:ouch:
:MDR venant du Fufu :lol:
C’est un ancien il a dit le monsieur
yen a que j’ai pO marqué heinG :ane:
Edité le 23/05/2012 à 13:06
[quote="Tilk_sg1"] Je connais déjà Kapri mais je trouve juste ça déplorable.. [/quote] j'vous dit pO ma 1ère interprétation de cette phrase :nexath
[:eveden]
Je connais déjà
tu l’as vécu ? :ouch: ![]()
mais je trouve juste ça déplorable…
et oui… tout n’est pO bisounoursland…
et tu n’imagine pO le nombre de gens qui le pratiquent… !
KaPriChieuZe:
Tilk_sg1:
Heu mais donc elle fait des trucs avec gazton alors qu’elle a un mec :pt1cable:
et ça te choque ? :paf:
on appelle ça l’infidélité et ça existe depuis des lustres :oui:
:ouch:
et ouais c’est édplorable ![]()
mais :MDR
En effet la chimère c’est bien moi ! Je ne me souvenais plus comment je l’avais écris à l’époque !
Et oui je me souviens de vous ! ![]()
Et c’est un plaisir de revenir !:icon_biggrin:
bien joué le gazon maudit :ane:
maintenant trouve une régulière !!!
welcome back
Si je marque bcq kapri :o
[quote="the_blue_sky"] bien joué le gazon maudit :ane:
maintenant trouve une régulière !!!
[/quote]
houla, je profite déjà du présent ![]()
En effet la chimère c’est bien moi ! Je ne me souvenais plus comment je l’avais écris à l’époque !
Et oui je me souviens de vous !
Et c’est un plaisir de revenir !:icon_biggrin:
Et de moi tu te souviens?..:peur::peur::peur::paf:
En tout cas, Foune qui conduit is Evil…
Ma femme qui s’énerve car, quand je suis à coté d’elle, elle ne conduit plus correctement… Alors que quand elle est seule, il n’y a pas de problème…
Mais bon, je lui ai appris à conduire, elle a eu le permis, et maintenant, elle fait n’importe quoi… :grrr::grrr:
Mais bon, je lui ai appris à conduire, elle a eu le permis, et maintenant, elle fait n’importe quoi… :grrr::grrr:
hO la pauvre [:kend]
à sa décharge, si c’est toi qui lui a appris, spO de sa faute si elle conduit mal :paf:
En tout cas, Foune qui conduit is Evil…
Ma femme qui s’énerve car, quand je suis à coté d’elle, elle ne conduit plus correctement… Alors que quand elle est seule, il n’y a pas de problème…
tu t’es jamais retrouvé observé, genre oeil critique, à tel point que t’en perds tes moyens ? :o
on l’a tous vécu à un moment ou un autre dans n’importe quel domaine, ben c’est justement dans ces cas là que tu bourdes [:kurdent] :paf:
[quote="Adam_Prides"] En effet la chimère c'est bien moi ! Je ne me souvenais plus comment je l'avais écris à l'époque ! [/quote] [Te voilà :D ](http://www.clubic.com/profil/lachimere-962326/)
.
tu t’es jamais retrouvé observé, genre oeil critique, à tel point que t’en perds tes moyens ? :o
on l’a tous vécu à un moment ou un autre dans n’importe quel domaine, ben c’est justement dans ces cas là que tu bourdes [:kurdent] :paf:
c’est comme les passagers qui critiquent ta conduite :o
[:siffle]
Edité le 23/05/2012 à 14:48
KaPriChieuZe:
.
c’est comme les passagers qui critiquent ta conduite :o
ha mais quand le passager a le reflexe de mettre le pied au frein alors qu’il n’a pO la pédale ( :paf: ) ben ça parait logique qu’il critique :neutre:
Edité le 23/05/2012 à 15:13
Ahah oui draugtor Je me souviens de toi !
KaPriChieuZe, ahah mes vieux poste, je ne pensais même plus que mon compte existait encore :paf:
double compte :o ban :o
double compte :o ban :o
Pluzun, mais que font les modals :o !
Je m’en va de ce pas supprimer l’ancien ! ![]()
faut demander à raph
y a un topoc je crois quelque part
Darkyyyy, alors le bébé est en route ? ![]()
[:shy]
Darkyyyy, alors le bébé est en route ?
[:shy]
Non :o
Madame toujours au chomage, c’est pas le moment :jap:
ce soir théâtre et elle redors à l’appart :bounce:
Oooooooh c’est beau [:augie]
et p-e qu’on ira prendre le pti dej en terrasse vendredi matin après la grâce mat