Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]
J’viens d’avoir une réponse :smiley:

Donc résumons : Laurence, 41 ans divorcée :paf:

Y’a même une tof…

Elle est Mignone mais y’a 18 ans d’écart :nexath
[/quote]

fonce, tu peux tout lui faire dès le premier soir et te faire entretenir par la suite :smiley:
[/quote]
Le Grand Gazton a parlé :paf:

J’ai déjà fait les femmes mûres :o
Allez à toute :hello:

tu vas la retrouver ? :stuck_out_tongue:

sinon rencard de demain soir confirmé, elle est contente ^^
Edité le 15/07/2012 à 20:45

[quote=« [sz]gazton »]tu vas la retrouver ? :stuck_out_tongue:

sinon rencard de demain soir, elle est contente ^^
[/quote]

Yes elle va manger des boules… De glace [:shy]

haha, non ça va, elle a mon âge :o

[quote="GantZu"] [quote="[sz]gazton"][quote="CarlitOw"] J'viens d'avoir une réponse :D

Donc résumons : Laurence, 41 ans divorcée :paf:

Y’a même une tof…

Elle est Mignone mais y’a 18 ans d’écart :nexath
[/quote]

fonce, tu peux tout lui faire dès le premier soir et te faire entretenir par la suite :smiley:
[/quote]
Le Grand Gazton a parlé :paf:
[/quote]

on dit « Amen » :o

[quote=« [sz]gazton »]on dit « Amène » :o
[/quote]

gaffe, le morfalou va te la bequeter sous le nez :peur:

:lol:

Un petit classique: www.youtube.com…

De retour :smiley:
Oui ça a été rapide :paf:

Le week-end prochain je vais chez elle faire une soirée, super sympa en tout cas, ingénieure, roule en Audi TT :paf:
Je me sentais ridicule :ane:

Sinon on a bien mangé, elle m’a fait un scandale pour pas que je paye :nexath puis j’ai été clair et elle aussi elle pensait pas que j’étais aussi jeune :smiley:
Mais elle m’a trouvé très charmant et qu’elle a des copines plus jeunes qui sont susceptible d’aimer mon style, donc voilà :smiley: comme quoi, tu peux faire de belles rencontres :stuck_out_tongue:

CR de la soirée d’hier:

Arrivé à 23h30, dans les temps en fait… Puisqu’elle m’a envoyé son sms me donnant son adresse à 23h.
Je fais une voix bizarre pour déconner à l’interphone, elle me dis de faire ma voix normale car crois que ce n’est pas moi :ane: . Bon ouf elle m’ouvre la porte.

Elle était en train d’étendre son linge quand je mis les pas dans son appart :peur:
Je lui ai fait la reflexion comme quoi elle avait la motivation pour etre fatigué mais de faire ses taches ménagères :o
Elle étendait aussi sa lingerie fine tout en blablatant, j’étais limite géné… :paf:

On a pris l’apéro elle avait préparé quelques trucs à bouffer, moi j’avais apporté des bières.

Jusque 1h on bavarde tranquillement ensuite on regarde un film… Des que le film fût terminé (3h) elle me dis « bon , tu vas rentrer chez toi »… Ca ne m’a pas du tout envie de tenter une approche car elle a vraiment mis des barrières, de part avec son SMS « en toute amitié » donc je n’ai vraiment pas osé tenter quoi que ce soit…

Bref, je suis rentré bredouille. :ange:
Edité le 15/07/2012 à 22:38

On dit « broucouille » dans le bouchonnois ! :o

+1 :o

Puis pourquoi avoir changé de voix à l’interphone, ça fait boulet :paf:

Puis le coup du « bon, tu vas rentrer » ça veut dire : casse toi je suis crevé :confused:

Limite t’aurais pas du voir ce film avec elle, t’aurais du partir avant en prétextant un connerie pour te retirer :jap:

C’est exactement ce que j’allais marquer…

J’aime bien Tilk : il veut séduire mais il fous toutes les barrières possible pour pas avoir ce qu’il veut :nexath

de toute façon ça ne change rien… elle s’en fou donc next :confused:

Dans la vie, quand tu rencontres des personnes t’as toujours une première impression, qui est généralement très importante !
Puis t’as la « dernière impression » qui peut venir à casser une amitié car une des deux personnes s’est mal comportée.

Faut pas ruiner une future amitié sur un truc aussi con, le week-end prochain tu lui proposes un truc CHEZ TOI, un petit apéro dînatoire, en mode amical, ça permet d’élargir ton cercle d’amis, car elle va t’en présenter, et toi aussi par la même occasion, faut pas la voir seulement pour la chopper sinon tu vas être de suite déçu :paf:

Tu vas enfin pouvoir mettre ta Peugeotte à la casse :o

Jamais ! Jaloux :o

Noté… De toute façon je ne compte pas la laisser tomber pour autant :super:

Juste que je n’ai aucune vrai relation amicale avec une nana… Du coup j’sais pas trop comment faire j’ai peur de devoir toujours me « retenir » :neutre:

Pour devenir ami avec une fille suffit d’être naturel, toi même, elles le sentent, n’essaie pas de rentrer dans un jeu de séduction, faut que ça soit carré, j’ai beaucoup d’amies filles, et j’me propose de te coacher si t’as un soucis :o