Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

T’es pas obligé, tu peux aussi donner ta CB avec le code :jap:

mais si elle n’est pas « salope » elle t’invite aussi :smiley:
Edité le 11/06/2012 à 15:14

t’oublie d’autres catégories :o

déjà perso, chui dans aucune des 2 que tu as citées… :na:

ha. toi tu fait payer pendant l’acte. sympa.

:ane:

http://img51.imageshack.us/img51/6351/61476626.jpg Haaaaaaaan

oua alors, c’est un monsieur-dame [:kend]

une shemale :peur:

Kapri, elle ne fait pas payer pour ne pas coucher :o

[:firestorm983]

haaaa spO trop mal vu :wink:
Edité le 11/06/2012 à 18:53

Stune sharpeï humaine? :ouch:

Bon les gens, je viens faire vous pour vous demander un avis :

Allors… j’ai déménager il y a peu, et la configuration du logement fais que je n’ai que un voisin au dessus de chez moi, c’est un couple d’étudiant, gentil comme tout. La semaine dernière ils m’ont invités à une fête (et oui je suis encore étudiant :o ) et je suis sortis avec eux après etc… tout c’est bien passé, leurs amis ont eu l’air de m’apprécier aussi.

Il y avais une fille plutôt mimi, j’ai beaucoup parlé avec elle, très gentille. Je n’ai pas eu le temps de prendre num ou fb parce que manque de temps… Du coup je suis aller voir mes voisins quelques jours après pour leur demander si cette charmante fille avait quelqu’un dans sa vie, et elle n’a personne, et ma voisine m’a dit qu’elle me trouvait sympa. Donc elle m’a dit qu’elle lui demanderait si elle aussi était intéressé. J’ai croisé mes voisins hier, mais on en est pas venu au sujet, et ça me gêne énormement de retourner les voir pour demander…

J’ai retrouvé la fille sur fb, mais bon je préférerais faire ça de manière plus gentleman quoi…

• 1 avec James Bande

Et je dirais +2 même. Tout vient à point à qui sait attendre (pitaing, je commence à devenir vieux moi en parlant comme ça :o )

[:siffle]

:ane:

+1 :neutre:

surtout que comme les voisins sont au courant, ils peuvent, un de ces 4 t'en reparler d'eux même ;)

là, ils n’y ont tout simplement plus pensé :slight_smile:

invite tes voisins à un apéro chez toi, p-e que la conversation ira d’elle même sur cette demoiselle

Vous avez tous raison, c’est ce que je pensais faire, certe c’est plus long, mais la rencontre ne peut en être que plus belle je pense… Wait and see :slight_smile:

Merci :jap:

Mon Dieu un Rêveur… :fou:

Souviens toi d’une seul chose : Foune is Evil… et tu pourras rien y changer.

le risque qu’il prend, c’ets entre temps la demoiselle trouve quelqu’un ! ben c’est qu’elle ne lui était pO destinée :neutre: (enfin de suite en tout cas ! )

j'ai bien rencontré quelqu'un avec qui ya eu aucune accroche la 1ère fois, revu environ 3 ans plus tard, ou ya eu un début de quelque chose mais un incident de parcours à fait que ça n'a pO collé...

donc je me dis que c’était le destin…

mais on m’a dit que « jamais 2 sans 3 » :ane:

edit : ya draug qui me dit à l’oreillette que chui une rêveuse :fou:

.
Edité le 14/06/2012 à 12:31

Il a perdu son boulot et n’avait plus son salaire ?
Ou bien il n’a pas hérité de la grande fortune de son grand-père comme tu l’espérais ?
Il a prétendu avoir gagné au loto, mais tu t’es rendu compte qu’en fait, c’était juste 4 bons numéros, soit environ 5 € ?

Et donc, ça ne collait plus ? :whistle:

absolument rien à voir avec la finance :na:

chui une fausse rousse heinG :paf: