Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

lol
&
lol

:MDR

Tilk*sg1 : tu te prends trop la tête, mais je comprends tout à fait.

pas trop le moral depuis 2 jours, j’espère que ce soir sera sympa.
Edité le 16/07/2012 à 09:26

n’oublies pas Gaz, pas de sexe, tu dois continuer dans l’abstinence afin d’éliminer les toxines québécoueses

mais bien sur :paf:

:icon_biggrin:

bref, juju s’est reconverti :MDR

[Photo supprimée]

boulet :o

mais arrêtez un peu avec vos questions à la kon :pfff:

vivez ce que vous avez à vivre !

elle a clairement mis les choses au avant ben respecte point barre !
si tu ne veux que le « + si affinités » ben cherche ailleurs ! visiblement elle non ! la raison ? pourquoi ? ça va t’avancer à quoi ? :heink:

et le coup de l’interphone :nexath
quand tu connais bien la personne, ok mais là franchement :paf:

+1000

pendant un temps, chui partie dans cette optique :jap:
sauf que les mecs pensent qu’à une chose (et vi Tilk n’est pO le seul :paf: ) donc difficile de faire d’autres rencontres vu qu’ils ne me présentent pO leurs amis justement de peur qu’ils arrivent là ou eux ont échoué [:kurdent] :confused:

c’est clair :paf:

tout +1 :o

:lol:

[:biggygirl]

[quote="GantZu"] Juste comme ça, comment t'as fait pour avoir une copine avant :paf: ? [/quote] ha toi aussi tu te pose la question ?! :paf:

pourquoi ? :heink:

C’est pourtant simple, une femme préfère faire cela dans son lit… surtout pour une 1iere fois…

Il me semble que je l’avais déjà dit?

tout +1 :jap:

[quote="draugtor"] [quote="KaPriChieuZe"]

ya le « en toute amitié » qui a été clairement dit :jap:

par contre,[b] j'avoue que surprise je suis qu'elle lui ai proposé chez elle [/b]:heink: :oui: [/quote] C'est pourtant simple, une femme préfère faire cela dans son lit... surtout pour une 1iere fois...

Il me semble que je l’avais déjà dit?
[/quote]
oui quand elle est intéressée :wink:
et aussi, comme tu l’as déjà dit, la nana est dans SON territoire !

or là, elle avait mis la barrière du « en tout amitier » !

perso, je préfères me déplacer, parce que :

1. cela évite que le mec s’incruste :pfff:
  2. si chui pO bien (mal à l’aise, fatiguée, etc… ) je choisis le moment de partir :jap:

.
Edité le 16/07/2012 à 10:14

C’est clair

Et puis ça :

Pas très malin non plus de faire des réflexions à la con de ce genre…

Bref…

+1

d’autant que perso, je fais mes lessives le soir, donc je vais pO laisser le linge dans la machine toute la nuit sous prétexte que chui crevée :paf:

d’autant qu’étendre le linge, ça prend pO 2 plombes et on peut pO dire que ce soit vraiment fatigant :nexath

:MDR

Alalala ce Tilk, heureusement qu’il est là pour faire vivre le topic :paf:

:ane:

TTC AGB : l’été [:eveden]

hein ?

deux.

troyes

3 ! dans ma poche j’ai gagné :smiley:

• les copines se trouvent un mec, cool pour elles :slight_smile: sauf que souvent c’est juste le temps de l’été vu qu’elles prennent le 1er venu juste pour pO être seules durant cette préiode de fiesta :confused:
  • toute l’année, t’as été la bonne copine qui était là quand elles déprimaient, mais maintenant, c’est abonnées absentes ! même pO 5 mns pour répondre à un SMS [:eveden] ben vi ya plus de temps à consacrer aux copines célibataires vu qu’elles sont « en couple » :pfff:

je vais prendre l’exemple d’une que je connais depuis 4 ans, chaque année elle a un mec à cette période de l’année :slight_smile:
tout va bien, le mec est super et tout mais bizarrement à la rentrée, il disparait :paf:
là elle en a trouvé un et « c’est pas clooney, il est même plutôt bof mais il est gentil, pis il s’occupe bien des enfants »
et plus ça va et plus je me rends compte de son coté vénal :confused:

FIE :o

tain, c’est grave ça :pfff:

Je supporte pas ça…
Surtout que ce genre d’histoire arrive aux mecs qui sont super sympa et qui sont sérieux :riva:

Comment ça du vécu ? :paf:

pis ya tout ce qui va avec l’été qu’on fait à 2 et que toi, seule, t’observe de l’extérieur en étant contente pour les autres mais qui au final te rappelle que ben t’es seule qu’en fait t’es un super bouche-trou/psy/consolatrice :sweet:

[/mode_coup_de_blues]

for the posterity :sol:

ba si tu veux un mec ce n’est pas dur d’en trouver un pas trop con ni trop moche (à ton goût) quand mm :paf:

au moins pour les vacs