mais arrêtez un peu avec vos questions à la kon :pfff:
vivez ce que vous avez à vivre !
elle a clairement mis les choses au avant ben respecte point barre !
si tu ne veux que le « + si affinités » ben cherche ailleurs ! visiblement elle non ! la raison ? pourquoi ? ça va t’avancer à quoi ? :heink:
et le coup de l’interphone :nexath
quand tu connais bien la personne, ok mais là franchement :paf:
+1000
pendant un temps, chui partie dans cette optique :jap:
sauf que les mecs pensent qu’à une chose (et vi Tilk n’est pO le seul :paf: ) donc difficile de faire d’autres rencontres vu qu’ils ne me présentent pO leurs amis justement de peur qu’ils arrivent là ou eux ont échoué [:kurdent]
c’est clair :paf:
tout +1 :o
:lol:
[:biggygirl]
[quote="GantZu"]
Juste comme ça, comment t'as fait pour avoir une copine avant :paf: ?
[/quote]
ha toi aussi tu te pose la question ?! :paf:
ya le « en toute amitié » qui a été clairement dit :jap:
par contre,[b] j'avoue que surprise je suis qu'elle lui ai proposé chez elle [/b]:heink: :oui:
[/quote]
C'est pourtant simple, une femme préfère faire cela dans son lit... surtout pour une 1iere fois...
Il me semble que je l’avais déjà dit?
[/quote]
oui quand elle est intéressée
et aussi, comme tu l’as déjà dit, la nana est dans SON territoire !
or là, elle avait mis la barrière du « en tout amitier » !
perso, je préfères me déplacer, parce que :
cela évite que le mec s’incruste :pfff:
si chui pO bien (mal à l’aise, fatiguée, etc… ) je choisis le moment de partir :jap:
les copines se trouvent un mec, cool pour elles sauf que souvent c’est juste le temps de l’été vu qu’elles prennent le 1er venu juste pour pO être seules durant cette préiode de fiesta
toute l’année, t’as été la bonne copine qui était là quand elles déprimaient, mais maintenant, c’est abonnées absentes ! même pO 5 mns pour répondre à un SMS [:eveden] ben vi ya plus de temps à consacrer aux copines célibataires vu qu’elles sont « en couple » :pfff:
je vais prendre l’exemple d’une que je connais depuis 4 ans, chaque année elle a un mec à cette période de l’année
tout va bien, le mec est super et tout mais bizarrement à la rentrée, il disparait :paf:
là elle en a trouvé un et « c’est pas clooney, il est même plutôt bof mais il est gentil, pis il s’occupe bien des enfants »
et plus ça va et plus je me rends compte de son coté vénal
pis ya tout ce qui va avec l’été qu’on fait à 2 et que toi, seule, t’observe de l’extérieur en étant contente pour les autres mais qui au final te rappelle que ben t’es seule qu’en fait t’es un super bouche-trou/psy/consolatrice :sweet: