Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

On bosse ensemble dimanche, et elle veux venir apres le taf. J’espère qu’on sera côte à côte au taf, comme ça j’éclaircirai tout ça :o

Ouais bah c’est ça qu’est bon, il tire son coup et on en parle plus, ça va lui montrer que tilk a tourné la page et ça va la faire chier

[quote="Tilk_sg1"] On bosse ensemble dimanche, et elle veux venir apres le taf. J'espère qu'on sera côte à côte au taf, comme ça j'éclaircirai tout ça :o [/quote]

Non ne dis rien, laisse la venir :paf:

CarlitOw +1 j’peux en profiter, dans tout les sens du terme quoi :miam: :nexath

Faut jouer aussi mystérieux qu’elle mec, réponds lui « peut-etre… »

Pour juste qu’elle pense t’avoir dans son sac :o

:MDR

et ça finira au lit :ane:

nan mais une nana qui propose une partie de jambes en l’air… si en plus le mec est en manque et si en plus ce sont des ex et si en plus il a toujours des sentiments pour elle, clair qu’il va pO refuser :o

j’aurais pu donner pleins d’arguments, mais en fait 2 sont largements suffisants dans le cas présent :ane:

Didju, j’ai été déjà dans le même cas que tilk, on dit que les hommes c’est des obsédés mais les femmes, c’est vraiment pas mieux, FIE quoi :o .

Au pire si tu veux que je rende ton ex heureuse tilk, je pourrais lui présenter quelqu’un, elle va très bien s’entendre avec :paf:

jusque là ça va…

à la rigueur, sont adultes et conscentents :jap:

sauf qu’on parle de tilk…

donc là tu rêves :paf:

ils aborderont le sujet :o
et ça va faire une prise de tête car de toutefaçon ils se leurrent tous les 2 sur toute la ligne !

pis tilk n’a pO tourné la page :wink:

ya un autre moyen pour ça sans passer par la case lit :oui: ou y venir plus tard… [:siffle]

il refuse catégoriquement :o

tu peux être sûr que la nana, elle va psychoter comme une malade et tout faire pour le récupérer :paf:
« fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »

mais quoiqu’il en soit, c’ets un jeu dangereux pour leur santé psychologique, surtout celle de tilk :confused:
carlitOs, il n’est pO toi :wink:

Ce que je n’arrive toujours pas à comprendre c’est l’obsession qu’ils ont à ce se voir …

M’enfin:

1. Ca ne me regarde pas.

2. Je ne dirai plus rien là dessus de toute manière, vu la façon dont certains conseils ont été suivis. :nexath

Heureusement ! :paf:

:ane:

Ouais, faire comme les FIE, nous laisser sur la béquille, mais pour filles quoi :paf:

Faut faire monter la pression de la cocotte minute, puis tout stopper d’un coup !
Joel Robuchon, a vot’ service

http://www.linternaute.com/sortir/sorties/resto/grande-cuisine/temoignages/les-8-chefs-que-vous-revez-de-rencontrer/image/joel-robuchon-7249.jpg

Oui en fait c’est elle qui m’a envoyé ce message, mais c’est lorsqu’on s’était vu au taf (je vous avais raconté ça, que je me sentais pas bien de la revoir) , c’était le 1er mai je crois. Je lui avais parlé et au final comme on était que tout les 2 dans ma voiture, je me voyais déjà faire des trucs avec elle en rentrant du taf :whistle:

Ben… On a rien fais mais c’est moi qui lui ai proposé qu’on se voit et pour juste profiter l’un de l’autre tant que l’on serait célibataire :ane: :ane:

HOLY SHIT

mais kilécon celui là :o

On bosse ensemble car

1. elle a besoin d’argent (elle bosse même le 24 Juin, un dimanche… Le jour de son anniversaire… c’est pour dire :paf: )

2. je ne vois pas pourquoi j’arreterai ce second taf, c’est pas parcequ’on bosse ensemble que je vais démissioner :neutre:

:MDR :MDR

juju,

• tilk a un 2ème job le WE pour arrondir ses fins de mois,
  • l’ex de tilk a un job d’étudiante pour aider à payer ses études.

et il se trouve que c’est le même job (au PMU), dans les mêmes locaux :wink:

et que je suppose, aucun des 2 ne veut lâcher :jap:

Pour elle c’est surtout SON taf, car elle est étudiante et elle paye ses billets de train avec donc, c’est limite plus par obligation car ses parents ne l’aident pas financièrement car ils sont eux même dans la merde.

Et pour moi ça me permet de payer les 3/4 de mon loyer donc… :jap:

Kapri est devenu une pro de la situation de tilk [:shy]. T’es sa conseillère personnalisée maintenant :ane: ?

En tant que pilier de bar ? ça rapporte beaucoup ? :nexath

à la différence, c’est que nous, les filles (bon ok ya des exceptions :na: ), on ne pense pO qu’avec le cerveau du bas :o
on est plus capables de dire « non » que vous :wink:

pis ya les coins coins :smiley: , n’est-ce pO druiz :stuck_out_tongue:

Kapri en sait plus que Tilk même :nexath

Elle a pris en main le dossier :paf:

Ça dépends du quel côté du bar t’es en fait :paf:

Je vais te donner un SEUL conseil (promis après j’arrête), revoir une ex juste pour s’envoyer en l’air c’est en général l’un des meilleurs moyens pour foutre un beau bazar et surtout se faire du mal bien comme il faut.

Après, vous faites ce que vous voulez, mais bon je dis ça d’expérience et je pense que beaucoup de monde sera d’accord avec moi …