étant au resto, j’ai répondu vite fait ! j’ai reçu une réponse me disant que c’était pO pour son cousin mais un autre…
sauf que comme j’étais au resto, je n’ai pO répondu (vi je coupe mon tel :o ) et après ça faisait un peu tard (connaissant mon pote)
je pensais pO qu’il allait le lui donner sans attendre mon aval définitif :na:
maintenant pour te répondre, des bricoles… ?? je vois pas comment avec juste un N° de tel !
ensuite, tu connais la méthode du « je réponds pas » ?? yen a parmis « mes boulets » qui la connaissent TRES bien !!!
comme si j’étais du genre à faire des rencontres comme ça :nexath
c’est marrant les réactions des gens parfois…
mon ami (le marié) me connais très bien et depuis longue date, donc je fais confiance à son jugement dôù ma 1ère réponse ! :jap:
après, ya le paramètre « il a passé la soirée avec les autres près de la tireuse » qui me rebute MAIS il n’était pas torché
et je ne saurais dire s’il a fait les comm avec les autres dans le sens ou quand on est une nana, qu’on traverse un « troupeau » de mecs qui font des comms, on ne les regarde pO un par un donc ne connaissant pas sa voix, ne l’ayant pO regardé, il m’est impossible de savoir s’il a dit ou non quelque chose !
il pouvait très bien être là en « accompagnateur » et non en participant
s’il n’a pO osé me parler (mis à par quand chui partie) c’ets peut être qu’il est timide :neutre:
et après c’est moi qui ai des à priori :lol: :nexath
possible…
t’es un vieux c*n aprce que
t’as mal lu :pfff:
tu deviens obtu :riva:
on dirait que tu ne me connais pO
… nan rien (suffit de voir ton post précédent pour comprendre)
Adam, contrairement aux avis précédents, j’attendrais pas pour lui poster un message sur fb. :neutre: Paske là, vous vous êtes déjà vus et ça a bien fonctionné. Elle sait qu’elle te plaît puisque ta voisine t’a dit qu’elle te trouvait sympa donc elle ne sera pas étonnée que tu la contactes.
Après, y a deux soluces: soit elle te trouve simplement sympa et spour ça que ta voisine ne t’en reparle pas. Soit ta voisine a un peu zappé, et si tu plais à la fille, elle doit attendre de tes nouvelles. :neutre: Bien le côté filles ça d’ailleurs, de laisser venir sans risques pour elles.
Chuis d’accord avec le Dru, attendre une soirée qui peut avoir lieu dans 1 semaine ou 1 mois, c’est moyen de s’en remettre au hasard. :neutre: Là t’es en pôle position mais d’autres peuvent arriver et chiper ta place. Sans jouer le Gazt… crevard pour autant hein. :o
[:antho54] Kapri, rien que le fait de bloquer ta voiture pour te dire qu’il demandera ton n° à son cousin et se barrer… Remarque, tu devrais discuter avec un peu, chuis sûr qu’il a plein de phrases collector ou de trucs débiles dans le même genre. :icon_biggrin:
bah laisser le choix a un pote de filer son n° ou pas, même si c’est un trrrrrrèèèèèès bon pote, déjà c’est moyen de mon point de vue de vieux :neutre:
tu es persuadé que j’ai refilé mon N° (déjà rien que là :pfff: ) et, par extrapolation, que je vais finir sans son pieu :nexath
ça serait peut être bien que tu précise ta pensée, parce que là, quand on lit ça, on pourrait croire que chui une nana facile et donc qui couche facilement
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Adam_Prides"]
C'est vrai... On peut juste espérer ne pas se tromper en le donnant, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter et être patient.
[/quote]
c'est quoi que vous avez pO compris dans la phrase suivante ?? :
:heink:
[/quote]
bah laisser le choix a un pote de filer son n° ou pas, même si c’est un trrrrrrèèèèèès bon pote, déjà c’est moyen de mon point de vue de vieux :neutre:
mais bref…
[/quote]
remets els choses dans le contexte (resto toussa, réponse rapide)
j’ai pO répondu au 2ème SMS (cf le 1) ) donc je pensais qu’il allait quand même attendre un « oui » définitif !
nan toi tu extrapoles mes propos
j’ai jamais dit que t’allais finir ds son pieu ou même le rencontrer
c’est juste la façon dont tu as « géré » le truc que je critique :neutre:
rien à voir :o
je laisse entendre que, parfois, tu ne fait pas assez attention à ce que tu dis / fais et que pour certains boulets en puissance c’est une porte ouverte alors que non
[quote=« [sz]gazton »]vous vous posez trop de question, un rdv autour d’un verre avec ou sans alcool et tu verras bien si l’échange passe ou non :neutre:
[/quote]
Et enfin après vous baisez [:sabathan666]
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="Salsa_Dude"]
Chuis d'accord avec le Dru, attendre une soirée qui peut avoir lieu dans 1 semaine ou 1 mois, c'est moyen de s'en remettre au hasard. :neutre:
[/quote]
hein’g ? :pt1cable:
ha non mais le quote des 3 ans, c’est pour Eve ma belle, pas pour Adam :MDR
pour Adam, je serai d’avis qu’il invite ses voisins dans les 10-15 jours qui viennent, comme dit plus haut :icon_biggrin:
[/quote]
et ds ce cas là, il se brosse Adam ?
tadaaaaaaaaaaaaaaa [:mpay]
[/quote]
Tu perds rien pour Adamdre.
Comme son chat, nuance. :whistle:
Edité le 14/06/2012 à 14:42