marrant, j’m’attendais à ce genre d’interprétation :ane:
moi j’comprends :
quand on est un homme, il est difficile d’être heureux quand la femme est malheureuse, malgré le fait qu’on est supposés être égoïstes :sol:
étonni, na ? :icon_biggrin:
et pour la p'tite histoire, je trouve les femmes bien plus égoïstes que les hommes, plus nombrilistes, toujours à tout rapporter à leur gueule même quand elles ont rien à voir dans l'histoire :sol:
Faudrait arrêter les femmes sont aussi stupides et égoïstes que les hommes. Un exemple ? Les hommes ne baissent jamais la lunette des toilettes après utilisation. Les femmes ne la relèvent jamais.
Deux conception différentes de la même chose et pourtant personne ne fait un effort pour s’adapter. Et c’est même pire dans le cas des femmes, elles ne se privent pas pour gueuler.
Par contre clairement, un femme ne se drague pas à en jouant sur le physique mais sur le psychologique. Un beau parleur moche choppera beaucoup plus qu’un beau incapable d’aligner 3 mots.
Remarque c’est aussi trompeur qu’un wonderbra, une fois au lit un beau parleur aura peut être bien préchauffé le four avec ses belles paroles, s’il ne veut rien au pieu, il ne vaut rien.
la plupart du temps, c’est tout de même la femme qui gère le foyer et tout ce qui va avec… et ce de tout temps !
l’homme ramène l’argent, les femmes aussi de plus en plus, mais l’organisation générale (repas, devoirs, activité des enfants, etc…) c’est le rôle de madame !
je n’enlève rien à l’homme qui de plus en plus participe aux tâches ménagères, courses,…
et que de plus en plus il fait l’effort de rester à la maison à s’occuper des enfants pour que madame puisse avoir un soir par semaine pour elle pour aller faire du sport, ou une soirée par mois pour une sortie “entre filles” :jap:
mais l’homme ? lui a ses activités sportives et ses soirées TV foot (ou autre), etc… mais rarement va s’organiser avec madame pour qu’elle reste à la maison à s’occuper des enfants… parce que c’est naturel qu’elle reste :paf:
ya de l’évolution dans les moeurs :oui: et encore heureux ! mais la tableau que je dresse là est encore le même chez bien des couples !
l’homme gère SA vie et ses loisirs alors que madame gère la vie de la famille en se souciant des enfants et du mari AVANT de se soucier d’elle…
c’est dans ce sens là qu’on parle de l’égoïsme de l’homme
alors si madame de temps en temps (bon ok souvent :paf: ) se plaind en ramenant tout à elle comme tu le dis si bien… c’est aussi pitetre aprce que aprfois elle sature et aimerai un peu plus de partage de manière générale
[quote="Gwenichou"]
Faudrait arrêter les femmes sont aussi stupides et égoïstes que les hommes. Un exemple ? Les hommes ne baissent jamais la lunette des toilettes après utilisation. Les femmes ne la relèvent jamais.
[/quote]
elles le font forcément pour nettoyer :o
et une moche ? elle aura beau être belle parleuse… elle ne chpera qu’un moche aussi :paf:
à moins d’avoir ce fameux wonderbra… :whistle:
pis sur la valeur au pieu (comme tu dis) ya pO de référence physique au départ… tant que vous êtes O dedans, on ne peut pO savoir ce que vous valez :non:
Je veux bien admettre qu’elle est longue mais vu la hauteur de mes toillettes, faudrait que mon se*e descende jusqu’en dessous du genou. Je précise que je fais 1m81 relativement classiquement proportionné (donc oui mes cuisses font bien dans les 40/50 cm de longueur :paf: ).
Donc le trou j’en suis loin (me manque 10 cm en gros :paf: )
et après c’est nous qui ramenons tout à nous… :MDR
si vous pouviez nous donner des occupations moins humiliantes et plus positives, de temps en temps… ça serait bien :o
[quote="Gwenichou"]
[quote="KaPriChieuZe"]
en aprlant de toilette...
messieurs ! faudrait m’expliquer un truc :heink:
comment vous faites pour toujours viser à coté alors que vous avez un tuyau vous permettant d’atteindre le trou :etonne2:
:paf:
[/quote]
Je veux bien admettre qu’elle est longue mais vu la hauteur de mes toillettes, faudrait que mon se*e descende jusqu’en dessous du genou. Je précise que je fais 1m81 relativement classiquement proportionné (donc oui mes cuisses font bien dans les 40/50 cm de longueur :paf: ).
[/quote]
faut apprendre à viser :o
mais visiblement c’est pO dans les gênes des zOms :whistle:
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
pour que madame ai quelque chose à faire
[/quote]
et après c'est nous qui ramenons tout à nous... :MDR
si vous pouviez nous donner des occupations moins humiliantes et plus positives, de temps en temps… ça serait bien :o
[quote="Gwenichou"]
[quote="KaPriChieuZe"]
en aprlant de toilette...
messieurs ! faudrait m’expliquer un truc :heink:
comment vous faites pour toujours viser à coté alors que vous avez un tuyau vous permettant d’atteindre le trou :etonne2:
:paf:
[/quote]
[/quote]
faut apprendre à viser :o
mais visiblement c’est pO dans les gênes des zOms :whistle:
ps : ça va les chevilles ? [:shy]
[/quote]
Ben me manque encore une cinquantaine de cm pour les atteindre :ane:
Ben me manque encore une cinquantaine de cm pour les atteindre :ane:
[/quote]
pOv m’dame gwen… je compatie :sweet:
[quote="druidz"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="xenon91_1_1"]
pour que madame ai quelque chose à faire
[/quote]
et après c'est nous qui ramenons tout à nous... :MDR
[/quote]
je cherche…je cherche…:ane:
[/quote]
nous… les femmes !
[quote="Gwenichou"]
C'est moi qui nettoie les toilettes. Je lui laisse la douche et ses cheveux qui bouchent le trou. ca me semble encore plus dégueux :peur:
[/quote]
heuuu les toilettes c'est censé être plus dégueux :paf:
les cheveux, si tu les enlèves dès que t’as fini ta douche, ya rien de dégeux vu qu’ils viennent d’être lavés
après si tu les laisse pourrir une semaine… [:berk] :nexath
tu as argumenté que nous ramenions toujours tout à nous…
je te faisais juste remarquer que mon post parlait de “nous les femmes” et que tu a ramené à toi lhomme en disant “je” :whistle: mais c’était trop subtile :lol: