Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:hello: le Proschiste :icon_biggrin:

alors alors alors ? [:cyberjo]

Edité le 14/06/2012 à 19:25

Je ne suis pas mort de faim, loin de la. Mais j’aime être fixé. Je n’aime pas « perdre du temps », il y a de trop nombreuse fois ou j’ai passer mon temps à attendre des réponses qui ne sont jamais venues… Et sachant que les filles prennent rarement, voir pas du tout les devant :neutre:

Ce que je voulais dire, c’est que si tu lui plais vraiment elle te fuira pas avec ton message :neutre: Je vois pas de raison, surtout que c’est pas comme si tu débarquais de nul part comme les potes de kapri…

[quote="druidz"] [spoiler]alors alors alors ? [:cyberjo][/spoiler] [/quote] [spoiler]Tant qu'on m'interdit de changer de pseudo j'en parlerais pas [:eveden][/spoiler]

J’attends la réponse :o

Les pari sont ouvert :icon_biggrin:

Tant qu’on m’interdit de changer de pseudo j’en parlerais pas [:eveden]

[/quote]
je plussoie toujours en ton sens :super:

laissez Nzbot s’appeler comme il veut, zut, à la fin :o

même en se sifflant s’il le souhaite:ane:

le droit à l’oubli :sol:

Non c’est moi qui suis tout vert

et marron et jaune aussi, ouais, on sait :o

:ane:

Non ca c’est les slips a Wolvy

question du dredi : préférez-vous draguer / vous faire draguer en semaine ou en week-end ? :icon_biggrin:

vous avez jusqu’à dimanche soir pour y penser :ane:

En semaine, ça parait plus inatendue… Les weekend avec les sortis ça parait plus probables, même si on on m’a jamais draguer ouvertement :paf:

nan mais j’déconnais, hein :peur:

:paf:

7/7 24/24 et les deux

[quote=« [sz]gazton »][quote=« druidz »]
question du dredi : préférez-vous draguer / vous faire draguer en semaine ou en week-end ? :icon_biggrin:

[/quote]

7/7 24/24 et les deux
[/quote]

t’es pas encore parti au Québec, toi ? :o

non, c’est p-e elle qui vient 2 semaines en août me suivre dans mes vacances :smiley:
Edité le 15/06/2012 à 10:09

[quote=« [sz]gazton »]non, c’est p-e qui vient 2 semaines en août me suivre dans mes vacances :smiley:
[/quote]

pee wee ? :heink:

Edité le 15/06/2012 à 10:10

:ouch: +1 :smiley:

toujours +1 !

:paf:

[quote="druidz"] [b]question du dredi : préférez-vous draguer / vous faire draguer en semaine ou en week-end ?[/b] :icon_biggrin:

[/quote]
c’est comme pour faire l’amour :o

ya pO de jour ni d’heure :whistle:

Notre nazbot est devenu un pro maintenant :ane:

Ça dépends de la direction du vent :o (surtout si c’est en été et qu’il est du bas vers le haut, même si c’est très rare [:shy])

Bon ben « l’inconnu » du mariage n’a pO persisté dans les SMS, il m’a tel !

3 fois hier soir… par principe, vu l’ehure (23h passées) j’ai pO répondu :o
1 fois ce midi !

pour mon N°, il m’a dit avoir dû insister et argumenter pour l’avoir car le marié ne voulait pO le lui donner… !

parait que je suis difficile à apporcher :ane:

pour ceux qui n’ont pO suivi, au mariage je devais être à une table de fétards avec un celib…
finalement, à la dernière minute, on m’a changé de table ! à la demande d’un invité (que j’avais rencontré ya 4-5 ans) situé à une autre table qui me voulait près de lui car il ne connaissait personne !

donc là, le mec qui m’a tel me dit « en plus on aurait dû être à la même table, on aurait pu faire connaissance ! pourquoi t’as changé ? »
heuu j’y suis pour rien moi :o

Bon ben tu as ta réponse:

• il te « harcèle » jusqu’à pas d’heure malgré ton peu d’intérêt
  • ton pote était pas chaud pour lui filer ton tel…

C’est un boulet !
C’est un boulet !
C’est un boulet !
C’est un boulet !
C’est un boulet
Oui un bouleeeeettttt [:kylie]