Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Oublie pas de décharger le fusil avant, et regarde bien qu’il en reste pas au bout de l’oreille. (Mary à tout prix toussa)

Heeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ??? :nexath :nexath :nexath :nexath :paf: :paf:

regarde le film :wink:

va dans un pub sympa pas top bruyant, tu verras bien, tu te poses trop de question

Tsss aucune culture, quoi !

c’est le boulot de la dame ca :neutre:

arrête de te prendre le chou :o

C’est plus c’que c’était les jeunes

Elle vient de m’appeller !!! :fou: :fou:

Ben elle est un peu fatiguée et elle dis que ça fait un peu tard pour aller dans un bar + le temps qu’elle se prépare …

:frown: :sweet: :sweet:

Je lui avais proposé les feux d'artifice mais la miss n'a pas voulu sous pretexte que "les feux d'artifice ça fait 30 ans qu'elle les voit" :grrr:
Vin diou jvais pas me laisser faire....

:grrr:

ça le fait si j’envoie ce message ?

tu bosse pas demain, viens chez moi, on va regarder des films, tu pourra même dormir chez moi si t’as la flemme de rentrer :paf:

Tourne le dans un sens qui lui donne envie mais qui ne la force pas à venir, ça lui laisse de la liberté et au moins elle te prendra pas pour un boulet :o

Du genre ? :o

« Si t’as pas envie de sortir ce soir, on peut rester chez moi à regarder des films si ça te dit, je viendrais te chercher. »

Mais faut pas lui dire tout de suite que si elle a la flemme de rentrer chez elle, elle pourra dormir chez toi, sinon ça veut dire que tu fixes sur le cul :o

Euh si j’ai bien compris tu ne l’as jamais vue ?

Donc non, ne l’invite pas chez toi ! Ça va l’effrayer à mon avis

Ah si il l’a jamais vu, ça change tout :paf: . 'Tin il est vraiment spécial notre tilk à nous en fait :o

Maiiiiiis siiiii je l’ai déjà vu 2 fois !!!

OK j’envoie ça Gantzu ! :icon_biggrin:

envoyé !!!!

GLOUPS :MDR

Ah, bon :o

1ère fois: il y a 2 ans…

2ème fois: ping pong mercredi dernier. J’ai noté ça sur les quelques dernières pages je crois ! Il faut suivre :nexath :whistle:
Edité le 14/07/2012 à 22:36

Je parie qu'elle ne va pas me répondre... Et je ne pense pas l'appeller apres ce SMS sinon je pense que je passerai pour le gros lourd de service :peur:
OMGGGGGGGGGGG elle m'a répondu

T’as quoi comme film ? Lol

J'y crois pas :bounce: :bounce: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :paf: :paf: :paf: :paf: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol::lol:

Je crois que j’ai zappé quelques dizaines de pages récemment :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Le plus simple, c’est que tu vienne me voir chez moi,mais pas lontemps et en toute amitié. Tu peux rapporter tes films et ta biere si tu veux.

Deg’ :sweet:
Edité le 14/07/2012 à 22:57

Tant pis... j'y vais quand même !

La suite demain :neutre:

Bonne nuit :peur: :jap:

Je pense que c’est bon :super: