Moi j’ai trouvé un numéro de téléphone accroché a mon pare brise hier soir en rentrant des feux
« t’es mignon, ça te dirait une glace ?
Appelle-moi : … »
Avec un numéro, j’vais tenter d’envoyer un textal :o
Si ça s’trouve c’est un mec :nexath
j'ai quand même fait le tour de ma caisse si on m'avait pas fait une crasse mais y'avait rien :o
j'sais pas comment j'fais pour trouver des gens pareil, pourtant j'ai pas une présence forte, le physique c'est pas trop ça :neutre:
j'dois avoir une bonne bOuille :paf:
Surtout que la personne a eu du culot car j’étais avec une copine, elle aurait pu croire qu’on était ensemble quoi :ane:
ya des nanas que ça dérange pO de tenter leur chance avec un mec pris, des fois qu’il soit faible… c’est qui est de plus en plus le cas de nos jours d’ailleurs :paf:
par contre, j’ai bien le motif « manger une glace » ça change du verre à boire
par contre, ça fait gamine :ane:
d’ailleurs, spO la 1ère fois que t’attires les gamines ?!! [:shy]
:ane:
j'trouve ça mimi et flatteur pour toi :D
et c'est que t'as du charme :oui: ;)
" Hello, je suis le propriétaire de la 207 noire, celle ou tu as laissé ton mot, j’ai trouvé ça sympa donc oui, peut-être, on pourrait manger une glace ensemble pour mieux se connaître Mais ça serait sympa qu’on se présente tout d’abord
Bonne journée !"
[quote="KaPriChieuZe"]
d’ailleurs, spO la 1ère fois que t’attires les gamines ?!! [:shy]
[/quote]
Non, malheureusement :paf:
D’un coté j’suis appelé « l’homme a femmes »
Les collègues sont toujours choqué quand j’leur raconte mes soirées où j’dors chez des amies avec elle dans le même lit et qu’il se passe rien :paf:
Y’a rien d’exceptionnel hein, c’est pas parce que il y a une fille dans ton lit que forcément :o
ben ouais mais bon ce sont des mecs qui ne pensent qu’avec leur unique neurone :paf:
edit : mais je te rassures heinG ya des nanas qui sont pareilles :oui:
chui pO crédible quand je dis avoir juste dodo avec un mec :neutre:
yen a qui ont trop d’imagination :pfff:
excellent :MDR
moi je tombe jamais sur des mecs bourrés :oui:
par contre, doivent avoir la vue basse :paf:
Edité le 15/07/2012 à 18:31