D’un côté je voudrai bien savoir pourquoi elle a été si directe et sèche avec moi… Elle a dû sentir que je voulais quelquechose avec elle… Et pourquoi elle ne veux rien de moi ? :peur:
D’un côté je voudrai lui demander, savoir ce qu’elle a pensé de moi et savoir si elle a reellement pensé à une tentative de ma part, mais de l’autre j’ai peur que ça change quelquechose à notre amitié :frown:
Ne jamais forcer les sentiments d’une fille tilk [:sabathan666].
Juste comme ça, comment t’as fait pour avoir une copine avant :paf: ? Tu vois bien que la relation entre deux personnes ça vient avec le temps, ça se force pas, c’est une question de personnalité (et de physique aussi, je pourrais pas sortir avec une latinos qui a la même personnalité que ma chinoise :o ) et soit ça marche, soit ça marche pas :o
Edité le 16/07/2012 à 00:03
"je te souhaite une bonne nuit, c’était sympa ! J’ai été ravie de t’avoir rencontrer, tu est un mec sérieux avec beaucoup d’humour, t’aurais 10 ans de plus, je te violerai LOL allez je te laisse tranquille tu dois dormir… Bisous mon mignon"
[:biggygirl]
Tilk, faut juste que tu te dise que chaque fille que tu rencontres, faut pas essayer de la conquérir ;)
Sinon j’ai trouvé son facebook en tapant son nom + prénom sur google… sur facebook j’ai fais la même manip mais pas trouvé car elle a mis un surnom.
Je ne vais pas l’ajouter car elle va se demander « mais comment il m’as trouvé ? » ça fait un peu limite si je lui ai dis « j’ai cherché ton nom sur google » quoi :sarcastic:
Du coup je lui ai simplement demandé, j’attends sa réponse…
Bonne nuit :super:
[quote="CarlitOw"]
[quote="Tilk_sg1"]
Joli message..... Le jour où ça m'arrivera :riva:
Mais CarlitOw c’est dur ça… :nexath
[/quote]
T’es en manque ou quoi ? :paf:
[/quote]
4 mois d’abstinence… ouai un peu :sweet:
Non mais c’est une blague ? 4 mois et tu veut déjà t’exiter sur une gonz dans une ambulance, avec une gonz que tu a vue deux fois, mais bordel, va aux putes mec, fais quelque chose…
Tain, entre toi et Gazton, vous faites la paire… Et encore, je crois que le Gaz est moins grave…
Soit parce que tu n’es pas son style, soit parce qu’elle a senti que :
Tu voulais absolument te caser, ce qui peut effrayer (même si ça part d’un bon sentiment).
Parce que tu te prends beaucoup trop la tête, que tu te « forces » a essayer de la séduire, ce qui forcément conduit à faire des erreurs. :neutre:
Et rien qu’a te lire sur le forum, je dirais que le point 2 a joué un grand rôle (après, je ne peux pas deviner ce qu’elle pense de toi, ou même si tu l’attirais un minimum).
Il y a UN point très très important (mais ça va en faire sourire certains, forcément) : Pour séduire une personne il faut un minimum être bien soi même, être un minimum heureux, ne pas vouloir aller trop vite (ouais, bon le vrai bon timing dépend de la personne en face aussi) et SURTOUT ne pas « craquer » sur la première venue, vouloir une personne absolument c’est le meilleur moyen de la repousser (eh oui, ça risque de se voir comme le nez au milieu de la figure.
Et vu comme tu t’y est pris je voyais gros comme une maison que tu allais à l’échec. :neutre:
Il faut bien penser aussi à une chose : Si ça ne fonctionne pas ce n’est pas parce qu’on est moche ou autre, mais probablement parce qu’on a laissé transparaitre.
Oui, même s’il faut un minimum « d’attaches » pour que ça fonctionne.
Le fait de taquiner l’autre peut bien fonctionner aussi, attention par contre a ne pas la vexer.
+1 avec Carlitow => Le fait d’être « seulement » (ça peut être décevant quand on est séduit par une nana et que l’on veut autre chose) ami avec une fille est très important, déjà du coup, on se présente mutuellemet des gens ET mine de rien, dans une soirée, un bar ou autre c’est important vis à vis des autres d’apparaitre « au bras » de quelqu’un de l’autre sexe.
Pourquoi ? Parce que même s’il ne se passe rien avec la fille en question, le fait est qu’une fille qui te trouve sympa va se sentir en présence d’une rivale potentielle (puisqu’elle ne va pas deviner au premier coup d’oeil si vous êtes ensemble ou non), donc ça peut l’amener a se « découvrir » plus. :neutre:
Bref, il ne faut pas vouloir « foncer » absolument, d’abord être heureux soit même et avoir des amies (ou même connaissances) filles aide aussi (pour « tester » un peu, demander de petits conseils, etc …).
Et même si parfois c’est dur, il ne faut jamais se décourager.
Edité le 16/07/2012 à 06:45
Il ne faut pas foncer mais faut pas trainer non plus, quand elle envoie le signe - discret que nous les hommes on captes pas du premier coup - pour dire qu’elle voudrait aller plus loin , on a un temps pour repondre assez limité sinon la dame passe a autre chose…
Sauf que pour nous les hommes un signe discret, pour elle c’est pas discret du tout…nous les signes subtiles genre "c’etait sympa ce concert " on voie pas tandis que « tu viens me masser le dos ? » pour nou c’est subtile alors que pour elle c’est … plus subtile du tout :paf:
[quote="CarlitOw"]
Je viens de recevoir un texto de Laurence :
"je te souhaite une bonne nuit, c’était sympa ! J’ai été ravie de t’avoir rencontrer, tu est un mec sérieux avec beaucoup d’humour, t’aurais 10 ans de plus, je te violerai LOL allez je te laisse tranquille tu dois dormir… Bisous mon mignon"
[:biggygirl]
Tilk, faut juste que tu te dise que chaque fille que tu rencontres, faut pas essayer de la conquérir ;)
[/quote]
on m'enlevera pas de l'idée que c'est une croqueuse d'homme ... et je reste poli ...