:oui: Se mettre à son niveau et puis augmenter petit à petit, histoire qu’elle ne soit plus que flasquitude ennamourée.
Comme Cassin, contre l’épilation totale et les barbelés en guise de pwals. Un minimum, aussi pour certaines raisons expliquées par Draug dont celle-ci:
Conseil pratique: si vous avez un tout petit pinceau taille Xenon, c’est très apprécié pour peindre sans peinture sur la dame… [:biggygirl] Nan pas le gros pinceau que même le white spirit n’arrive plus à lui obtenir bonne figure. :non:
Edité le 14/07/2012 à 12:52
Excellent, j’aime ton sens de la répartie GantZu :paf:
[quote="GantZu"]
[quote="Tilk_sg1"]
[quote="GantZu"]
[quote="Tilk_sg1"]
J'vais proposer à miss Karina de bouger ce soir, j'attends sa réponse :bounce:
[/quote]
Tant que c'est pas Katrina son vrai prénom, elle foutra pas le bordel chez toi au moins :o
[/quote]
:lol: pourquoi ?
Karina c’est son vrai prénom
[/quote]
Katrina l’ouragan, bordayl en Nouvelle-Orléans quand c’est passé toussa toussa :o
[/quote]
aaaaaaaaah houlala… :nexath :whistle:
Bon je lui ai proposé de sortir… Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire, moi non plus…
A part allé voir les feux d’artifice bon… Je lui ai proposé de sortir, mais j’ai envie de tenter une approche mais il va me falloir boire plus d’un verre pour ça :peur:
J’ai trop peur de me prendre un vent… si elle refuse, et puis je ne sais pas draguer, je ne sais pas du tout comment je vais prendre la chose en main :sweet: :sweet: