Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

ouais, y a même pas l’odeur qui va bien :arf:

:paf:

Le soucis, c’est que connaissant ma patience pour ce genre de chose, et aimant être fixer assez rapidement, je vais être tenter de lui envoyer un message :confused:

Oui les hommes sont faibles :o

D’accord t’es en mode mort de faim, Ben c’est la meilleure façon de la faire fuir…

Non, c’est Kiki qui est le plus fort, stout :o

rhaaaaaa
le truc à pO faire !

fais la à la gazton :

salut chérie j’ai besoin de tendresse, on baise ?

Je sais, je vais tout faire pour ne pas le faire ! :slight_smile:

:nexath

C’est approuvé avec combien de % de résultat ? :o

demande à sa caribou

j’ai retrouvé gazton :ane:
Edité le 14/06/2012 à 13:24

tiens d’ailleurs !

chui allée à un mariage ce we…
au moment de partir, je démarre ma voiture et un mec me fait signe de m’arrêter ! je m’exécute.

« je demanderais à ** (le marié) ton N° pour un RDV » et il est parti…

mardi soir, j’étais au resto quand le marié m’envoie un sms me prévenant que son cousin lui a demandé mon N° et qu’il préférait avoir mon autorisation avant de le lui donner :jap:
je réponds qu’il me connait et qu’il connait également son cousin, donc s’il pense que ça va être un bulet, vaut mieux éviter :o

hier je reçois un sms « salut, je t’ai vu au mariage de ** blabla RDV blablabla »
j’ai pO répondu, je pouvais pO à ce moment et après j’avoue que j’ai un peu zappé :confused:

ya 10 mns je reçois un sms " A tu u mon message"

ben là j’hésite à répondre en fait [:paysan]
ya même pO un « salut » ou bonjour ou truc du genre :pfff:
et le langage sms :nexath (certes présent dans le 1er sms mais ça passait)

est-ce qu’il m’intérresse ?

• il est mignon, certes mais on ne s’est pO parlés du tout de tout le WE :paf:
  • il passé presque tout son temps avec une bande de mecs à l’entrée, vers la tireuse à bière :confused:
  • même bande, qui postée à l’entrée de la salle, faisait des comm à chaque entrée/sortie que je faisais entre la dite salle et l’extérieur :riva:

en clair, je l’ai catalogué ( :paf: ) et oui je sais c’est moche :sweet:

next.

le mec ne t’a pas parlé, il n’a pas de conversation.

il est resté à picoler, c’est un homer en puissance.

il fait des coms douteux sur une femme qu’il ne connait pas avec ses gros lourdaux de potes, c’est un boulet.

et en plus il n’est pas poli et smstise :o

lui aussi, il me semble :paf: , regarde :

prochain rdv, il va te faire le coup du « penche-toi ! » c’est sûr :pt1cable:
Edité le 14/06/2012 à 13:34

En effet, next… il n’a rien d’un gentleman, tu mérites mieux Kapri :o

1- déjà là j’aurai eu un doute à ta place

2- faudrait un peu que tu arrêtes de te « plaindre » de tes boulets, tu files ton phone à n’importe qui, des gens que tu connais pas ou alors juste vu de loin :pfff:

un des ces 4 il va t’arriver une bricole et tu trouveras encore le moyen de t’en étonner…

c’était mon post grognon du jour :jap:

Je suis d’accord avec toi, après il ne faut pas voir le mal partout, certaines personnes sont « bien ».

Genre, par exemple, moi, j’ai la grande faculté pour rencontrer des filles en « transition », et donc me prennent pour un royal enfoiré alors que non… :neutre:

Moins grognon, mais pas mieux: le mec que tu as juste croisé (et qui t’as plus ou moins snobé devant ses potes si j’en crois ce que tu as écrit) et qui te relance lourdement, ca sent le gros calibre dans la catégorie boulet :nexath

bah pour dire qu’une personne est « bien » ou pas, tu la connais un peu nan ?

filer son n° ca se fait plus tard… ou alors chui un vieux c*n :neutre:

[quote="yoshi80"] Moins grognon, mais pas mieux: le mec que tu as juste croisé (et qui t'as plus ou moins snobé devant ses potes si j'en crois ce que tu as écrit) et qui te relance lourdement, [b]ca sent le gros calibre[/b] dans la catégorie boulet :nexath [/quote] sorti du contexte, ca peut plaire :paf:

Ah non, faut être en plein dans le contexte pour que ca marche :neutre: sinon on t’appelle le Karcher Suisse :o