Nazbot : je comprend pour les cours, c’est mm mieux ainsi je pense aussi. mais y a les pauses [:faim]
[quote=« [sz]gazton »]Nazbot : je comprend pour les cours, c’est mm mieux ainsi je pense aussi. mais y a les pauses [:faim]
[/quote]
justement…
[quote="cybermagic"] [quote="NaZboT"] [...] les mauvaises langues[...] [/quote] Il n'y a pas de mauvaises langues, que des femmes frigides :o [/quote] je me demandais qui allait la faire :ane:
[:tat] Cyb’
De toute façon les cours sont finis même si j’ai encore des partiels. D’ailleurs j’espère pas les avoir loupé en pensant à autre chose :paf:
Je lui ai fait la remarque mais bon, j'ai pas envie de faire le chieur :neutre:
justement…
[quote="cybermagic"] [quote="NaZboT"] [...] les mauvaises langues[...] [/quote] Il n'y a pas de mauvaises langues, que des femmes frigides :o [/quote] je me demandais qui allait la faire :ane:
[:tat] Cyb’
[/quote]
Ben fallait bien rentrer du boulot avant que je puisse la faire…
[:tat] Kapriiiii
:lol:
:jap:
donc maintenant vous allez pouvoir vous voir plus souvent !?! ![]()
Normalement, sauf si je suis le bouche trou [:shy] :paf:
http://www.citysmiley.com/smiley/violent/coupdetete.gif[/img] [img]http://www.citysmiley.com/smiley/violent/pokemon.gif
KaPriChieuZe:
donc maintenant vous allez pouvoir vous voir plus souvent !?!
Normalement, sauf si je suis le bouche trou [:shy] :paf:
tu l’es déjà banane [:shy]
hein quoi, ah bon, ![]()
Ce que je ne pense pas être. ![]()
nb : profites des soldes pour un pti cadeau « coquin » :oui:
[quote="NaZboT"] Ce que je ne pense pas être. :D [/quote]
non mais être un haricot c’est cool aussi :ane:
On m’a donné 3 guépières mais je ne sais pas a qui les offrir :peur:
heuu… nan rien :paf:
[quote=« [sz]gazton »]nb : profites des soldes pour un pti cadeau « coquin » :oui:
[/quote]
Nan mais :paf:
enfin, si ! je te vois bien en guêpières au PMU :MDR :MDR :MDR
:lol: :lol:
[:paysan]
explique :paf:
Ben quelqu’un les donnait, donc je les ai récupéré car j’aime cette lingerie. Mais du coup faut que je trouve la personne à qui les offrir :ane:
[quote=« [sz]gazton »]nb : profites des soldes pour un pti cadeau « coquin » :oui:
[/quote]
Pourquoi cela ne m’étonne pas du gaz :paf:
Faudrait que tu penses ouvrir un sexshop un de ces jours :o .
Ah sinon, j’ai reçu le cadeau de ma copine, un pote l’a déposé il y a quelque minutes en sonnant juste à ma porte et en se barrant :paf:
GantZu : ba quoi, sinon un pti maillot de bain joli/sexy à aller acheter avec elle [:faim]
Ah sinon, j’ai reçu le cadeau de ma copine, un pote l’a déposé il y a quelque minutes en sonnant juste à ma porte et en se barrant :paf:
[:shy]