T’inquiètes pas Kapri, j’ai pas fait mumuse avec cette nuit :o
Pourquoi, ton pote l’avait inaugurée et c’est pour ca qu’il est parti en courant ?
KaPriChieuZe:
GantZu:
Ah sinon, j’ai reçu le cadeau de ma copine, un pote l’a déposé il y a quelque minutes en sonnant juste à ma porte et en se barrant :paf:
[:shy]
T’inquiètes pas Kapri, j’ai pas fait mumuse avec cette nuit :o
sparce que t’es pO encore en manque [:siffle] :ane:
Elle vient d’avoir son permis, si tu veux qu’elle casse ta voiture je te l’envoie :jap:
Et elle a petit talent pour craquer le pognon aussi bien que les copines à Poulpy, on était d’accord avec elle pour qu’elle mette l’argent de son travail actuel de coté pour financer une partie de sa voiture, puis elle a décidé qu’elle allait plutôt se payer des vacances (3 semaines de travail sur l’année faut croire que ca épuise) mais ca c’était avant les soldes…
tu veux vraiment faire sa connaissance ? :whistle:
Ah j’oubliais qu’elle a aussi un talent inné pour foutre le bordel partout ou elle passe étant donnée qu’elle confond sol et placards et qu’elle est toujours persuadée que la vaisselle et le ménage se font tout seul, ca doit être des petites bestioles qui viennent comme dans Cendrillon
Moi je dis, avec une fille pareille, c’est la faute aux parents… :ane:
Bah il y a bien une pieuvre dans le coin qui va bien tombé dessus …
Moi je dis, avec une fille pareille, c’est la faute aux parents… :ane:
Bah il y a bien une pieuvre dans le coin qui va bien tombé dessus …
:ouch: un post de draug dans AGB sans « FIE » :ouch:
plus étonnant encore, c’ets qu’il n’accuse pO la maman d’être une FIE mais il incrimine le papa aussi :ouch:
:ane:
ya des mails de clients qui sont bizarres à lire [:paysan]
salut Kapri , comme convenu on se voit vendredi matin pour le bilan (pour le professionnel)…je souhaiterai te voir vendredi soir pour aller manger ; et discuter un peu avec toi (pour le prive ) dans l’attente d une réponse favorable ,je te souhaite une bonne soirée…
Cordialement,M. CLIENT
:peur:
Edité le 04/07/2012 à 10:26
Kapri tu va passer sous la table :o
Pour la fille de Yoshi80, je dirais juste que c’est une femme moderne :whistle:
En tout cas vu les sollicitations dont kapri fait l’objet, on peut se poser légitimement la question vu qu’elle répète à longueur de temps qu’elle est moche :o
Sinon, l’invitation a dîner par mail est classe, du moment qu’il n’est pas marié mais vu l’émoticône je dirai qu’il n’est pas à ton goût :lol:
En tout cas vu les sollicitations dont kapri fait l’objet, on peut se poser légitimement la question vu qu’elle répète à longueur de temps qu’elle est moche :o
Sinon, l’invitation a dîner par mail est classe, du moment qu’il n’est pas marié mais vu l’émoticône je dirai qu’il n’est pas à ton goût :lol:
Je plussoie, Kapri, une photo :o
ya des mails de clients qui sont bizarres à lire [:paysan] "":salut Kapri , comme convenu on se voit vendredi matin pour le bilan (pour le professionnel)…je souhaiterai te voir vendredi soir pour aller manger ; et discuter un peu avec toi (pour le prive ) dans l’attente d une réponse favorable ,je te souhaite une bonne soirée…
Cordialement,M. CLIENT
:peur:
vais m’contenir et pas commenter…
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Ca va encore finir à quatre pattes tout ca
http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Ca va encore finir à quatre pattes tout ca
ramassage de trombonnes tu crois ? [:kend]
nannnnnn :paf:
nan, elle a juste foiré sa quote :paf:
salut Kapri , comme convenu on se voit vendredi matin pour le bilan (pour le professionnel)…je souhaiterai te voir vendredi soir pour aller manger ; et discuter un peu avec toi (pour le prive ) dans l’attente d une réponse favorable ,je te souhaite une bonne soirée…
Cordialement,M. CLIENT :peur:
[:sabathan666]
Page web Bloqué, étrange :o
Enfin, point fort de cette exposition, un strip-tease-transhistorique-holographique évoquera en grandeur nature lévolution de la silhouette féminine que la lingerie française a toujours sublimée
http://img203.imageshack.us/img203/6250/ooof.jpg Vain dieu !!!
Du cul du cul du cul du cul,et encore du cul :paf:
J’y vais probablement
Un grand rendez-vous :icon_biggrin:
c’ets à Paname :grrr: [:eveden]
![]()
wolverine91:
J’y vais probablement
![]()
Ya moyen de faire un bus pour y aller :o
J’ai fait une sortie OVS et première fois qu’il y a autant de filles inscrits à ma sortie, pour le moment j’ai 2 inscrits et c’est 2 filles [:woohoo]
29 et 31 mais ça peut aller :paf:
wolverine91:
J’y vais probablement
![]()
Sinon il y a le Salon du Sabot dans le Doubs :jap:
Edité le 04/07/2012 à 13:06