Et pour la petite histoire elle m’avais dis pas avant son BAC… là elle arrête tout juste ses cours a priori :ane: :lol:
Depuis quelques temps tu fais mes réponses, j’suis déçu, car j’sais plus quoi répondre après moi :sweet:
KaPriChieuZe:
juju,
- tilk a un 2ème job le WE pour arrondir ses fins de mois,
- l’ex de tilk a un job d’étudiante pour aider à payer ses études.
et il se trouve que c’est le même job (au PMU), dans les mêmes locaux
et que je suppose, aucun des 2 ne veut lâcher :jap:
Pour elle c’est surtout SON taf, car elle est étudiante et elle paye ses billets de train avec donc, c’est limite plus par obligation car ses parents ne l’aident pas financièrement car ils sont eux même dans la merde.
Et pour moi ça me permet de payer les 3/4 de mon loyer donc… :jap:
c’est bien ce que j’ai dit, non ? :o
toi pour arrondir tes fins de mois et elle pour l’aider à payer ses études (les déplacements en faisant aprtie biensûr) !
Kapri est devenu une pro de la situation de tilk [:shy]. T’es sa conseillère personnalisée maintenant :ane: ?
nan il m’acoute pO moi, chui une nana :paf:
bon ok, il n’écoute pO juju non plus mais bon, un avatar de nana, ça doit être dans le même style qu’être une nana :ane: :lol:
Après, vous faites ce que vous voulez, mais bon je dis ça d’expérience et je pense que beaucoup de monde sera d’accord avec moi …
Pluzun, c’comme la clope, ça apporte du plaisir sur le moment mais sur le long terme, c’est vraiment nocif :o
bon ok, il n’écoute pO juju non plus mais bon, un avatar de nana, ça doit être dans le même style qu’être une nana :ane: :lol:
:MDR
GantZu:
Kapri est devenu une pro de la situation de tilk [:shy]. T’es sa conseillère personnalisée maintenant :ane: ?
Kapri en sait plus que Tilk même :nexath
Elle a pris en main le dossier :paf:
:MDR :MDR :MDR :MDR
je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]
![]()
CarlitOw:
Heureusement ! :paf:
:ane:
Ouais, faire comme les FIE, nous laisser sur la béquille, mais pour filles quoi :paf:
à la différence, c’est que nous, les filles (bon ok ya des exceptions :na: ), on ne pense pO qu’avec le cerveau du bas :o
on est plus capables de dire « non » que vouspis ya les coins coins
, n’est-ce pO druiz
je fais vachement bien le canard [:shy]
[quote=« [sz]gazton »]je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]
![]()
[/quote]
Reste avec ta tabernacle toi :o
Tilk_sg1:
Ben… On a rien fais mais c’est moi qui lui ai proposé qu’on se voit et pour juste profiter l’un de l’autre tant que l’on serait célibataire :ane: :ane:
Je vais te donner un SEUL conseil (promis après j’arrête), revoir une ex juste pour s’envoyer en l’air c’est en général l’un des meilleurs moyens pour foutre un beau bazar et surtout se faire du mal bien comme il faut.
Après, vous faites ce que vous voulez, mais bon je dis ça d’expérience et je pense que beaucoup de monde sera d’accord avec moi …
Ah… :peur:
:oui: chuis assez d’accord avec Juju aussi
Tilk_sg1:
KaPriChieuZe:
juju,
Pour elle c’est surtout SON taf, car elle est étudiante et elle paye ses billets de train avec donc, c’est limite plus par obligation car ses parents ne l’aident pas financièrement car ils sont eux même dans la merde.
toi pour arrondir tes fins de mois et elle pour l’aider à payer ses études (les déplacements en faisant aprtie biensûr) !
Oui je venais juste apporter quelques précisions ![]()
Oui en fait c’est elle qui m’a envoyé ce message, mais c’est lorsqu’on s’était vu au taf (je vous avais raconté ça, que je me sentais pas bien de la revoir) , c’était le 1er mai je crois. Je lui avais parlé et au final comme on était que tout les 2 dans ma voiture, je me voyais déjà faire des trucs avec elle en rentrant du taf :whistle:
Ben… On a rien fais mais c’est moi qui lui ai proposé qu’on se voit et pour juste profiter l’un de l’autre tant que l’on serait célibataire :ane: :ane:
et ? :o [:shy]
s’t’embrouille que tu te fais toi même :nexath
GantZu:
Kapri en sait plus que Tilk même :nexath
Elle a pris en main le dossier :paf:
:MDR
mais j’ai dû me tromper de dossier [:kurdent] :ane:
Tilk_sg1:
Je vais te donner un SEUL conseil (promis après j’arrête), revoir une ex juste pour s’envoyer en l’air c’est en général l’un des meilleurs moyens pour foutre un beau bazar et surtout se faire du mal bien comme il faut.
+1 :o
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
Ouais, faire comme les FIE, nous laisser sur la béquille, mais pour filles quoi :paf:
à la différence, c’est que nous, les filles (bon ok ya des exceptions :na: ), on ne pense pO qu’avec le cerveau du bas :o
on est plus capables de dire « non » que vousDepuis quelques temps tu fais mes réponses, j’suis déçu, car j’sais plus quoi répondre après moi :sweet:
[:kend]
[quote=« [sz]gazton »]je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]
![]()
[/quote]
Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:
@MissK : dis à ta stagiaire de prendre ce dossier en mains :jap:
t’es sûr qu’elle en a au moins pour 5 semaines fastoche, en plus :paf:
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
KaPriChieuZe:
juju,
Oui je venais juste apporter quelques précisions
:non: t’as juste redit autrement ce que je venais de dire [:eveden]
KaPriChieuZe:
CarlitOw:
on est plus capables de dire « non » que vouspis ya les coins coins
, n’est-ce pO druiz
je fais vachement bien le canard [:shy]
me tente pO [:biggygirl]
Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:
[/quote]
:jap: :ane:
@MissK : dis à ta stagiaire de prendre ce dossier en mains :jap:
t’es sûr qu’elle en a au moins pour 5 semaines fastoche, en plus :paf:
ha mais pitetre qu’elle le trouvera passionant cuila ![]()
Il parait que les Hockeyeurs Français ont une crosse énorme [:myllow]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
![]()
[/quote]
[/quote]
:jap: :ane:
[/quote]
gazton t’aimes bien les ptites jeunes au moins ? je précise qu’elle a va avoir 22 ans :icon_biggrin: