Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:
[/quote]
naaaaan et le prochain épisode de la série tilk sera "mon ex a un mec, :cry: "

et elle serait capable de lui donner des détails quand ils se veront le dimanche :paf:
Edité le 06/06/2012 à 18:54

je te poste ton pack de bières :smiley:

[quote="Tilk_sg1"] [quote="[sz]gazton"][quote="Tilk_sg1"] [quote="[sz]gazton"]je peux m'occuper d'elle, je suis sexuellement doué [:shy]

:smiley:
[/quote]
Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:
[/quote]

:jap: :ane:
[/quote]
gazton t’aimes bien les ptites jeunes au moins ? je précise qu’elle a va avoir 22 ans :icon_biggrin:
[/quote]

y a bon :oui:

[/quote]

:jap: :ane:
[/quote]
gazton t’aimes bien les ptites jeunes au moins ? je précise qu’elle a va avoir 22 ans :icon_biggrin:
[/quote]
il s’en fiche de son âge du moment qu’il peut… :paf:

[quote="wolverine91"] Il parait que les Hockeyeurs Français ont une crosse énorme [:myllow] [/quote] ouais mais les on dit... sont souvent exagérés :paf:

et elle serait capable de lui donner des détails quand ils se veront le dimanche :paf:
[/quote]
Nan parceque il y a un mec qui lui courait déjà apres…

Et puis en bossant au PMU elle m’as fait savoir que 3 mecs lui ont donnés leur numéro… Donc elle aura un copain avant le mois de Septembre j’en suis sûr… Disons que si on « profite » tout les deux ce sera que pour cet été. Je ne compte pas faire durer ça eternellement :nexath
Edité le 06/06/2012 à 18:57

t’as raison, crame ton été à ne pas pouvoir « chercher » de ton côté :jap:

quoique…attends janvier, plutôt, c’est la période idéale pour draguer :paf:

Et de toute façon elle veux simplement ma b$te.

voilà son premier message:

Coucou, ça va ? quoi de neuf ? Tu fais quoi ?

Je lui ai donc répondu normal, quoi.

Et 2 minutes apres elle me réponds par:

Dac, tu étais sage alors ?

Je lui avais dis que j’avais envie d’elle le mois dernier quoi, et elle m’avais répondu par « si t’es sage »

En gros elle en a strictement rien à f**utre de moi :na: :neutre:

[quote="druidz"] t'as raison, crame ton été à ne pas pouvoir "chercher" de ton côté :jap:

quoique…attends janvier, plutôt, c’est la période idéale pour draguer :paf:
[/quote]
Pfff, de toute façon cet été c’est boulot pour moi, alors bon ça me changera rien… :sweet: :na:

t’a pensé à écrire un roman ?

non parce que bon…

[/quote]

ça en ferait une super série ça " Tilk et son ex" après « Darkie et sa FIE », voici le spin-off :smiley:

Nan mais faut que je vous raconte aussi le jour ou on devait aller au Futuroscope… merdoum :ane:

:paf:

http://img65.imageshack.us/img65/636/clooney04.gif Si t’es sage…excellentissime !

Nan parceque il y a un mec qui lui courait déjà apres…

Et puis en bossant au PMU elle m’as fait savoir que 3 mecs lui ont donnés leur numéro… Donc elle aura un copain avant le mois de Septembre j’en suis sûr…
[/quote]
vi mais pour l’instant yen a pO donc tu n’as pO le même état d’esprit que quand yen aura un réellement :wink:

le potentiel c’est loin d’être le réel :wink:

et c’est décuplé quand ton ex trouve avant toi !

j’ai un pote qui ne voyait sa nana que les we (relation devenue à distance pour cause de changement de taf), ça faisait quand même 9 ans qu’ils étaient ensembles dont les 3 dernières années dans ce cas !
le ras le bol des voyages (lui seul les faisait), ou je ne sais quoi a fait que les sentiments de part et d’autre se sont estompés :neutre:
le fait est qu’à la fin, il ne pouvait plus la voir (il me disait beaucoup de mal d’elle que j’atténuais en lui rappelant les bons souvenirs qu’ils ont eu ensembles), et les WE devenaient un calvaire, ils se disputaient et ils ont décidé de se séparer !

ben 2 mois après, elle avait un mec, ses anciens voisins le lui ont appris, et bien il en faisait des crises de jalousie :paf: alors que la séparation avait été un soulagement pour lui !
et ça fait 1 an et ça lui arrive de m’en reparler « elle et l’autre là » !

Kapri: nan ma mamie m’as dis:

:lol:

http://www.vaepv.fr/assets/images/DOSSIER%203.jpg

Voici le script de « Tilk et son ex »
:nexath

http://img88.imageshack.us/img88/3732/clooney44kn1.gif C’est la Saison 1 ca je crois

:ane: :lol:

Ah putaing je vous aime :MDR :MDR

Le prologue :paf:

C’est juste le tome 1 ça non ?

Edit : Roh 'tin, c’quoi c’te grillayd à la con que je me suis tapé :o
Edité le 06/06/2012 à 19:11

+1000

parce que même s’ils font des galipettes ensembles, de son coté, elle aura des N° de tel, et les moments qu’elle ne passera pO avec tilk ça sera en d’autres compagnies… :whistle:

ben raison de plus pour avoir un peu d’amour propre !!!

envoie la balader avec ses 3 mecs et leur N° de tel :o
(si ça se trouve c’est un fake en plus [:siffle] nan mais bon à part pour te rendre jaloux, je vois pO l’intérêt de t’en avoir parlé :paf: )

tu bosses pO H24 ? :o
tu peux bien te trouver une nana en dehors du taf et même pendant en étant ambulancier :whistle:
j’ai une copine qui s’était trouvé un mec lors d’un transport d’urgence :smiley:

[quote="CarlitOw"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Tilk_sg1"] [quote="[sz]gazton"]je peux m'occuper d'elle, je suis sexuellement doué [:shy]

[/quote]
[/quote]

[/quote]

ça en ferait une super série ça " Tilk et son ex" après « Darkie et sa FIE », voici le spin-off :smiley:
[/quote]
j’avais d’ailleurs eu tout faux sur la fin de la série :smiley:

http://img405.imageshack.us/img405/5991/fouraslz8.jpg Quand on secoue trop le Flipper il tilk