Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Oui aussi c’est une éventualité :paf:

et quand on n’aime pas les enfants ? [:eveden]

on devient poulpophyle :o

[:kend]
Edité le 26/05/2012 à 15:47

Fais pas ton malin toi ! :o

Ca te déplaisait pas de jouer avec mes ventouses la dernière fois ! [:oupss]

Ah ben je vais lui renvoyer un mail alors:

Réponds moi, femme ! :peur:

N’Hésite-pas, rends-toi bien ridicule en plus :super:

+1, et après tu sers de confident à la Foune qui t’explique comment elle a réussit à coucher avec le plus gros zonard de la ville qui n’en a rien a foutre d’elle… juste que le gars est cooollll…

Conseil du jour : n’acheter des fleur que dans les cas suivant, 1 vous avez scoré avec la foune, 2 vous etes invité chez la foune (mais sans garanti de résultats c’est juste de la politesse)

De toute façon on le dit pas assez mais Foune Is Evil [:shy].

pour ceux qui parlent de ne pas etre poli, oui et non, faut eviter de courir apres qq’un a partir d’un moment, et se retenir (…) pour voir si on crée un manque, si on ne manque pas a la personne, taillaud prends en une autre en chasse.

ca demande un peu de patience et c’est pas la methode coup d’un soir.

le coup de ne pas etre poli, beaucoup de mecs jouent alors a l’homme viril mais ne font des trucs qui n’impressionnent que les autres mecs (boire le plus, conduire comme un dingue a travers champs, jouer a jack ass et j’en passe)
Ca n’impressionne pas les filles. Si on est vraiment sympa autant l’etre et juste etre un peu plus detaché…

effectivement Foune is Evil (pour ne pas citer une autre affirmation) :o
Edité le 27/05/2012 à 19:50

:hello:

J’espère que vous avez passé un bon week end !

Demain je revois mon ex, ça y’es je bad :peur:

Bourdil di mird, qu’est ce que t’as encore foutu tilk :paf: ?

Ben j’ai rien foutu, au contraire… ! ça fait 3 semaines qu’on ne s’est pas vu. C’est juste que j’appréhende toujours un peu ce moment… Mais cette fois on ne vient pas ensemble, elle ne m’as rien demandé. :paf:
Et puis les trucs qu’elle m’as dis la dernière fois, genre elle a eu pitié de moi parceque j’arrivais pas a couper les ponts, ça m’a bien blessé :confused:

En même temps bon on s’est parlé il y a 8 jours sur internet je lui demandais de me rendre mes clés d’appart… je lui avais demandé mais elle n’était pas dispo à ce moment. J’espère que demain elle les aura avec elle…
Edité le 27/05/2012 à 21:58

Oh putaing tilk [:kurdent]. Ca va mal finir :confused: . T’as pas fini sur des supers supers termes avec elle donc bon si tu coupes pas les ponts, tu vas te faire du mal mais vraiment du grand mal.

Même si c’est pour rendre les clés de l’appart, dis lui de déposer ça dans la boite aux lettres au pire, revoir une ex même pour un petit truc, j’aurais même pas idée.
Edité le 27/05/2012 à 22:54

Si t’es un peu maso si :o

ben je suis obligé de la revoir puisqu’on bosse ensemble ! c’est pas moi qui choisit :neutre:

te laisse pas berner et recupere tes clefs, pas mal de filles s’accrochent et veulent bien qu’on ne oupe pas les ponts meme si elles s’en plaignent, c’est un peu comme bestfriender, tu gardes un admirateur, c’est toujours bon pour l’ego…

quant a revoir son ex… ~sigh~ toujours un peu chiantmais normal qu’il y ait du residu emotionnel

c’est bien ce que j’avais traduit :jap:

micii :smiley:

[:antho54]

c’est tout un art de savoir parler a une femme [:shy]

toutafay :o