Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 6]

Putain j’aime pas la critique !
Pourquoi?
Ben jme fait défoncer, ils écrivent que de la merde sur moi…
Heu mec la critique peut être positif ou négative
Ha bon ?
Oui dans un cas c’est un éloge dans l’autre c’est une satire.

C’est pareil pour les mots désir, amour et passion :jap:

[quote="KaPriChieuZe"] ben non, pO les bons pour nous :neutre:
le boulet c'est le gros lourd dans le langage courant donc strictement rien à voir avec la cruche !
nan parce que le [b]mec ingénieur qui me coure après, on peut pO vraiment le qualifier [/b]crétin :paf:

et j’en ai d’autres des exemples de mecs pO bêtes ni maladroits qui pourtant sont dans la catégorie des boulets kaprichieuZiens :riva:
[/quote]
Attention intelligence et instruction :o [:shy]
Ben mes cruches c’est pareil, ça empêche pas de faire des choses à l’envers (quand elle me drague, enfin je sais pas si c’est de la drague au final :paf: ) qui les font paraître vraiment pas bien aidé :jap:

:nexath

:MDR

heuu elle dit qu’elle voit pO le rapport :paf:

encore une fois tu confonds :riva:

bref ! je crois qu’on va arrêter là parce que tu pars sur des trucs qui finissent vraiment par s’éloigner du sujet en voulant juste avoir raison ! et tu t’enfonces en plus :op

[quote="Kevin_38"] [quote="KaPriChieuZe"] :nexath [/quote] :MDR [/quote] ben ouais désolée mais ça méritait pO mieux :neutre:
jouer les avocats du diable en étant dans le truc, je le fais tout comme toi et c'est amusant :D mais argumener avec du nawak pour avoir raison... :nexath

ben ouais désolée mais ça méritait pO mieux :neutre:
[/quote]

Ben non je m’enfonce pas c’est toi qui t’enfonce, regarde la discussion, au final je fais que te répondre et ça part en live parce que tu te moques de choses qui ont pas lieu alors j’essaie de t’expliquer :jap:

Mais t’as raison, jvais pas refaire ton vocabulaire :wink:

PS : avoir raison ou pas ça a peu d’importance pour moi, je reconnais volontiers mes erreurs :jap:
Edité le 13/05/2012 à 14:50

ha ?
à quel moment tu l’as fait ? :heink:

par contre, tu trouveras dans la discussion plusieurs fois ou moi je le fais :slight_smile:

tiens, ça doit faire plaisir à d’autres personnes de savoir que tu refais également leur vocabulaire :smiley:

le coté moqueur à un moment donné, ok j’admets que ça ait touché ton ego (je l’ai reconnu) et que ça t’ai vexé :confused: j’éviterai à l’avenir avec des personnes qui manquent d’humour ou plutôt n’ont pas le même que moi :jap: mea culpa :slight_smile:

j’vais profiter du soleil :smiley: et j’te laisse à ta philo et leur grandes théories et à ton instruction :ane:
la vie et l’expérience c’est quand même pO mal aussi tu sais pour savoir des choses :wink:

bon aprem :hello:
Edité le 13/05/2012 à 15:05

Ben tu trouveras aussi dans la discussion, des moments ou je reconnais mon/mes erreurs et aussi ou je reconnais que je me suis mal exprimé :jap:
Mais je m’attendais a ce genre de réponse :pfff: , t’as sans doute plus d’expérience que moi mais un mot est un mot, il a un sens et je l’utilise pour çà :wink:
Rien à voir avec du jemelapète :icon_biggrin:

Bronze bien :hello:

Non mais :MDR

Larousse : « Passion = Amour considéré comme une inclination irrésistible et violente » [:siffle]

En gros pour moi c’est un amour tellement fort que ça peut en devenir douloureux (dans la passion il y a une notion de souffrance)
Et ce qui est marrant c’est que dans ta définition il y a 3 fois le mot amour, ça parle de la passion « dans le domaine de l’amour », mais à part ça ça n’a rien à voir … :smiley:
Pas pour rien qu’on parle d’amour passionnel…
Edité le 13/05/2012 à 16:16

Didjou, Asbel s’est transformé en prof de français [:shy].

Questions complémentaires pour druidz :

• si c’est la pote d’un frangin ?

• si c’est le pote d’un frangin ?

• si c’est la pote d’une frangine ?

• si c’est le pote d’une frangine ?

• si c’est l’amie d’un frangin ?

• si c’est l’ami d’un frangin ?

• si c’est l’amie d’une frangine ?

• si c’est l’ami d’une frangine ?

• si c’est l’ex(e) d’un frangin ?

• si c’est l’ex d’un frangin ?

• si c’est l’ex(e) d’une frangine ?

• si c’est l’ex d’une frangine ?

:ane:

Je pense que le dru sera d’accord avec moi [:shy]
Edité le 13/05/2012 à 19:49

Marrant j’étais globalement d’accord avec le dru (sauf exception exceptionnellement exceptionnelle qui ferait que…), mais là j’aurais mis « pas touche » pour ex/ex(e) de frangin(e), et « avec réserves » pour ami(e) de frangin(e) :o

ex c’est pO touche :o je pense pour druiz :smiley:

frangin c’est pire qu’ami :oui:

mais j’en connais qui se sont carrément échangés les partenaires entre frères et soeurs :paf:
2 frères avec 2 soeurs et hop ya eu croisement :paf: faut le faire quand même :ouch:

quand j'étais au Lycée, yavait des jumelles dans la classe à coté de la notre, et le boulet de notre classe avait parié qu'il sortirait avec l'une d'elle précisément :ane:

ben il s’est marié avec l’autre :lol:

je me demande s’il lui a avoué pour le pari [:paysan]

Ce qui est bien avec les jumelles c’est que physiquement, t’es pas trop dépaysé [:shy].

J’aurais mis ça comme inconvénient plutôt :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] frangin c'est pire qu'ami :oui: [/quote] Clairement :oui:

celles là, bien que très ressemblantes, yen avait une un peu plus jolie que l’autre :smiley:

le truc c’est qu’il y avait beaucoup de moqueries sur elles car

et j’ai revu le couple justement ya pO longtemps et elle n’a pO changé :paf: toujours le même maquillage et la même coupe de cheveux :paf:

c’était déjà ringard au lycée mais aujourd’hui… :confused:

.
Edité le 13/05/2012 à 20:45

Ouais en gros ça devait pas être super en fait :paf: .

Rien ne vaut des beaux cheveux lisses hyper soigné avec même des petites bouclettes en extrémité :love: . Les cheveux et les yeux, ça compte beaucoup chez moi pour une fille :o (oui pour moi la poitrine, c’est bête mais c’est secondaire [:shy]).

pO vraiment :paf:

comment tu sais que j’ai les cheveux comme ça :heink:

L’autre elle croit que je suis intéresse par elle :o

Nan je savais pas que t’avais les cheveux comme ça [:shy]. Mais ma copine, elle, c’est le cas :ane:

:MDR :MDR

mais nan nOuile, t’es trop zamoureux pis chui trop poumonée à ton goût [:shy]