui me gonfle, on essaie d’aider comme on peut, j’ai vraiment l’impression que ça ne sert à rien
)
Tilk, prends une chatte ! :o
--------------------------> loin’g :ane:
juju251:
druidz:
c’est copyright by dru, ça, t’es au ju ? :o
Tu peux bien prêter le copyright pour aider un clubicien dans le besoin ? :o :ane:
Tu frôle le facepalm ![]()
the blue sky t’es qu’un menteur, vous ne m’avez pas traité de boulet sur ces 5 dernières pages :ane:
Tu en est sur ? !
Quoi non ?
Et puis ça fait une distraction. :neutre:Peut être qu’à toi ça ne plairait pas, mais si c’est conseillé aux gens qui se sentent seuls c’est qu’il doit quand même y avoir une raison. :neutre:
juju251:
Tu te sens seul, prends un chat ou un lapin. :neutre:
Ju : Ces deux la ont fait le même raprochement que moi ! :ane:
Tilk, prends une chatte ! :o
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif
Et un 18/20 ![]()
druidz:
juju251:
druidz:
c’est copyright by dru, ça, t’es au ju ? :o
Tu frôle le facepalm
t’as pas vu mon dernier post alors :paf:
ça va pas tarder :whistle:
[quote="CarlitOw"] [quote="druidz"] Tilk, prends une chatte ! :o
[/quote]
http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif
Et un 18/20 ![]()
[/quote]
[:woohoo] je l’savais [:woohoo]
C’est à dire ? :paf:
Il doit pas rigoler pour ça, car c’est tellement rare de te voir dans cette section que ça nous impressionne en fait
Mais j’suis entièrement d’accord avec toi, un animal de compagnie dans des moments dur c’est bien :super:
Je poste rarement car je n’ai pas grand chose a raconter sur moi, j’ai horreur de m’exposer, donc. :neutre:
En revanche, si je peux donner un ou deux conseils, je le fais volontiers.
Et puis, homme viril peut être, mais le fait d’écouter de la musique « de bourrins » ne fait pas de moi un sans coeur, ni un sans âme. :jap:
Tilk_sg1:
…
C’est sûr que si tu reste derrière ton écran a t’apitoyer sur ton sort, ça ne va pas aller mieux …
C’est quoi cette mentalité idiote ?
Genre si à 25 ans on n’a pas la femme et les gosses on n’est rien ? :heink:
T’ain, les gars … :pfff:
(désolé, mais c’est le genre d’attitude qui me gonfle, on essaie d’aider comme on peut, j’ai vraiment l’impression que ça ne sert à rien
)
J’ai mis une annonce sur LBC pour faire de la coloc, que ce soit un mec ou une femme je m’en fou pour te dire…
C’est juste pour ne plus etre seul chez moi, parceque j’en ai marre voilà :neutre:
Oui, on sait que tu est un homme avant tout, mais ton « personnage » montre une autre partie de ta personnalité, donc ça fait bizarre ![]()
Un usage détourné d’un animal de compagnie ! :ane:
the_blue_sky:
CarlitOw:
Il doit pas rigoler pour ça, car c’est tellement rare de te voir dans cette section que ça nous impressionne en fait
Je poste rarement car je n’ai pas grand chose a raconter sur moi, j’ai horreur de m’exposer, donc. :neutre:
En revanche, si je peux donner un ou deux conseils, je le fais volontiers.
Et puis, homme viril peut être, mais le fait d’écouter de la musique « de bourrins » ne fait pas de moi un sans coeur, ni un sans âme. :jap:
je pluspoussoie l’homme-métal :nexath
Tilk, tu as lu mon post de ce matin ?
Tilk_sg1:
Et pourquoi elle ne veux rien de moi ? :peur:
Soit parce que tu n’es pas son style, soit parce qu’elle a senti que :
Tu voulais absolument te caser, ce qui peut effrayer (même si ça part d’un bon sentiment).
Parce que tu te prends beaucoup trop la tête, que tu te « forces » a essayer de la séduire, ce qui forcément conduit à faire des erreurs. :neutre:
Et rien qu’a te lire sur le forum, je dirais que le point 2 a joué un grand rôle (après, je ne peux pas deviner ce qu’elle pense de toi, ou même si tu l’attirais un minimum).
Il y a UN point très très important (mais ça va en faire sourire certains, forcément) : Pour séduire une personne il faut un minimum être bien soi même, être un minimum heureux, ne pas vouloir aller trop vite (ouais, bon le vrai bon timing dépend de la personne en face aussi) et SURTOUT ne pas « craquer » sur la première venue, vouloir une personne absolument c’est le meilleur moyen de la repousser (eh oui, ça risque de se voir comme le nez au milieu de la figure.
Et vu comme tu t’y est pris je voyais gros comme une maison que tu allais à l’échec. :neutre:
Il faut bien penser aussi à une chose : Si ça ne fonctionne pas ce n’est pas parce qu’on est moche ou autre, mais probablement parce qu’on a laissé transparaitre.
CarlitOw:
La technique du « fuis moi je te suis » marche très bien chez les femmes, on pourrait demander à Kapri
Oui, même s’il faut un minimum « d’attaches » pour que ça fonctionne.
Le fait de taquiner l’autre peut bien fonctionner aussi, attention par contre a ne pas la vexer.+1 avec Carlitow => Le fait d’être « seulement » (ça peut être décevant quand on est séduit par une nana et que l’on veut autre chose) ami avec une fille est très important, déjà du coup, on se présente mutuellemet des gens ET mine de rien, dans une soirée, un bar ou autre c’est important vis à vis des autres d’apparaitre « au bras » de quelqu’un de l’autre sexe.
Pourquoi ? Parce que même s’il ne se passe rien avec la fille en question, le fait est qu’une fille qui te trouve sympa va se sentir en présence d’une rivale potentielle (puisqu’elle ne va pas deviner au premier coup d’oeil si vous êtes ensemble ou non), donc ça peut l’amener a se « découvrir » plus. :neutre:
Bref, il ne faut pas vouloir « foncer » absolument, d’abord être heureux soit même et avoir des amies (ou même connaissances) filles aide aussi (pour « tester » un peu, demander de petits conseils, etc …).
Et même si parfois c’est dur, il ne faut jamais se décourager.
:jap:
Oui, on sait que tu est un homme avant tout, mais ton « personnage » montre une autre partie de ta personnalité, donc ça fait bizarre
et gardien’g de la paix, avan’t tout :paf:
Oui juju, je l’ai lu mais à quoi ça me sert…
Je lui ai demandé son facebook, elle ne m’a même pas répondu. Goute qui fait déborder le vase :sweet: