Je ne suis pas mort de faim, loin de la. Mais j’aime être fixé. Je n’aime pas « perdre du temps », il y a de trop nombreuse fois ou j’ai passer mon temps à attendre des réponses qui ne sont jamais venues… Et sachant que les filles prennent rarement, voir pas du tout les devant :neutre:
Ce que je voulais dire, c’est que si tu lui plais vraiment elle te fuira pas avec ton message :neutre: Je vois pas de raison, surtout que c’est pas comme si tu débarquais de nul part comme les potes de kapri…
[quote="druidz"]
[spoiler]alors alors alors ? [:cyberjo][/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Tant qu'on m'interdit de changer de pseudo j'en parlerais pas [:eveden][/spoiler]
Bon ben « l’inconnu » du mariage n’a pO persisté dans les SMS, il m’a tel !
3 fois hier soir… par principe, vu l’ehure (23h passées) j’ai pO répondu :o
1 fois ce midi !
pour mon N°, il m’a dit avoir dû insister et argumenter pour l’avoir car le marié ne voulait pO le lui donner… !
parait que je suis difficile à apporcher :ane:
pour ceux qui n’ont pO suivi, au mariage je devais être à une table de fétards avec un celib…
finalement, à la dernière minute, on m’a changé de table ! à la demande d’un invité (que j’avais rencontré ya 4-5 ans) situé à une autre table qui me voulait près de lui car il ne connaissait personne !
donc là, le mec qui m’a tel me dit « en plus on aurait dû être à la même table, on aurait pu faire connaissance ! pourquoi t’as changé ? »
heuu j’y suis pour rien moi :o