Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Soyons honnete, il y a une pression générale (discussion, magazine féminin, pote, etc) pour faire de nous, les hommes, les meilleurs amants du monde.

Pourtant, comme tous humains qui se respectent, beaucoup n’écoute même pas les conseils de base et naturellement, les femmes tombent majoritairement sur cela.

La question du vendredi est donc simple :
nous qui avons suivi à la lettre l’enseignement qui fait de nous des supermans au lit, Ne devons nous pas en réalité baisser notre niveau général au début de la relation pour ne pas faire peur à la dame…???

Épilation intégrale, pour ou contre ?

Contre l’epilation integrale et contre le jardin en friches.
Critères purement estetique.

• par contre d’un point de vu pro c’est nettement plus commode d’essuyer un derriere non poilu… je me suis occupé d’une personne, j’ai du utiliser un quantité invraisemblable de papier pou obtenir un resultat satisfaisant

Contre.

Moi je suis plutot contre, même si cela me rappel les films de ma jeunesse.

En fait, beaucoup se basent sur le P0rno comme référence.

En réalité, la présence de poils (pas façon Kapri- portuguaise foret vierge) en quantité résonnable permettent un fourmillement semblable a une vibration durant l’acte. Augmentant par défaut le plaisir, sans objet divers.

Je pense aussi que pas mal d’homme font le cuni juste pour le plaisir de leur copine et donc essaye d’éliminer certain éléments qui leur déplaisent. Les poils en font partie.

Maintenant, la raison plus scientifique, si il y a des poils c’est pour apporter une protection à la zone sexuel de la femme, comme pour les hommes aussi. Tout enlever est un erreur.
Et pour les débutants, faire juste un rasege en forme de flèche c’a peu servir pour certain :ane:

non, les choses avancent d’elle même avec chaque partenaire, la faire profiter de mon « expertise » est le minimum je trouve

puis au début de la relation (et des mois après aussi, voir années ), il y a la découverte de l’autre [:faim]

Kapri : ni oui ni non, mais trop de poils je n’apprécie vraiment pas

:lol:

[quote="draugtor"]

Pourtant, comme tous humains qui se respectent, beaucoup n’écoute même pas les conseils de base et naturellement, les femmes tombent majoritairement sur cela.
[/quote]
« cela » quoi ? :heink:

un mec nulk, la nana ne revient pO à la charge :o

par contre, l’inverse n’est pO valable :paf:

questions subsidiaires à celle de draug :
[i][b]1) Madame, qui est une superwoman au lit, ne doit-elle pO baisser son niveau général au début pour ne pO faire peur à mOsieur… ?

1. Comment doit-elle réagir face à un débutant ? [/b][/i]

[:shy]

Avec ou sans peu importe, mais avec des pwals j’en ai pas vu depuis au moins dix ans :smiley:
Tout façon on est tous d’accord pour dire avec cheveux ou pas, c’est bon mais c’est moche.

chavais pO que les zOms aiment les femmes chauves :heink:

ben moi j’ai des cheveux et chui mOche quand même :neutre:

:ane:

Ouai Kapri on sait, mais mère nature t’as dotée généreusement au niveau des jumeaux :o
Tu peux pas tout avoir, faut partager un peu quoi !!! :MDR

Pour ! Full shaved powaaaaaaaaaaaa [:aol] [:aol] [:aol]

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Cils et Sourcils compris

:heink: ca veut dire quoi, qui nouille comme Hulk ? :nexath tu m’étonnes qu’elle ne revienne pas, il y a de la rééducation à faire derrière :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:firestorm983]

quoi ? :o Hulk n’ets pO doté d’un organe impressionnant :ouch: et intéressant [:augie] ? :whistle:

ben en attendant, on vient d’apprendre que tu aimais les femmes grOgnonnes :ane:

et que wolvy aime les filette de 12 ans :peur:

Nouvelle technique de drague: le QR Code :paf:

Il faut s’inscrire, faire sa fiche: www.kodeen.com…
Une fois fait, lorsqu’un quelqu’un vous branche envoyez lui votre QR code et il verra votre fiche :super:

mdr…

[Photo supprimée]

C’est marqué un peu trop partout que l’ont peut s’inscrire gratuitement, c’est quoi l’arnaque, après il faut payer pour chaque morceau de QRCODE ?
Edité le 13/07/2012 à 20:43

Su-per.

T’as l’air convaincu c’est fou :MDR :MDR

ben en attendant, on vient d’apprendre que tu aimais les femmes grOgnonnes :ane:

et que wolvy aime les filette de 12 ans :peur:
[/quote]

T’as raison en plus j’aime bien les femmes avec du caractère voir un peu méchante, c’est plus facile de leur faire croire que c’est elles qu dirigent :whistle:

:nexath

on va devenir des codes barres :pfff: