Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Et pour la petite histoire elle m’avais dis pas avant son BAC… là elle arrête tout juste ses cours a priori :ane: :lol:

Depuis quelques temps tu fais mes réponses, j’suis déçu, car j’sais plus quoi répondre après moi :sweet:

c’est bien ce que j’ai dit, non ? :o

toi pour arrondir tes fins de mois et elle pour l’aider à payer ses études (les déplacements en faisant aprtie biensûr) !

nan il m’acoute pO moi, chui une nana :paf:

bon ok, il n’écoute pO juju non plus mais bon, un avatar de nana, ça doit être dans le même style qu’être une nana :ane: :lol:

Pluzun, c’comme la clope, ça apporte du plaisir sur le moment mais sur le long terme, c’est vraiment nocif :o

:MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR

je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]

:smiley:

je fais vachement bien le canard [:shy]

[quote=« [sz]gazton »]je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]

[/quote]
Reste avec ta tabernacle toi :o

:ane:

Ah… :peur:

:oui: chuis assez d’accord avec Juju aussi

Oui je venais juste apporter quelques précisions :wink:

et ? :o [:shy]

s’t’embrouille que tu te fais toi même :nexath

:MDR

mais j’ai dû me tromper de dossier [:kurdent] :ane:

+1 :o

[:kend]

[quote=« [sz]gazton »]je peux m’occuper d’elle, je suis sexuellement doué [:shy]

[/quote]
Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:

@MissK : dis à ta stagiaire de prendre ce dossier en mains :jap:

t’es sûr qu’elle en a au moins pour 5 semaines fastoche, en plus :paf:

:non: t’as juste redit autrement ce que je venais de dire [:eveden]

me tente pO [:biggygirl]

Ben écoute si je n’accepte pas je te filerai son numéro si elle accepte elle :ane:
[/quote]

:jap: :ane:

ha mais pitetre qu’elle le trouvera passionant cuila :smiley:

Il parait que les Hockeyeurs Français ont une crosse énorme [:myllow]

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]

[/quote]
[/quote]

:jap: :ane:
[/quote]
gazton t’aimes bien les ptites jeunes au moins ? je précise qu’elle a va avoir 22 ans :icon_biggrin: