Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

même pO peur :o

:stuck_out_tongue:

tu devrais :o

J’ai trouvé ma femme sur Adopte un mec…

Sa shopping-list:

J’ai tout ! (bon excepté les petites attentions sans doute) :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je lui ai envoyé un charme, on verras bien si elle me répondra :o

c 'est un chien qu’elle cherche ! :MDR

Dommage je ne suis pas beau gosse. Fail sur le premier critère, c’est pas bon :o
Edité le 25/05/2012 à 17:43

Elle veut pas un mec compliqué mais oh pitaing elle, c’est autre chose :paf:

Ouai je sais, je l’ai plus charmé pour le fun mais bon je ne compte pas vraiment un retour de sa part, au pire ce sera pour le fun :o

le 1er critère, c’est pas d’plan cul, banane ! :icon_biggrin:

Toi t’as pas lu le dernier point, c’est à toi de faire un retour :o

[quote="druidz"] [quote="Asbel"] Dommage je ne suis pas beau gosse. Fail sur le premier critère, c'est pas bon :o [/quote]

le 1er critère, c’est pas d’plan cul, banane ! :icon_biggrin:
[/quote]
Je ne sais pas lire le caps lock :o

Non mais comme il n’y aura pas de rencard il n’y aura pas de retour Asbel :o

J’ai presque bon :ane: et j’ai une bonne idée de surprise : après avoir scoré lui dire que c’est l’heure du Canal Footbal Club :nexath

je l’ai aussi vu ce profil

sinon super soirée hier ainsi que le reste : théâtre, puis appart, puis nuit, puis réveil, puis déjeuner dans Paris à côté Notre-Dame, puis balade au jardin du Luxembourg.

on se revoit jeudi prochain, elle part à Lyon quelques jours.

Good job :jap:

AUM j’en ai ma claque je fais des mails et les filles sont même pas foutu de répondre une seule fois. Pu*** mais j’écris pourtant bien, je reste poli et tout j’en ai ma claque :grrr:

Tilk*sg1, c’est pas j’en ai ma claque qui faut dire mais Foune is Evil…

Et pis c’est pas en restant derrière un PC que tu trouveras une femme…

En plus, les femmes c’a ne jamais ce que cela veut…

Avis de Ma femme :
Je n’aime pas les armes,
Je n’aime pas les chats
Je ne’aimes pas la politique

Moralité, marié à draugtor :
Membre de la NRA Belge
Possesseur d’un chat ( quelques friction de ce coté)
Toujours en politique surtout maintenant en belgique… (trop fun la politique belge vs france)

Comme quoi, plus vous partez éloigner du profil idéal de la femme, plus vous avez des chance de scorer…

En gros, ce que je dis depuis au moins 7 ans…

Non mais il ne faut pas être poli ou gentil, il faut être un peu agressif à la limite du connard… et le pire, c’est ce que marche -_- ’

Pluzun, sinon tu te fais friendzoned [:kurdent]

Ah et à Kapri, vu que tu m’as demandé l’autre jour ce que c’était le friendzoning, je vais te le dire maintenant vu que l’autre fois j’avais la flemme (oui tu peux me mettre un coup de 37 1/2, je le mérite [:shy]) :
En gros, c’est quand un mec est attiré à une fille (ou l’inverse :o ) et quand il fait tout pour vraiment l’attirer mais qu’au final le mec en question (ou la fille) devient juste le meilleur ami de l’autre :paf:

• 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
    Edité le 26/05/2012 à 14:24

Il reste une solution pour ceux qui n’arrivent pas trouver à se caser…

c’est de rester seul ! :paf:

ou de devenir curé :ange:
Edité le 26/05/2012 à 15:27