Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Vi, un p’tit truc sympa avec elle et les voisins, sans chichi : champagne, huitres, glace au gingembre saupoudrée de corne de rhinocéros

[spoiler][Photo supprimée]

[:skyos][/spoiler]

nan, vieux c*n [:sabathan666]

bon j’vous laisse, j’ai un mp sur le feu…

:MDR

ha ben là bizarrement, chui quasi certaine de sa réponse :MDR

[quote=« [sz]gazton »]vous vous posez trop de question, un rdv autour d’un verre avec ou sans alcool et tu verras bien si l’échange passe ou non :neutre:
[/quote]
ouais d’abord :o

ha merci, ça m’évite d’aller revoir ta réponse (il me semblait bien que t’avais pO dit ça :ane: )

bon par contre, j’ai pO compris ton :nexath ?

c’était pO un RDV 10 3 ans après à la Bruel :ane: mais une « retrouvaille » à un évènement particluier :wink:

j’avoue avoir fait une gestion à l’arrache et que j’aurais peut être dû attendre d’être dispo pour lui répondre… :jap:

quoiqu’il en soit, je vais me répéter, il me connait bien donc s’il estime qu’il peut lui refiler mon N° ya de grandes chances que ça ne soit pO un boulet…
mais aucune garantie :wink:

ben exprime toi mieux, parce que sans le traducteur, ça laisse à penser autre chose :o

Dit donc les jeux de mots la sur mon prénom :na:

:icon_biggrin:

j’me doute bien quand même, j’te prends pas pour un pou :nexath

j’ai juste laissé parler mon imagination débordante :sol: mais tu peux pas comprendre :whistle:

[quote="Adam_Prides"] Dit donc les jeux de mots la sur mon prénom :na:

:icon_biggrin:
[/quote]

roooooh, ça va, t’as juste Prides vents, à peine 2 ou 3 :paf:

demande à blue-bit où se situe la limite du supportable, c’est lui qui encaisse le mieux :icon_biggrin:

et la supportabilité de la limite ? :o

j'viens de recevoir un texto : "Tu sais que je te kiffe de toi"

j’sais pas qui c’est :super:

ça fait 15 minutes que j’attends la réponse, ça doit être une erreur :ane:

Vous avez peut être pas le même dictionnaire pour la définition de boulet :wink: quand tu n’es pas là lui aussi aime aussi certainement mater les fesses des filles en rigolant et en buvant une bonne bière entre potes :ane:

J’avais compris El GrOgnou, mais c’est parce que j’ai un jeune exemple à la maison; quand elle croise un boulet potentiel, il y a quelque chose dans son attitude qui va déclencher une idée irrépressible chez le nuisible de basse extraction d’engager la conversation (tout simplement elle croise un clodo bourré, elle va le regarder avec insistance par exemple; c’est plus de la crainte et de la surveillance en fait, mais ca sonne comme une invitation). Comme elle est relativement polie, cette tête de linotte lui répond au lieu de proférer quelques grossièretés bien senties et d’accompagner le tout par un lattage de roupettes en bon uniforme. Le belphégor de la drague croit voir une ouverture, il met le pied dans la porte et elle n’arrive plus à s’en débarrasser :arf:
Edité le 14/06/2012 à 15:08

yoshi80 : présentes moi ta fille stp :jap:

[:shy]

Elle a déjà assez de problèmes comme ca :paf:

pis c’est de l’utopiste tendance élevage de chèvre dans le Vercors avec une grosse adiction à Séphora et les boutiques de fringues fabriquées de préférence en Chine par des tits nenfants esclaves, un beau cas de schizo galopante aussi :ane:

[quote=« [sz]gazton »]yoshi80 : présentes moi ta fille stp :jap:

[/quote]

mais… :MDR

[:eveden]
Edité le 14/06/2012 à 15:28

[quote="CarlitOw"] [quote="[sz]gazton"]yoshi80 : présentes moi ta fille stp :jap:

[/quote]

mais… :MDR
[/quote]

ba quoi :o

Bof, tout de façon elle finira avec un cinquantenaire bien grisonnant et des petits enfants. :o

Vi une sorte de créature mythique :ane:

avec des bottes marron à semelle jaune, une carapace rouge, un gros nez vert et une prédisposition naturelle à la cowgirl inversée ou non [:shy]
Edité le 14/06/2012 à 16:12

Kapri c’est la Madeleine Proust de cluclu!!:ange:

Du Nutella sur la madeleine et hop :o

:lol: :ane:

j’en doute !

laisse la Madeleine dans son Haut Doubs :paf:

ouais d’abord !

:MDR

présente moi cette créature :oui:

que je lui donne des cours de fringuerie :paf:

je peux te dire que oui il le fait :wink:

mais ça ne change en rien le problème :o

ps : « boulet » je connaissais même pO le mot avant que VOUS qualifiez les miens de la sorte :ane:

toi oui parce que t’as la maturité pour :wink:

sinon, ton exemple de cloclo c’est un peu ça vi, sauf que je ne les regarde pO mais si yen a un qui me dit bonjour, ben ouais chui polie je lui rends :jap:
et s’il engage la conversation, je ne réponds pO mais je fais un pti sourire et je continue mon chemin :slight_smile:

:neutre:
Edité le 14/06/2012 à 18:20

Sauf s’il lui a tapé dans l’oeil…

oh le coquin il passe en lousdé !!! Alors mon tit Bot, ca baigne ? :ane: