Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

suffit d’éviter de faire monter une rousse dans la voiture, pour ça :neutre:

Oui c’est à quoi je pensais là :oui:

Pour son collier c’est assez discret mais il provient de sa grand mère et pour les boucles j’ai souvenir qu’elles pendent mais restent assez sobre - à confirmer :slight_smile:

clair, sinon ça sentira le Roux-sil

Ban permanent pour utilisation de mot prohibé par la charte du forum ! :o

ouf j’ai eu peur que c’était « usb », là on était dans la mayrde :paf:

Vous abusez là… 5 pages à lire :nexath

Ho en gros on dit que tu est un boulet.

EPIC resume :paf:

:ane:
Edité le 16/07/2012 à 22:01

the blue sky: mais arrête c’est TOI qui dis ça :neutre: :whistle:

Maissssssssssssssssss Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

C’est pas méchant Tilk, mais il te manque de la maturité, enfin sentimentalement parlant :jap:

faut que tu vois ça dans un autre angle, car là tu vas droit au mur avec ton jeu de « séduction » boulaytisé a mort :smiley:

[quote="the_blue_sky"] Maissssssssssssssssss Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote]

t’es jaloux en gros ? :o

:smiley:

CarlitOw: je sais, je resterai célibataire jusqu’à la fin de mes jours… De toute façon je ne suis pas quelqu’un qui doit être fait pour être avec quelqu’un mais ça fait 6 mois que j’ai mon nouvel appart, 6 mois que je me sens seul (ouai même quand j’étais avec mon ex je me sentais seul…) elle ne vivais pas avec moi, venait très (trop) peu souvent chez moi.

Bon maintenant je passe à la lecture :neutre:

Tellement. :confused:

Kapri non je ne pense pas qu’à saykser, juste que en manque d’affection… se faire masser, se faire des calins etc :fou:

:riva:

Un Gaz bis…

:sol:

:paf:

:nexath

:ane:[quote=« Tilk_sg1 »]
CarlitOw: je sais, je resterai célibataire jusqu’à la fin de mes jours…
[/quote]

:nexath ²

[:sabathan666]

et r’garde où ça mène…:pfff:

en couple :paf:

… Si tu pars comme ça … :nexath

Non, mais ton ex, c’est ton ex, si vous n’êtes plus ensemble c’est qu’il y a une raison. :neutre:
Il faut arrêter de regarder dans le rétro.

Et puis, des erreurs on en fait tous, la vie avec quelqu’un c’est encore différent de sortir avec quelqu’un (être en appart avec quelqu’un mine de rien c’est partager l’espace, ne plus être « chez soi » ). :neutre:

Tu te sens seul, prends un chat ou un lapin. :neutre:

Et prends en compte les conseils que l’on peut te donner, n’oublies pas une choses, certain(e)s ici ont plus d’éxpérience que toi et voient les choses différemment. :slight_smile:
Avoir des points de vue différents, de la part de gens qu’on ne connait pas personnellement, ça peut aider. :wink:

Et AIE CONFIANCE, BOURDAYL !

Avant que je ne vienne te botter les fesses * ! :grrr: (avec les New ROck tant qu’a faire ! :ane: )

• Et je ne chausse pas du 37, 1/2. :ane:
    Edité le 16/07/2012 à 22:35

c’est copyright by dru, ça, t’es au ju ? :o

Taing con, j’ai du retourner lire j’ai cru à ta fq ! :MDR

Heeeeeeeeeeeeeee. non !

:MDR le ju !