Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Laurence a trouvé que tu t’occupais bien des enfants ? :paf:

déjà ? :nexath

bienvenue au Club [:tat]

Mais non :MDR

Avant :o

ben pour le coup là c’est assez vrai :confused:

le mec paie pleins de trucs (actvité pour les enfants, sorties, etc… ), il est génial et tout !
yen a même un qui lui a payé des vacances et qu’elle a largué au retour pour un motif qu’elle connaissait déjà bien avant de partir :pfff:
mais à la fin de l’été, de se voir enfermée avec quand il ne fait pO beau, ben niet !

Tiens ça me rappelle quelque chose ça…

Comme mon ex quoi, j’ai tout payé pour elle, elle n’a jamais manqué de rien
et la dernière chose qu’elle me sort après un resto assez chic « j’ai encore faim » :nexath

T’as pas compris, elle ne parlait pas de nourriture là :o

Faut tout leur expliquer aux mecs… :o

:nexath

[:skyos]

ya toujours des périodes de l’nnée comme ça qui sont pénibles :confused:
l’été, nouvel an, la St valentin :paf:

à croire que les gens se sentent obligés de s’afficher dans ces moments là :nexath

[quote=« [sz]gazton »]ba si tu veux un mec ce n’est pas dur d’en trouver un pas trop con ni trop moche (à ton goût) quand mm :paf:

au moins pour les vacs
[/quote]
trouver un mec juste pour l’été, je pense que j’aurais aucun mal :wink:
et même pour plus longtemps :oui:

encore faut-il que MOI je le supporte :paf: :confused:

mais spO mon truc le CDD :neutre: faut qu’il y ai la possibilité d’un CDI :o et ça spO gagné [:kurdent]

[:tat]

ha ?
Edité le 16/07/2012 à 13:04

Oui, fuis :o

ouais ça devait être son coté subtil :ane:

P’tain moi aussi faudrait p’tet que j’pense a trouver une copine « sérieuse »
C’est bien beau de butiner mais ça avance a rien :neutre:

En gros même scénario en remplaçant Kapri par Asbel

Mais vu que ça me gonfle de n’être recontacté qu’aux moments où sa relation bat de l’aile ou qu’elle a rompu pour que je joue le rôle de consolateur, et que sitôt un autre mec retrouvé elle redisparaît de la circulation, bah je finis par couper définitivement les ponts :neutre:

Et oui c’est arrivé avec plusieurs amies…

j’te rassure, c’est la même pour moi, j’aide des couples, je console…
Et après que dalle :neutre:
Enfin je m’en fous perso, car j’ai aucune vue sur aucune de mes amies :wink:

Comme dirait le proverbe : « Les cordonniers sont les plus mal chaussés » :neutre:

ça ça m’arrive souvent, mecs ou nanas !

les nanas c’est 3h au tel 3 fois apr semaine (j’exagères un peu mais c’est presque ça :ane: )
les mecs, c’est « retour du boulay » :paf:
Edité le 16/07/2012 à 13:12

Euh c’est pas la question hein… Moi non plus :neutre:
Mais ça m’emmerde d’être ami par intermittence
Edité le 16/07/2012 à 13:13

Oui oui :jap:

Mais je comprend tout a fait ton sentiment :wink:

sa commence tjs par un cdd :smiley:

allez Kapri, cela te fera du bien
Edité le 16/07/2012 à 13:20

après, ya des moments ou c’ets rigolo :smiley:
genre 10h du mat, un jour de semaine, t’es en plein taf et tu reçois un SMS
« salut, dilême du WE, ya S** (l’ex) qui veut me voir vendredi soir mais ya p** (un mec infidèle) qui vient samedi, mais j’ai peur que S** ne aprte pO samedi matin et veuille rester tout le we ! je sais pas quoi faire, au secours ! »

==> bon ben exceptionnellement (et je le referais plus vu comme ça c’est passé :paf: ) j’ai proposé de faire l’alibi pour le samedi soir afin que S** ne skatte pO :paf: elle lui a dit qu’elle passait la soirée avec moi sauf qu’à moi, elle a annulé et pO de bol, ben chui allée à un feu de St Jean le samedi soir et je tombe nez à nez avec S** :paf:
SMS à la copine, qui a finit par se retrouvée seule car P** a eu un « problème familial » (traduction, il a pO réussi à s’eclipsé auprès de sa femme :paf: ) et qu’il n’est pO venu :lol:
ha ben elle s’est débrouillée avec son bazard, parce que moi elle m’avait dit qu’elle passait la soirée avec S** :o

ou plus « marrant » : "coucou, chui en manque et ya S** qui se propose de m’aider mais je préfèrerai avec P** sauf qu’il ne se manisfeste pO beaucoup en ce moment :confused: qu’est-ce que je fais ?? "
==> en plein bilan comptable, j’ai donné des conseils pour allumer l’amant :MDR
ya des jours ou je me demande à quoi ça sert d’avoir eu autant de mecs et pO savoir comment leur donner envie :heink: [:paysan]

comme quoi, j’en arrive toujours à la même conclusion : le papillonage ça reste trop superficiel, tu vas pO assez au bout des choses :o donc au final, ben tu en sais moins sur les relations humaines/seske que ceux qui ont eu des CDI :paf:

[/mode_pouêt :ane: ]

[quote="[sz]gazton"]sa commence tjs par un cdd :D

allez Kapri, cela te fera du bien
[/quote]
chui en mode « chui bien toute seule, je veux pO de mec »

après j’avoue que par moments, avoir une compagnie le soir en rentrant, faire, par exemple, une tite soirée TV dans les bras d’un zOm pourquoi pO :jap:

mais vu mon état d’esprit actuel, je ne supporterai pO que ça soit tous les jours :confused:

c’est kon mais j’ai pris certaines habitudes, et me sentir obligée de rentrer après le taf pour faire à miam pour 2, rendre des comptes de ce que j’ai fait, etc… perdre ma liberté en quelque sorte, ben j’ai pO envie :neutre:

et le problème, ben c’est que j’ai pO envie de donner de l’espoir à un mec, en lui proposant de passer une soirée TV !
ya des volontaires heinG :o régulièrement même j’ai droit à « quand tu veux on se fait une tite soirée » sauf que les mecs et leurs arrières pensées :pfff:
Edité le 16/07/2012 à 13:33

Parce que je suis pas fan de la latino typique gros seins/gros cul :o

Et puis sinon, les relations longue durée, c’qu’une histoire de feeling :o . Même si j’ai déjà fait le coup à des filles de rester avec elle pendant un petit moment et de les lâcher après (mais j’assume [:shy]), j’étais jeune et con à l’époque :ane: