Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

on a une championne là :paf:

elle sera heureuse de reste à la maison pour toutes ses vacances :MDR

LaPieuvre : ou du hockey, et cela impressionne les filles :sol: Edité le 02/07/2012 à 16:45

[quote=« [sz]gazton »]LaPieuvre : ou du hockey, et cela impressionne les filles :sol:
[/quote]
les gamines amoureuses de Roch Voisine qui pensent qu’il ne vieillit pO [:sabathan666] :paf:

[quote="yoshi80"] ma fille est une perle [/quote] toujours aussi parfaite :super:

:nexath

Oui je ne devais pas en parler ici :o
Mais c’est juste ça :o

A moins que ce soit autre chose ? :etonne2:

[quote="yoshi80"] Elle vient d'avoir son permis, si tu veux qu'elle casse ta voiture je te l'envoie :jap:

Et elle a petit talent pour craquer le pognon aussi bien que les copines à Poulpy, on était d’accord avec elle pour qu’elle mette l’argent de son travail actuel de coté pour financer une partie de sa voiture, puis elle a décidé qu’elle allait plutôt se payer des vacances (3 semaines de travail sur l’année faut croire que ca épuise) mais ca c’était avant les soldes…

tu veux vraiment faire sa connaissance ? :whistle:

Ah j’oubliais qu’elle a aussi un talent inné pour foutre le bordel partout ou elle passe étant donnée qu’elle confond sol et placards et qu’elle est toujours persuadée que la vaisselle et le ménage se font tout seul, ca doit être des petites bestioles qui viennent comme dans Cendrillon
[/quote]
:paf:

j’adore ta fille :MDR

elle est célib ? ( je fais mon gaz hein :stuck_out_tongue: )

:bounce: :MDR

Mon ex est apparement allé voir ça en concert:
www.youtube.com…

Je n’ai qu’une chose à dire: heureusement que je ne suis plus avec elle parceque je n’aurai pas supporté :nexath :oui:

:oui: ya une contradiction dans ton discours :ane: :paf:

meuuu si par amour (le vrai) on supporte tout :ane:

sinon, ben je te conseille de ne JAMAIS aller au Portugal :paf:

Mouai j’avais du mal avec ses goûts musicaux… sincèrement.

Le seul truc que j’aimais bien c’était Grand corps Malade, Superbus encore… mais le reste elle écoutait NRJ à gogo quoi :sweet:

Avec ma copine on kiffe tous les deux SNSD donc c’niquel :o .

Nan sinon musique nous on est assez pareil, même si elle est plus axée trip-hop/hip-hop que moi.

Le fait qu’on ne traine pas en cours ensemble ?

en partie :oui: [:mpay]

[quote="NaZboT"] [b]On se voit pas trop souvent [/b]non plus même si [b]on est en cours ensemble[/b] [/quote] ça plus précisément :paf:

vous êtes 5000 dans votre amphi ? :ane:
Edité le 02/07/2012 à 18:17

Oui mais ça comment dire, c’est vrai que je l’ai vite fait mauvaise, mais bon d’une part on n’a pas toujours les mêmes cours ensemble puis aussi moi je suis là pour suivre en cours, à côté je ne ferais plus rien… Puis, il y a un peu des mauvaises langues en classe donc ça n’aide pas vraiment…
Il y a que mes potes et les leurs qui savent qu’on est ensemble…

Du coup, je respecte son choix, j’avais juste peur qu’elle ait honte de moi à un moment. :paf: :peur:

Et l’autre partie ? :confused:

[quote="KaPriChieuZe"] vous êtes 5000 dans votre amphi ? :ane: [/quote] Répondu...

On ne s’est pas vraiment rencontré en cours en se mettant à côté :wink:
Donc ça fait un peu bizarre d’un coup d’arriver à côté d’elle avec ses potes que je ne connais en s’incrustant comme ça c’est pas top :oui:

QUOI ???

tu a une copine et je ne suis pas au courant ???

how, wait :heink:

:ane:

On m’aurait menti à moi aussi :slight_smile:
Puis pour les mauvaises langues, non je ne l’ai pas « dragué » en boîte, mais avec plusieurs rencards :icon_biggrin:

ouais :oui:

25 précisément :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Donc les gars, les boîtes c’est inutile :paf: ²

genre le blue bÿte :o :paf:

NaZbot, c’ets bien ce que je disais, vaut mieux pO que je cherche à comprendre :wink: :ane:

Enlève le 5 :o [:shy]

[quote="KaPriChieuZe"] NaZbot, c'ets bien ce que je disais, vaut mieux pO que je cherche à comprendre ;) :ane: [/quote] Toi même tu dois savoir que les filles sont compliqués ; même moi qui suis extrêmement compliqué, j'ai trouvé pire :etonne:

hi :ane:

:whistle:

Il n’y a pas de mauvaises langues, que des femmes frigides :o