Elle me dis qu’elle a assez attendu. Et elle m’envoie ça:
Je crois qu’on a assez attendu… ça me manque grave, j’ai envie de pleins de trucs, peut etre que tu seras à la hauter pour les executer ?! Peut être pas…
Je vais lui répondre je serai à la hauteur si tu invites une des tes copines :paf:
je sais pO comment tu le prends mais je serais un mec : mal :paf:
ma traduction : "j’ai fait de news expériences durant cette « pause » et je veux voir si t’es capable d’en faire autant même si j’en doute " :nexath
autre traduction possible : chui en manque mais chui pas sure que tu sois capable de me satisfaire " :paf:
dans tous les cas, je sais pO mais vous aviez une activité seskuelle quand même, donc elle doit bien savoir de quoi t’es capable :heink:
à moins qu’elle espère que durant ton abstinence, t’es passé assez de temps devant des films p0rn et que donc tu t’es instruit et c’est pO mieux :paf:
franchement, ya un foutage de poire de compet’ là :nexath
allez en résumer : t'as envie de tirer un coup ? vas-y elle n'attend que ça :paf:
mais j’espère qu’après, elle ne va pO te prendre le chou parce que tu l’a prise pour un vide-c*uilles :pfff:
Je vois que certains en sont toujours au même point, c’est vraiment AGB ce topic: Tu ne le consultes pas pendant un bon moment, tu te rends compte qu’en fait tout en est au même point. :lol: