Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

:lol:
Edité le 06/06/2012 à 19:17

Bouuuuuuuh, Kapri elle s’est littéralement chié dans la colle :o

Edit : En plus elle a édité :o
Edité le 06/06/2012 à 19:17

C’est vrai :smiley:

forum en carton, j’ai pO vu mon post et du coup j’ai rebalancé le C/C sauf que du coup, j’ai vu les 2 :paf:

tant mieux pour lui :slight_smile:

Bon ce que je retiens des derniers posts, c’est que Nazbot a une copine. Mais pourquoi je suis persuadé qu’il a dû lui dire des phrases du genre « oh j’ai l’habitude que les filles ne s’intéressent pas à moi »? :stuck_out_tongue:

M’enfin bon, malgré toutes ses dénégations et ne voulant pas écouter notre expérience comme quoi chaque pot à son couvercle, l’est maqué maintenant. :super: Bluebaïte, passe lui le bonjour à ce p’tit kon qu’écoutait rien. :wink:

ça marche :jap:

t’as pété ta bagnole ?

MON DIEU :paf:

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

[:antho54]

:pfff:

Oui un sacré épisode celui là

[:woohoo] ²

[:woohoo] ³

bon alors c’est qui le prochain à se caser ? [:shy]

et pourquoi pas toi ?

parle pO de malheur :paf:

ha ouais :paf: quand même :nexath

tiens chui invitée à un mariage ce we…

parait que chui à une table de fêtards avec UN célibataire :whistle:

mais dixit le futur marié "mais chui pas sûr qu’il soit ton genre :ane: " :paf:

Faut une sorte de Conan le Barbare au niveau du mental pour Kapri, sinon le mec ne tient pas une semaine :paf:

:lol: grave

ouais :o

:smiley:

comme j’ai dit à un pote ya pO l’ongtemps : "un sestoys c’est parfois plus efficace et surtout moins prise de tête :o "
sa tête quand j’ai eu finit ma phrase :MDR ça valait le coup de zOeil :stuck_out_tongue:

[quote="GantZu"] Faut une sorte de Conan le Barbare au niveau du mental pour Kapri, sinon le mec ne tient pas une semaine :paf: [/quote] :lol:

pourquoi ? :o
chui facile à vivre :oui: un peu trop même [:kurdent]