Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

So cute [:lowe]

[quote=« [sz]gazton »]ce soir théâtre et elle redors à l’appart :bounce:
[/quote]

2H58… et il nous dit qu’il est fatigué le Gaz :nexath

2H58… et il nous dit qu’il est fatigué le Gaz :nexath
[/quote]

je suis rentré un peu tard du sport :smiley:

je dois avoir 10h de déficit de sommeil depuis samedi soir, si ce n'est plus :paf:
ce soir, weekend de 4 jours :o

ha ben avec si peu de sommeil, tes performances ne doivent pO être au top :paf:

sinon l'idée du pti dej en terrasse est sympa :D

faut juste espérer qu’elle ne soit pO du genre à vouloir prendre son pti dej AVANT la douche :ane:

Lui porte pas la poisse toi :o

tiens question :

L’autre soir elle a dodo chez toi et le lendemain tu repartais bosser.
Comment ça se passe l’organisation du matin dans ce cas :etonne2:

c’est pitetre une question idiote pour vous mais je me demande comment vous gérez !? :neutre:

vous la prévenez le soir de l’horaire du levé le lendemain, mais vous la busculez pour qu’elle ait quitté l’appart avant ou au pire en même temps que vous ? vous lui laissez le temps de se préparer (pti dej, douche, etc…) quitte à être en retard ?
enfin toussa quoi :slight_smile:

Ouais, c’est un peu délicat, c’est clair, j’ai jamais eu cette situation, j’ne pourrai pas répondre à la question mais c’est intéressant :o

bah le matin il se lève.

et il la balance dehors :oui:

:stuck_out_tongue:

elle prévenue avant de venir qu’elle doit partir le matin à l’heure x avec moi. Et je la réveil en fonction du temps qu’elle me dit avoir besoin avant de partir

bah tu fais un effort et tu arrives en retard au taf :neutre:

t’imagines : "allez hop debout t’as 10 mn pour dégager, faut que j’aille au boulot ! :o " :paf:

nan j’imagines pO justement :paf: spour ça que je demande :neutre:

+1 d’où ma question :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote="KaPriChieuZe"] tiens question :

L’autre soir elle a dodo chez toi et le lendemain tu repartais bosser.
Comment ça se passe l’organisation du matin dans ce cas :etonne2:

c’est pitetre une question idiote pour vous mais je me demande comment vous gérez !? :neutre:

vous la prévenez le soir de l’horaire du levé le lendemain, mais vous la busculez pour qu’elle ait quitté l’appart avant ou au pire en même temps que vous ? vous lui laissez le temps de se préparer (pti dej, douche, etc…) quitte à être en retard ?
enfin toussa quoi :slight_smile:
[/quote]

elle prévenue avant de venir qu’elle doit partir le matin à l’heure x avec moi. Et je la réveil en fonction du temps qu’elle me dit avoir besoin avant de partir
[/quote]
et ça s’est bien passé :etonne2: elle a pO rechigné ? du genre « encore 5 mns »

et si vous vous trouvez face à une personne qui squatte :confused:

bah après ca dépend des gens…

soit t’es un mufle, soit tu sais te tenir :neutre:

vi mais ya des gens qui ne peuvent pO trop se le permettre :neutre:

+1

Pour mettre retrouver des 2 côtés (soit c’était à moi de me lever, soit la fille), en général ça se passe bien, il faut simplement dire à l’heure à laquel on aimerait partir et la personne fais en fonction… après c’est du savoir vivre, certain(e) doivent pousser le bouchon un peu plus loin je pense :o

Dans le pire des cas, si la fille veut rester, elle peut faire tout le ménage de mon appart :ane:

www.youtube.com…

ça m’fait penser à ça :smiley:

j’ai l’impression de me voir :o

très bien :slight_smile:

[quote="CarlitOw"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=2B1ahco-k6s)

ça m’fait penser à ça :smiley:

j’ai l’impression de me voir :o
[/quote]

euh ils sont très bons :oui:

:lol:

mais tu laisserais chez toi, en ton absence, une nana que tu ne connais pO ou à peine ? :heink:

nan parce qu’il s’agit bien de cela ici, une nana rencontré 2-3 jours plus tôt et donc que tu connais à peine ! une inconnue quelque part…
pO d’une nana avec qui tu sors depuis un certain temps ou tout du moins que tu connais un minimum pour savoir que tu peux lui laiser les clés de chez toi :wink:

t’as jamais laissé les clés de chez toi à un mec que tu connaissais à peine ? [:shy]

J’ai des caméra et micro partout chez moi :o

Non mais oui c’est vrai que dans le cas ou on connait peu la personne, elle n’a pas à rester chez soi…