la pauvre, elle peut même pas rester chez elle ? ![]()
:kaola:
je suis sur d’être le seul à avoir compris dans ce sens la :o
Edité le 24/05/2012 à 11:23
la pauvre, elle peut même pas rester chez elle ? ![]()
:kaola:
je suis sur d’être le seul à avoir compris dans ce sens la :o
Edité le 24/05/2012 à 11:23
pas dans ces circonstances :non:
a part avoir totalement confiance, j’le ferai pas a mon avis, c’est un coup a revenir chez toi et voir ton salon vide :paf:
xenon91_1_1:
t’as jamais laissé les clés de chez toi à un mec que tu connaissais à peine ? [:shy]
Dans quelles circonstances ? :o
KaPriChieuZe:
xenon91_1_1:
t’as jamais laissé les clés de chez toi à un mec que tu connaissais à peine ? [:shy]
Dans quelles circonstances ? :o
il était chez moi avec son gamin en vacances pour quelques jours et c’était pO vraiment quelqu’un que je connaissais à peine :jap:
donc c’était pO dans un truc amoureux pour une soirée… ![]()
ni quelqu’un que j’avais rencontré 2 jours avant sans rien savoir de lui :o
et j’allais quand même pO le mettre dehors pour la journée pendant que j’étais au taf :paf:
il pouvait pas finir sa nuit dans une mégane avec son lardon ? :paf:
C’est clair, les chauffes biberons branché sur l’allume cigar ça doit bien exister :o
Penses tu, un coup de 12 ans d’age dans le biberon et il passe une nuit tranquille, au Carlton comme dans un coffre de Twingo
druidz:
C’est clair, les chauffes biberons branché sur l’allume cigar ça doit bien exister :o
ça existe :o
:paf:
il avait pO de mégane :o
Penses tu, un coup de 12 ans d’age dans le biberon et il passe une nuit tranquille, au Carlton comme dans un coffre de Twingo
:MDR
zetes pO charitables :ane:
KaPriChieuZe:
Adam_Prides:
Dans le pire des cas, si la fille veut rester, elle peut faire tout le ménage de mon appart :ane:
:lol:
mais tu laisserais chez toi, en ton absence, une nana que tu ne connais pO ou à peine ? :heink:
nan parce qu’il s’agit bien de cela ici, une nana rencontré 2-3 jours plus tôt et donc que tu connais à peine ! une inconnue quelque part…
pO d’une nana avec qui tu sors depuis un certain temps ou tout du moins que tu connais un minimum pour savoir que tu peux lui laiser les clés de chez toit’as jamais laissé les clés de chez toi à un mec que tu connaissais à peine ? [:shy]
Tu crois qu’il aurait fouillé le tiroir à sous-vêtements?
Edité le 24/05/2012 à 14:05
pourquoi j’me sens visé… [:paysan]
meuh non qu’est-ce tu vas chercher là :o
druidz:
yoshi80:
parce-que t’as fait ton timide (shy) :ane:
bah spa moi pourtant [:mpay]
bah spa moi pourtant [:mpay]
tu nous as encore enduit d’erreurs [:eveden]
bah cay mon métier :o
:ane:
c’a existe, j’en ai un… mais 20min pour la chauffe et quand t’as bébé qui a faim, c’est long … très long
Edité le 24/05/2012 à 15:15
xenon91_1_1:
druidz:
yoshi80:
il est timide le grOgnon ? [:paysan] [:mpay]
Adam_Prides:
c’a existe, j’en ai un… mais 20min pour la chauffe et quand t’as bébé qui a faim, c’est long … très long
fais-tu partie de ces ZIE qui ne supportent pO qu’un bébé braille ? :paf:
ou fais-tu partie de ces zOms qui ne supportent pO que leur bébé pleurt ? :peur:
[:shy]
druidz:
xenon91_1_1:
druidz:
yoshi80:
il est timide le grOgnon ? [:paysan] [:mpay]
heureusement pour toi :o
![]()