Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

J’aimerais tellement ne pas tomber sous le charme de qui que ce soit, ça me faciliterait nettement la vie…

Vous avez des astuces pour oublier ? Parce que bon j’ai tout essayé mais quand t’en as une dans la tête ça y reste.

Et sinon, ce n’est qu’une impression, je l’espère, mais j’ai eu l’impression que les gens me regardait différemment aujourd’hui. Du moins les potes de la fille chez qui j’ai dormi. J’espère que je me fais une idée, car je trouvais ça bizarre qu’on fasse autant attention à moi. :confused:

Bah t’sais les astuces pour oublier, y en a pas d’universel. :slight_smile: Chacun réagit à sa façon, certains avec le temps, d’autres en entamant une nouvelle relation etc. :neutre: Difficile de juguler ses émotions, surtout si elles sont/ont été fortes.

A part la personne qui a vécu des dizaines d’années avec une autre, obligatoirement arrive un moment où tu tournes la page. Une nouvelle rencontre, si pas trop rapprochée de la séparation, aide pas mal. Du moins si on ne vit pas dans le passé. :slight_smile:

Peut-être que c’est qu’une impression, que ses potes pensent que t’as couché avec, demande leur sinon. :neutre: T’as vérifié si ta braguette était bien fermée aussi? :icon_biggrin:

Ok :confused:

Ouais enfin je vais pas leur demander ça :paf:
Et quand je dis bizarrement c’est peut-être avec léger sourire ou justement un truc de stupéfaction. J’espère que c’est qu’une impression car bon non j’avais bien la braguette fermée :paf:
Edité le 21/11/2011 à 22:18

Ou alors que d'habitude ils sont pareil et je ne fais que le remarquer maintenant :/
Ou je suis parano :nexath

Ou bien tu te poses trop de questions. :wink:

Oui tu as entièrement raison, ma sensibilité fait des siennes :sweet:

Pourquoi suis-je de cette façon, c’est chiant ! :o(

Mais non, c’est pas chiant d’être sensible. :wink: Y a toujours un bon et un mauvais côté pour les sentiments. :slight_smile: Les rencontres font que tu peux changer ou que tu sens que tu dois changer. Avec le temps, tu peux apprendre à avoir du recul et ne pas laisser tes sentiments te tourner la tête et prendre le pas sur ta jugeote.

A l’inverse, dis-toi qu’en étant sensible, certes tu ressens les séparations plus fort que d’autres, mais tu rayonnes également plus fort. Sentir l’amour, l’envie, la passion dans les yeux de celui/celle que l’on aime te donne force et confiance. Bien sûr au début de la relation, c’est facile. Le plus dur étant de le faire perdurer. :slight_smile:

Ouais bah non ça je ne le sens pas.

Je suis égoïste, je ne ressens pas les émotions des autres…

Ah bah alors, t’es pas si sensible que ça. :wink:

Sensible quand ça me touche :paf:

Yep, des fois faut pas trop réfléchir, surtout quand on est pas un Apollon ou une couverture de Vogue. Desproges avait fort bien résumé le drame que vivent les moches intelligents : “Si il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c’est bien la cervelle” :icon_biggrin:

ya pO de solution ! malheureusement…

c’ets tout leproblème des sentiments, ça se gène pO :sweet: même si on essaie, ya toujours un pti moment de nostalgie :slight_smile:

tu te fais des idées :o

ou alors, ils croient pitetre que t’es passé du coté obscure… :whistle:

:ane:

+1

tout dépend aussi du type de relation que tu as (ou non, là en l’occurence pour nazbot) vécu… passionnelle, sulfureuse, catastrophique, douloureuse, etc…

Peut-être que c’est qu’une impression, que ses potes pensent que t’as couché avec, demande leur sinon. :neutre:
[/quote]
moi grilled :ane:

très très possible ça :ane:

là c’ets pO “ou bien” c’est même sûr :lol:

ça fait bizarre de lire ça… concernant nazbot :paf:

on a pO l’impression que c’est à lui que tu t’adresses :ane:

:lol:

ça rejoint le « Les femmes préfèrent être belles plutôt qu’intelligentes parce que, chez les hommes, il y a beaucoup plus d’idiots que d’aveugles ! » :paf:

« C’est l’humeur et l’état d’esprit d’une femme qu’un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L’amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu’en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux. »

(Marilyn Monroe)

blablabla…eau de rose…blablabla…dire qu’avec ce genre de conneries, des femmes comme elle se croient écrivaines, c’est vraiment n’importe-nawak :icon_biggrin:

les sentiments se gerent tres bien.

la preuve j’en ai pas.

oui je suis un psycopate :o

« Ce génie particulier de la femme qui comprend l’homme mieux que l’homme ne se comprend. »
(Victor Hugo)

c’ets pO un écrivain lui ? [:shy]

[quote="Compte supprimé"] les sentiments se gerent tres bien.

la preuve j’en ai pas.

oui je suis un psycopate :o
[/quote]
c’est ce qu’on dit… mais en fait :

« La femme est le seul cadeau qui vous choisit. » :lol:

nan c’était un moche, donc un lèche-cul pour pécho :jap:

:icon_biggrin:

Laggle du kdo.

Une femme :lol:

tout de suite :pfff:

ça explique donc ceci :

« […] Et l’on reconnaîtra que, même au point de vue de notre égoïsme, il est difficile de composer le bonheur de l’homme avec la souffrance de la femme. » (Victor Hugo)

:ane:

[quote="Compte supprimé"] Laggle du kdo.

Une femme :lol:
[/quote]
ben prend un homme :neutre:

ça explique surtout que ce genre de citations, tu peux leur faire dire n’importe-quoi :oui:

vas-y, juste histoire de rigoler, t’as compris quoi, avec cette dernière phrase du génie, là ? :icon_biggrin:

qu’un zOm c’est égoïste et que son égoïsme le rend heureux au détriment de madame qui en souffre :o

et ça se vérifie très souvent !