Ouais bah c’est ça qu’est bon, il tire son coup et on en parle plus, ça va lui montrer que tilk a tourné la page et ça va la faire chier
[quote="Tilk_sg1"]
On bosse ensemble dimanche, et elle veux venir apres le taf. J'espère qu'on sera côte à côte au taf, comme ça j'éclaircirai tout ça :o
[/quote]
nan mais une nana qui propose une partie de jambes en l’air… si en plus le mec est en manque et si en plus ce sont des ex et si en plus il a toujours des sentiments pour elle, clair qu’il va pO refuser :o
j’aurais pu donner pleins d’arguments, mais en fait 2 sont largements suffisants dans le cas présent :ane:
Oui en fait c’est elle qui m’a envoyé ce message, mais c’est lorsqu’on s’était vu au taf (je vous avais raconté ça, que je me sentais pas bien de la revoir) , c’était le 1er mai je crois. Je lui avais parlé et au final comme on était que tout les 2 dans ma voiture, je me voyais déjà faire des trucs avec elle en rentrant du taf :whistle:
Ben… On a rien fais mais c’est moi qui lui ai proposé qu’on se voit et pour juste profiter l’un de l’autre tant que l’on serait célibataire :ane: :ane:
Pour elle c’est surtout SON taf, car elle est étudiante et elle paye ses billets de train avec donc, c’est limite plus par obligation car ses parents ne l’aident pas financièrement car ils sont eux même dans la merde.
Et pour moi ça me permet de payer les 3/4 de mon loyer donc… :jap:
à la différence, c’est que nous, les filles (bon ok ya des exceptions :na: ), on ne pense pO qu’avec le cerveau du bas :o
on est plus capables de dire « non » que vous
Je vais te donner un SEUL conseil (promis après j’arrête), revoir une ex juste pour s’envoyer en l’air c’est en général l’un des meilleurs moyens pour foutre un beau bazar et surtout se faire du mal bien comme il faut.
Après, vous faites ce que vous voulez, mais bon je dis ça d’expérience et je pense que beaucoup de monde sera d’accord avec moi …