Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

si t’as vraiment envie de te mettre avec… ne commence pas par du sex friend !

Je sais mais… je sais pas trop en fait…

nan rien :paf:
Edité le 19/11/2011 à 13:19

yen a pour qui je te dirais, “ok ça peut le faire, vas-y” mais ché pO pourquoi, le fou non ! :neutre:

je ne rejoins ton avis qu’à moitié…

il y a des personnes très fortes, qui sont capables d’encaisser les difficultés, mais mon ressenti concernant le fou en est loin, très loin…

suffit de voir sa panique parce que le mec ne lui répond pas…
Edité le 19/11/2011 à 14:43

+1… ca sent la déprime d’ici peu :confused:

Copain :miam:

:paf:

+2
Edité le 19/11/2011 à 14:52

Qu’est-ce que j’avais dit…

Ce n’est pas possible demain car il y a trop de monde chez lui demain, et chez moi aussi, donc c’est reporté :o

[quote="007sivade"] [quote="KaPriChieuZe"] yen a pour qui je te dirais, "ok ça peut le faire, vas-y" mais ché pO pourquoi, le fou non ! :neutre: [/quote] A titre totalement personnel mes impression le concernant c'est qu'il est jeune et qu'il a envie de profiter, et que peut importe où ça le conduira pour le moment :jap: Donc... fonce :) [/quote]

Tes impressions sont correctes :oui:

Je suis quelqu’un d’hyper solide :jap:

C’est même moi qui passe mon temps à réconforter les amis qui sont en difficulté ^^

J’ai un moral en acier, et rien ne peut me faire tomber :wink: et j’espère que ça va durer.

Et pour tout à l’heure, ce n’était pas vraiment de la panique mais plus de “l’énervement” parce que je sentais bien qu’il y aurait un truc qui ne fonctionnerai pas…

La preuve!!

Je suis quelqu’un d’extrêmement calculateur (même si je ne suis pas très fort en math :smiley: ) qui peut dire ce que les gens pensent de moi, etc et je me trompe très peu, pour ne pas dire jamais :wink:

Donc voilà, quand je sens que quelque chose ne va pas aller, même si je n’ai aucune preuve, ben en général j’ai raison ^^

Voilà pourquoi j’ai arrêté de me faire des films quand j’ai senti que quelque chose ne fonctionnerait pas, et je n’ai même pas été surpris le moins du monde lorsqu’il m’a dit que ça n’allait pas être possible pour demain :jap:

c’est pas être calculateur ça :MDR c’est être défaitiste positivement :jap: ya une grande différence :wink:

après je ne te connais pO mais tu nous as montré quelque chose de totalement différent de ce que tu dis… donc on se fait une idée en fonction de ça :jap: à tord ? probablement et c’est pO moi qui t’en voudrais… :smiley:

pour ce qui est de consoler les “autres”… rien à voir avec le fait d’être solide ou non :non:
ya des personnes qui ont besoin des autres pour être bien :wink:
c’est ton cas ? oui ? non ? j’en sais rien en fait :slight_smile: mais je ce que je sais c’est que ça ne veut aucunement dire que t’es solide ! :slight_smile:

maintenant si tout va bien dans ta tête et que tu ne vas pO déprimer à cause de cela… tant mieux !!! :kaola:
j’ai pO de soucis à me faire pour toi alors :icon_biggrin:

Ok j’ai donné des mauvais exemples :smiley:

En tout cas le jour où je déprimerai, les baleines auront des pieds :jap:

Et aussi ce que je voulais dire, c’est que j’ai un self-control de taré (haha :smiley: ) :jap: Je suis le genre de type qui gagne toujours quand les gens veulent jouer à me regarder dans les yeux :ane:
Edité le 20/11/2011 à 10:22

Attention, il y en a déjà, tout comme les thons :oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

évidemment si tu louches!!:MDR

genre !

personne n’avait compris qu’il voulait en profiter et tout :paf:

l'un n'empêche pO l'autre... ;)

combien aprtent avec l’état d’esprit “j’y vais, je m’amuse et si ya plus tant mieux, sinon spO grave” et qui finissent par “déprimer” soit parce qu’il n’y a rien eu, soit parce qu’il n’y a pO de suite (le mec ou la nana ne donne plus de news… ) ?? :heink:

pleins !

.
Edité le 20/11/2011 à 12:14

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bah ouais mais comme je dis toujours:

On a 3 vies :

• Celle qu’on a
  • Celle que les gens nous invente
  • Celle que tes parents pense que tu as

:neutre:

Pour être franc, je joue beaucoup avec ça, je sais, ce n’est pas bien, mais certaines choses m’ont “forcé” à le faire, notamment le fait que je sois gay.

Je ne suis pas skyzo non plus hein :smiley:

Par contre je n’ai pas du tout fait express de paraître comme kapri pensais que j’étais…

:wink:

Ben non justement, puisque ça a été reporté…

:clap:

erreur de redondance cyclique :whistle:

qu’est-ce que j’viens d’dire ? [:eveden]

Spa beau de se moquer ! :o

:stuck_out_tongue:

[quote="Salsa_Dude"] [quote="NaZboT"]

Plus tu auras hâte plus tu auras de chance d’être déçu.

Pense à tes Noëls quand t’étais p’tit et tu verras que j’ai raison. :paf:
[/quote]
[/quote]
Merci public. :smiley:

:paf:
Edité le 21/11/2011 à 19:19