Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Bientôt on aura des puces NFC dans les fesses et quand tu vas arriver à coté d’une fille qui possède le même système, ça vibrera :nexath

Connecting people :sol:

Et l’intensité de la vibration dépendra de la compatibilité des profils :nexath

Ouais voilà, les gens seront obligés de se rencontrer pour que ça arrête de vibrer :o

:oui: Se mettre à son niveau et puis augmenter petit à petit, histoire qu’elle ne soit plus que flasquitude ennamourée.

Comme Cassin, contre l’épilation totale et les barbelés en guise de pwals. Un minimum, aussi pour certaines raisons expliquées par Draug dont celle-ci:

Conseil pratique: si vous avez un tout petit pinceau taille Xenon, c’est très apprécié pour peindre sans peinture sur la dame… [:biggygirl] Nan pas le gros pinceau que même le white spirit n’arrive plus à lui obtenir bonne figure. :non:
Edité le 14/07/2012 à 12:52

[:paysan]

Cassin, poulet, toussa, je supose !

J’vais proposer à miss Karina de bouger ce soir, j’attends sa réponse :bounce:

c’est trop tard pour un samedi soir !

Faut l’envoyer la veille ou dans la matinée, là elle a p’tet un truc de prévu :o

Nan justement elle m’a tout juste répondu par « J’sais pas ce que je fais ce soir »

Donc… je lui ai proposé ! :bounce:

Tant que c’est pas Katrina son vrai prénom, elle foutra pas le bordel chez toi au moins :o

Elle m’a répondu… :nexath

J’ai presque pas envie de voir sa réponse, j’ai peur qu’elle me dise « non » :sweet:

Prends tes balls dans une main et sers toi de l’autre pour utiliser ton portable :o

:lol: pourquoi ?

Karina c’est son vrai prénom

Réponse:

Pourquoi pas , on verra, te tel plus tard

Elle va m’appeller :peur: :fou:

:miam:

Katrina l’ouragan, bordayl en Nouvelle-Orléans quand c’est passé toussa toussa :o

Excellent, j’aime ton sens de la répartie GantZu :paf:

[quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] [quote="GantZu"] [quote="Tilk_sg1"] J'vais proposer à miss Karina de bouger ce soir, j'attends sa réponse :bounce: [/quote] Tant que c'est pas Katrina son vrai prénom, elle foutra pas le bordel chez toi au moins :o [/quote] :lol: pourquoi ?

Karina c’est son vrai prénom
[/quote]
Katrina l’ouragan, bordayl en Nouvelle-Orléans quand c’est passé toussa toussa :o
[/quote]
aaaaaaaaah houlala… :nexath :whistle:

Bon je lui ai proposé de sortir… Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire, moi non plus…

A part allé voir les feux d’artifice bon… Je lui ai proposé de sortir, mais j’ai envie de tenter une approche mais il va me falloir boire plus d’un verre pour ça :peur:

Ha oui c’est sur c’est obligatoire hein… Putainn. :riva:

J’ai trop peur de me prendre un vent… si elle refuse, et puis je ne sais pas draguer, je ne sais pas du tout comment je vais prendre la chose en main :sweet: :sweet:

Mouah ah ah…

Ah… J’en étais sur !!! :MDR

:na: